Citer:
Votre date de décès : 27 / 12 / 2023
Cause du décès : Empalé sur une boîte de cure-dents
aha aha!!!!!
Citer:
ille Casse-cou est né en 500 à babylone. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: casse-pi eds. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. casse-les oreilles, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 4 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que ille a croisé le regard de nathalie portman. ille Casse-cou a alors tout quitté, son emploi de vendeur de chaussette en gros et au detail, casse-pi eds et ses amis pour aller vivre à neuilly-sur-Seine avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Epinard à la creme, seul nourriture qu'était capable de lui préparer nathalie portman, il a craqué et a fini par se suicider à coups de sabre laser en 2014. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 99990 personnes au cimetière de neuilly-sur-Seine.
desolé anakin mais t'etait un trop mauvais mari!!!!pas mal mes funeraille,pire que le pape et question durée de vie hum hum!
Citer:
Donnez votre nom : hole_master
Votre date de décès : 19 / 4 / 2055
Cause du décès : Noyé dans un verre d'eau après avoir éternué trop fort
degueu hole!!!!
Citer:
Votre date de décès : 25 / 4 / 2008
Cause du décès : Fauché par une voiture radioguidée
tiens un new truc!
Citer:
Casse-Cou ille est né en -55avJ.C à Rome. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: casse-pi eds. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. casse-les oreilles, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 1 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Casse-Cou a croisé le regard de nathalie portman. Casse-Cou ille a alors tout quitté, son emploi de vendeur de chaussette en gros et au detail, casse-pi eds et ses amis pour aller vivre à Jolly(robin w)hood avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Epinard à la creme, seul nourriture qu'était capable de lui préparer nathalie portman, il a craqué et a fini par se suicider à coups de sabre laser en 2005. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 21474836470 personnes au cimetière de Jolly(robin w)hood.
ha,c'est mieux,beaucoup mieux mais je vais mourir bientot!!!ah!ah!ah!3xAH!au secour,les pompier,(ou est la police je vous le demande!),l'armé la marine,dark vador et yoda!je me meur,hurk,adieu les potos geeks!