Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 15:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 16:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je commence à voir des conneries qui fusent en l'air partout là, surtout du coté DML parce que c'est vraiment hallucinant ce que vous dites.

Citer:
bordel, respecter le backroun de tous les clans!
Et puis, en plus un empire, c'est: "t'es avec nous ou contre nous!"
ils suivent la logique de leur backround, c'est tout!

Background s'il te plait.
Faute de frappe je sais mais ça veut rien dire sinon.

Bon déja je ne sais pas si t'es au courant mais les admins avait décidé un moment que les clans qui avaient un rp du genre " oué on va tout casser " étaient interdits, je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais va savoir pourquoi, peut être parce que background était stupide , qu'il n'apportait rien au niveau originalité et que finalement y'avait 100 clans qui essayaient de faire la meme chose.
Et puis avant de respecter le background d'un clan, il faut déja commencer par le respecter lui même hein, ce qui est quand même loin d'être le cas.
Mais tout ça c'est mon point de vue, apres tout moi je ne l'impose à personne ...

Finalement je vais pas revenir sur le fait que vous êtes justes bons à attaquer les petit clans parce que ça saute aux yeux que forcément c'est vous qui les forcer à vous attaquer en n'intégrant pas votre empire.
Pacifier la zone quoi.. comme vous dites.

Et puis franchement je trouve ça ridicule le fait que vous faites reference au referendum en ce qui concerne le mot mouvement dans votre esprit , c'était une autre lamentable tentative de vous defendre mais bon..

Bonne journée a+

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 19:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

+1 avec Baka ;)

en plus, vos excuses bidons style "on pacifie notre zone" ou "on éradique ceux qui sont contre nous", ça a déjà été entendu avant ... allez voir chez Hitler quand il a envahi la Pologne ou chez Saddham quand il a envahi le Koweit : eux aussi voullaient pacifier leur zone :roll:

tout ça pour dire que votre comportement In Game est réellement extrémiste :shock:

tuer les petits pour être plus forts ... au contraire, quand vous vous rendrez compte que vous vous affaiblissez en tuant les "petits", vous aurez ptet progressé un poil au niveau neuronnal

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 19:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je crois pas que ce soit le moment et l'endroit pour parler de ce genre de chose...Je te conseil d'étiter
Amicalement.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

OUi je suis d'accord avec didwarrior.Edite ton post,et ne parle pas de ce genre de choses.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je n'ai rien dit de mal, c'est juste un petit rappel historique ;)

et comme tout le monde le sait, l'Histoire est un domaine riche d'enseignements en tout genre, pour peu que l'on s'y penche un peu ;)

les exemples sont choisis pour expliquer ce que je pense des DML, mais en aucun je les considère comme des anti-sémites ou des terroristes : il faut juste placer l'image dans le jeu ;)

enfin, si un modo considère que mon post ne va pas, qu'il édite sans problème ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hitler et Saddam, c'est un peu fort... Jusqu'à présent, jamais la Pologne ou le Koweït n'avaient attaqué les 2 pays en question... Ce qui n'est pas notre cas.

Concernant le comportement in-game, c'est clair que c'est particulièrement extrêmiste. D'un côté, il y a ceux qui se prennent pour les races supérieures (style les gnomes), ceux qui rejettent les MV (cf gardiens), et puis il y a ceux qui rejettent ceux qui rejettent les autres (nous par exemple :roll: )... Enfin bon c'est ça les RPG, ça permet de faire ce qu'on nous interdit dans la réalité!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

il y a surtout ceux qui utilisent de fausses excuses pour justifier leurs actes : c'est la marque de fabrique des DML

c'est en cela que ma comparaison Hitler/Saddham est totalement justifiée : eux aussi utilisaient de fausses excuses pour justifier leurs actes, merci de m'en donner encore une fois la preuve ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 20:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

Achile sait que la bataille contre l'Empire est bel et bien commencée. Il avance a vive allure dans la plaine verdoyante qui a mesure qu'il se rapproche du chateau devient de plus en plus sombre.

Il discerne au loin une forme, celle d'un tauren qui semble se mouvoir doucement vers le chateau. A mesure qu'il se rapproche, il remarque que le tauren est recouvert de tache de sang - probablement ses alliés non loin de la.
Achile sort vivement son epee de son fourreau, pret a abbatre la bete. Alors qu'il est plus qu'a une vingtaine de metres de la creature, le Tauren entendant les bruit de sabot sur la roche, se retourne dans la direction, fixant Achile droit dans les yeux, implorant pour sa vie.

Trop tard, Achile a porté un coup a l'encolure du tauren et deja la tete s'envole dans les airs, dans un flot de liquide sanguinolant. Le corps git sur le sol.

Achile tanne la peau de la bete, la lave a l'eau de sa gourde et s'en envellope gardant un leger sourire aux levres.

Il repense que les ennemis seront nombreux et organisés. Il s'assoit pendant quelques minutes le temps de faire une pause et se releve promptement reprennant sa route.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 21:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bah non, Hitler il avait même pas d'excuses...
Perso je trouve que c'est normal que ça sa tape dessus, faut pas non plus voir ça trop trop RP parce les sanctions imposées lors d'une mort sont pas assez importantes pour jouer trop Horde/Alliance etc...
C'est pourquoi, à mon avis le jeu de l'Empire, c'est-à-dire protéger le territoire des membres "historiques", est très interressant militairement. Quoi que disent certains, dans ce jeu, il n'y a pas de bravoure ni de vertu, il y a juste la chance du critique, le nombre et la coordination qui font qu'un clan peut gagner une bataille et s'imposer... Et ce jeu devient d'autant plus interressant quand de gros clans s'y mettent et que de vraies cohalitions se développent.
Il ne faut pas chercher de vrai RP dans le jeu de l'Empire (je parle là de mon clan, les AD) mais plus un certain "raz-le-bol" de celui-ci. C'est pourquoi nous ne faisons pas ne différences horde/alliance, ni de différence entre "gloire" et "puissance".
Celui qui cherche l'Honneur est un héros. Le Héros est souvent téméraire et se jette seul dans la mélée lors d'un combat... Il aura peut être achevé ses adversaires, il mourra. Il n'y a que dans les films que ça n'arrive pas. Celui qui veut gagner est pragmatique. Il appelle ses alliés pour gagner en minimisant sa probabilité de mourrir.
Chercher la gloire est stupide, vouloir assurer sa victoire est normal, c'est ça la VRAIE guerre, et c'est ça notre philosophie.
Je rappellerais à ceux qui auraient oublié, que l'Empire est une cohalition de petits et moyens clans qui pour se donner du poids se sont alliés. En somme, cela crée un gros clan, mais fractionné. De part la taille de son territoire et le fait d'être multicéphale, l'Empire n'attaque jamais au complet. Il y aura au plus 3 clans réunis pour une guerre.
Ainsi si vous nous trouvez lâches, regardez vous! Ne considérez vous pas qu'alors attaquer un seul château de l'Empire avec 4 ou 5 clans moyens + les Gardiens est la preuve d'une extraordinaire lâchetée?
Jamais l'Empire n'a attaqué de clan ne s'étant pas montré hostile envers lui auparavant. Les attaques disproportionnées dont vous parlez (AGM par exemple) se sont faites contre des clans s'étant montrés OUVERTEMENT hostiles à notre égard. Dans le cas des AGM, il s'agissait d'une attaque contre un clan vivant en quasi symbiose avec notre meilleur ennemi, les DHM (le chef étant un ex DHM). Alors arrétez de dire que nous sommes de gros méchants pas beaux! C'est de l'intox!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 21:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

je pense que le role de l'Empire EST d'etre de grand mechant pas beau... ( deja avec les races de la Horde qui le compose principalement ) donc pour moi ca ne me derange pas qu'on les voit comme des laches et je pense qu'ils n'ont pas a s'en defendre. C'est a nous qu'il faut nous en prendre si nous leur faisons confiance.
\
La gloire reviendra au(x) clan(s) qui arriveront a le faire tomber par QUELCONQUE moyen.

Je considere justement que ca apporte au jeu un challenge car justement cet alliance de clan fait qu'au demeurant, aucun clan ne peut battre l'Empire seul.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 21:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tout à fdait d'accord avec toi. Bon j'aime pas être considéré comme un gros méchant mais c'est vrai que ça rajoute un challenge au jeu.
Je rectifie juste un truc, on peut pas tomber contre des clans "normaux", je veux dire pas contre des trucs monstrueux comme les gardiens...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 22:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

L'Empire est (malheureusement pour nos ennemis) imprenable. Il a été étudié pour que la chute de deux ou trois de ses membres ne cause jamais sa perte totale. Si vous faites tomber un de nos château, nous le reconstruirons illico sur nos frontières après être revenus en joignant les clans de nos alliés...

L'Empire est comparable à un seul clan, mais a l'avantage d'avoir plusieurs forteresses et plusieurs dirigeants indépendants capables de s'unir contre l'ennemi en ne formant qu'une seule force... Il est imprenable, je le répète.

Ceux qui nous attaquent de l'Ouest, comme tous les autres avant eux, seront défaits... Le destin de leur croisade est scellé d'avance, ils ne peuvent le changer.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 23:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

neliasse a écrit:
Bah non, Hitler il avait même pas d'excuses...

bah si, va réviser ton histoire : il se servait du traité de Versailles datant de 14-18, traité qui, selon lui était trop contraignant envers l'Allemagne, pour justifier ses actions expansionnistes :ack:

neliasse a écrit:
Alors arrétez de dire que nous sommes de gros méchants pas beaux! C'est de l'intox!

les AD (puisque tu en est un si j'ai bien compris) ne sont ptet pas des méchants pas beaux, mais les DML et les WoTe le sont ;)

Raven a écrit:
L'Empire est (malheureusement pour nos ennemis) imprenable.

mouarf, continuez à vous vanter comme cela et je suis persuadé que vous allez vous retrouver face à une coallition de toutes les autres guildes du jeu contre votre Empire

et vous ne pourrez pas pleurer que cette coallition sera trop nombreuse car elle utilisera les mêmes armes que vous : se mettre à 30 sur un pauvre gugusse :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 0:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Plop

Joli point Godwin, bravo Rick :lol:

Sinon rien à ajouter, le débat est toujours aussi stérile sur cette section... :roll:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 7:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Utiliser tout d'abord la Confédération pour mieux assoir son Empire, pas mal comme stratégie ! :wink:

Quand tous les clans Allianceux seront éliminés, comment comptez-vous détruire les clans Hordeux :?:

L'EMPIRE N'EST NEUTRE QUE POUR UNE SEULE RAISON : IL VEUT AUTANT PRENDRE LE POUVOIR SUR LA HORDE QUE SUR L'ALLIANCE, AFIN D'ETRE SEUL A REGNER SUR LORNDOR EN CLAN TOTALITAIRE ET TYRANIQUE

Ouvrez les yeux ! :wink:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure