Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 11:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 5:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Ah bin enfin quelqun qui nous soutiens on est pas des méchants vous savez et escusez se que j'ai marqué un peu plus haut "Mais c'est le comble sa nous les DML on se défend contre les SEED et tous le monde se range de leur coté

J'avait juste loupé un épisode désolé .Tous le monde a l'air de nous considérez comme les méchants de l'histoire et je ne comprend pas pourqoi?Au début avec les ACK on s'est défendu et la on attake je vois pas le mal méme si on est a plusieurS dessus....
Mais comme dirait mon pére la vie est injuste....
Sur se bonne journée et bonne vacances et bonne révisions....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 11:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tu ne connais pas toute l'histoire cher Barzouk ;)

je suis allé faire un tour sur votre forum hier et j'ai lu la partie (je ne sais plus comment cela s'apelle exactement) avec les histoires et les faits de guerre de votre clan : il manque un certain nombre de points à cette histoire pour qu'elle soit réelle :lol:

sache qu'à l'époque, notre politique était de prévenir les gens étant dans notre 3x3 autour de notre chateau, pour leur demander de partir rapidement sinon il y aurait attaque que nous considérions (à l'époque) comme étant justifiée : c'était notre RP de ce moment là ;)

mel1 et ses comparses ont donc été prévenus aimablement de ceci et nous leur avions demandé de quitter nos terres : en guise de réponse, nous avons reçu des insultes ^^

donc attaque sans pitié envers tous les DML à notre portée, histoire de leur apprendre les bonnes manières :D

par la suite (10 jours maximum après), nous voyons débarquer 3 clans chez nous : si je me souviens bien, il s'agissait des SSN, BTK, et des Fighter (mais je peux me tromper, ça date de pas mal de temps déjà ^^) et surtout, aucun DML.

nous subissons donc les attaques de ces 3 clans, nous les repoussons non sans mal car les combats étaient très rudes et corriaces.

par la suite, je voie mel1 se vanter sur le forum de nous avoir envoyer 3 guildes pour nous détruire :roll:

le différent entre nos 2 guildes date donc de ce moment là : nous n'avions absolument pas apprécié cette façon de faire (et oui, déjà là, les DML se mettaient à plusieurs sur un seul clan ^^) qui était véritablement lache et indigne d'un DML ;)

voilà, tu sais pourquoi nous avons fait une petite visite non guidée par chez vous maintenant ;)

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 12:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Tu sais pk nous n'étions pas avec les BTK et compagnie a cet époque je crois que c'est parce que nous n'étions pas encore alliés il me semble que c'est pour ça .Je n'y metterait pas ma main a coupé mais au début les SSN et nous étions énemis et puis nous avons finit par nous allier et devenir bon amis ...
Ca a été pareil pour les BTK ....

Voila je pense que c'est pour ça que vous nous avez pas vu.....
@+ bonne journée.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 12:16 
Hors-ligne
Héros Important

bon si la dream a attaquer les seed a ce moment la c est parce que marthau m a i dit en cour qu il attaquait les dml et m avait suplier (pas trop quand meme) de ne pas l attaquer a ce moment la mais comme j aime bien lui faire plaisir j'ai lancer l attaque en disant que c etait un enenmie de la confederation a cause de ses alliances .Les dml sont donc un peu en defense et on juste profiter de notre attaque pour nous rejoindre pour detruire les cid.
d un coter Marthau a fait un mauvais choix d etre neutre(noi pour l empire ou la confederation) c est pour sa que maintenant il se fait attauqer par les 2 camps

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 12:52 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

:shock: c'est quoi encore ces bêtises !
On n'était pas en guerre contre les DLMs !
Enfin Marthau saura s'en expliquer. :wink:
On a reçu les LCB nos alliés qui eux étaient en guerre contre les DLMs suite à un méfait de leur part !
Et les LCB ont arrêté cette guerre dés qu'ils ont vu que les Dreams nous attaquaient !

:arrow: en tous les cas c'est dommage pour les Dreams cette attaque contre nous, car depuis qu'il y a tant de ... comment on appelle ça ?
de vautours qui profitent de la situation, il n'y aura plus jamais pour vous de quoi vous vanter de nous avoir battus : maintenant ce n'est plus un affrontement de bonne guerre, c'est de l'opportunisme pur et dur, bref, moi j'appelle ça de la triche !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 14:29 
Hors-ligne
Héros Initié

de la triche ?
c'est de mieux en mieux là...

on se demande vraiment quel est votre RP dans ce jeu.
si c'est pour pleurer à chaque fois que vous vous faîtes attaqués, fusse-t-il par plus que vous, vous ne comprenez pas grand chose au jeu.
Car OUI, c'est un jeu, qui propose des quêtes, des recherches de formule magique, de la chasse aux monstres ET des guerres.
Il est peut-être bon également de rappeler que la destruction de château a été permise et donc je ne vois pas où est le pb de tenter de les détruire.
Si c'est pour raser un clan à quantité égale de joueurs, aucun intérêt et surtout aucune issue. Alors c'est là que débute les attaques à plusieurs pour mener à bien cette destruction.
A vous ensuite de trouver des alliés de longue date ou simplement de circonstance.
c'est le jeu...

pour info, on (les AD) se fait assiéger depuis 1 semaine par une dizaine de clans (nos amis les nabots et des GARDIEN :? ), et on se démerde pour tenir.

a+

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 14:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est triste de voir à quel point on peut être fermé d'esprit et arrogant à la fois et se vanter d'être un lâche..
Si c'est pas pathétique ça..
Franchement, mettre 3 gros clans contre un petit clan, j'appelle ça de la lâcheté, je veux bien qu'on doit être en surnombre pour abattre un clan, mais c'est comme si vous faisiez appel à une bombe nucléaire pour raser un village.. ça prouve à quel point vous êtes intelligents..

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 14:44 
Hors-ligne
élu de son coeur

Bon, je sens une aura de mauvais esprit planer sur ce post.

Alors du calme, un peu de fair play (des deux cotés s'il vous plait) sinon ca va encore se terminer par un lock :(

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 14:46 
Hors-ligne
Héros Initié

As-tu bien lu mes argumentations ? :?
Je te dis que nous subissons également une attaque en sous-nombre.
c'est pas pour ça qu'on va pleurer...
de plus, à quel moment me suis-je vanté ?
je dis simplement que c'est le jeu et que rien ne l'interdit.
comment considères-tu les GARDIEN ?

essaie stp de jusifier tes remarques et de ne pas lancer des critiques au hasard de ton humeur.

en ce qui concerne notre déficit en intelligence - hmm - je vous retourne le compliment.
D'ailleurs, le plus grand des traitres du monde n'est peut-être pas si mauvais stratège et même surement intelligent...c'est pour dire :wink:

a+

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 15:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

personellement les gardiens je m'en fous un peu, je ne suis pas au courant de vos petites guerres et d'ailleurs cela ne m'interesse guère de savoir que 1000 clans sont en train de vous attaquer, et le fait que vous l'évoquiez montre justement que vous vous vantez par rapport aux cid de ne pas se plaindre ... c'est tout.. et puis je n'ai jamais dis quoique ce soit en ce qui concerne le déficit de votre intelligence, c'est juste une question d'interprétation, après tout si vous le prenez comme ça, c'est forcément qu'il y a une raison.
:roll:
Pour la vantardise, je dis ça parce que j'ai l'impression que vous voulez apprendre à jouer aux cid alors qu'ils n'ont nullement besoin de vos leçons.
Après tout on peut toujours me retourner que tout cela n'est qu'une question d'interprétation.
Voilà..

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 16:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Baka a écrit:
Pour la vantardise, je dis ça parce que j'ai l'impression que vous voulez apprendre à jouer aux cid alors qu'ils n'ont nullement besoin de vos leçons.

peut-etre qu'en face ils se disent exactement la meme chose..... :sm9:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 19:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

fugitifduck a écrit:
bon si la dream a attaquer les seed a ce moment la c est parce que marthau m a i dit en cour qu il attaquait les dml et m avait suplier (pas trop quand meme) de ne pas l attaquer a ce moment la .

Yop,yop,yop...
Pas si vite mon ami.
Je n'ai jamais dit que nous attaquions les DML,j'ai juste dit que nous soignions les LCB qui attaquaient les DML et que nous leurs permettions de se reposer sur notre chateau.
Je t'ai donc demandé(et pas suplié!) de ne pas nous attaquer car nous aidions les LCB a attaquer les DML et donc que nous étions occupés.
Mais comme tu l'as si bien dit,tu ne peux resister au plaisir de me faire plaisir et tu as lancé la confederation sur nous a ce moment!
De toute facon les dream devaient nous attaquer un jour ou l'autre,mais le moment nous a surpris...
Et puis juste au moment ou vous étiez carrements plus nombreux,les DML ont été pris d'une soiffe de vengeance(une illumination de leur chef?).Et nous voila en inferiorité numérique assez importante.Mais qu'a cela ne tienne,nous nous battrons! :twisted:

Ps:Pour ceux qui auraient des doutes,la guerre entre dream et CID ne vient pas d'une petite gueguère de collégien(entre fugitifduck et moi).Premièrement parce qu'il n'est pas chef de clan et ne décide donc pas des guerres,deuxièmement parce que si les dream ne nous aiment pas,c'est car ils n'ont pas supporté que je parte d'un clan horde pour fonder un clan neutre.Ils ont pris sa comme une traitrise et on juré de tuer le clan un jour.Et troisièment,on est amis IRL.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 22:09 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Mark a écrit:
de la triche ?
c'est de mieux en mieux là...

on se demande vraiment quel est votre RP dans ce jeu.
si c'est pour pleurer à chaque fois que vous vous faîtes attaqués, fusse-t-il par plus que vous, vous ne comprenez pas grand chose au jeu.
Car OUI, c'est un jeu, qui propose des quêtes, des recherches de formule magique, de la chasse aux monstres ET des guerres.
Il est peut-être bon également de rappeler que la destruction de château a été permise et donc je ne vois pas où est le pb de tenter de les détruire.
Si c'est pour raser un clan à quantité égale de joueurs, aucun intérêt et surtout aucune issue. Alors c'est là que débute les attaques à plusieurs pour mener à bien cette destruction.
A vous ensuite de trouver des alliés de longue date ou simplement de circonstance.
c'est le jeu...

pour info, on (les AD) se fait assiéger depuis 1 semaine par une dizaine de clans (nos amis les nabots et des GARDIEN :? ), et on se démerde pour tenir.

a+

Il se trouve que depuis qu'on se faisait massacrer par un gros clan et ceux de la confédération, je n'étais pas allée pleurer sur le forum !
Mais le jour où j'ai vu le post de Raven qui se posait en victime de notre trahison :shock: , j'ai décidé de rouspéter et de mettre les choses aux clair !!! :wink:
Et si ça vous déplait c'est encore mieux ! :twisted:
Quant aux pleures ... :roll:
Il s'agit d'un topic de remerciements ! :P :sm3:

D'ailleurs je me demande ce qui vous y faites ! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 22:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

RickooN a écrit:

par la suite (10 jours maximum après), nous voyons débarquer 3 clans chez nous : si je me souviens bien, il s'agissait des SSN, BTK, et des Fighter (mais je peux me tromper, ça date de pas mal de temps déjà ^^) et surtout, aucun DML.

nous subissons donc les attaques de ces 3 clans, nous les repoussons non sans mal car les combats étaient très rudes et corriaces.

C'était les FX et les Grunt*, ainsi qu'un 3ème... Fighter pit-être, mais vraiment pas sûr ;)

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 23:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'était une interprétation des choses, Seytanh. Lorsque nous avons constaté que des voisins avec lesquels nous pensions être en bon termes aidaient nos ennemis, nous nous sommes sentis trahis.

D'ailleurs, ceux que vous aidiez aussi ont déjà été des traîtres... Je m'explique :

Citer:
On a reçu les LCB nos alliés qui eux étaient en guerre contre les DLMs suite à un méfait de leur part !

Un méfait de notre part? Non, je ne crois pas... Tout est gravé dans les annales de notre coalition, ça remonte à la génèse même de l'Empire et à l'installation de la {DML} sur ses terres actuelles...

Cela commença par les Trois Guerres...

La DML, pour une raison perdue dans les brumes du passé (c'était peut-être en rapport avec notre alignement hordique de l'époque), était en guerre contre les LCB... Une guerre qui fut conclue par une trève et un pacte de non-agression, aucun clan ne prenant l'avantage sur l'autre...

Ensuite nous fûmes attaqués par les Wote... Nous les repoussâmes, menèrent une contre-attaque infructueuse et un second pacte fut signé.

Enfin, nos trois clans DML, LCB et Wote décidèrent finalement de s'allier officiellement pour partir en guerre contre les BTK. Ceux-ci résistèrent farouchement avec leurs alliés SSN et après la plus longue des Trois Guerres, une troisième pacte fut signé.

Voyant que notre attitude et nos déchirements ne faisaient que générer des conflits stériles qui n'aboutissaient jamais, les quatre clans jadis ennemis convinrent d'une alliance dont ils ne soupçonnaient pas les implications qu'elle aurait maintenant. Ils baptisèrent leur union... l'Empire...

Cependant, après peu de temps, les LCB rejetèrent l'Empire. Les trois autres fondateurs s'unirent donc et les Chevaliers furent chassés de nos terres pour leur "trahison".

Depuis ce temps, les LCB entretiennent une rancoeur féroce envers la DML, qui selon eux a causé leur chute en retournant contre eux les autres fondateurs.

Voilà l'histoire qui explique la haine des LCB envers nous, j'espère que ça vous a plus. Bien sûr, c'est notre point de vue et eux ont peut-être une autre version des choses à proposer...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure