Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 16:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 17:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
mel1 à quoi te sert à détruire un chateau si ce n'est pas pour la renomé? satisfaction personel ? mais ou va être cet satisfaction si tu le faits sans honeur...

enfin bon si pour toi la victoire est la plus importante dans l'histoire alors vaz-y continue ainsi tu es sur le bon chemin...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 17:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Terminator:

Non ce n'est pas de ne pas avoir les .... mais plutôt de pas vouloir usé des PA pour rien. Simple question de stratégie...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 17:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

stratégie stratégie..
Voilà le mot clé , ils se prennent pour de grand stratèges, tentant lamentablement de prôner leur supériorité intellectuelle , en faisant des sous entendus du genre : " si vous ne savez pas maitriser la stratégie, jouer à tekken, le jeu pour idiot où y'a pas besoin de réflechir " ( c'est comme ça que je l'ai interprété, après tout je suis sur qu'on me contredira et qu'on dira que je ne sais pas lire )
Si envoyer 10 clans pour en massacrer 1 est une stratégie pour vous, alors nul doute que envoyer un message à tout le clan doit être un miracle au niveau de la communication.
Enfin ça se dit maitre en stratégie ( parce que selon moi, si on se permet de donner des leçons de stratégie, c'est forcément qu'on pense qu'on est meilleur en stratégie que son interlocuteur ) , mais par contre en matière d'argument ça vole pas très haut.
Bonne journée a+ comme dirait l'autre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 18:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

+1 baka, utulisez vos PA pour rien, alors pour vous utiliser ses PAs pour une guerre c'est que vous aller la gagner, minable. Ce dit clan neutre mais avec plein d'allier chez la confederation hordique ne cacher plus votre jeux

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 19:01 
Hors-ligne
Héros Initié

hmm Ca marche dans les 2 sens on attaque a 5 vs 1
Vous contre attaquez a 20 vs 1... C'est quoi le probleme?? On rale pas.. Puis detruire des faibles c'est pas notre truc mais des plop °o° qui achevent les gars sur notre chateau c'est normal qu'on les dérouille...
Quand Mark parlez des nabots c'est pas une insulte c'est juste les DHM :P
Pi si se frotter aux gardiens c'est se frotter aux faibles...Je vois pas à qui on peut se frotter...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 19:26 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

la flemme d'aller chercher les ACK ! on leur a foutu la patée (même s'ils on tendance à l'oublier !)
et puis on en ai pas au premier chateau lol !
et en fait pourquoi on attaquerait la Horde alors que l'on a exactement les même idéaux !
Ce que je pense de l'Empire
des clans qui ont su tiré leur épingle du jeu. Qui succitent maintennat beaucoup de convoitises. En gros, des gagnants !
vous verrez quand vous en finirez avec un membre de l'Empire (bonne chance à vous) vous ouvrirez toutes grands vos "bouches parfumées" et c'est bien normal. vous verrez alors laissez passer vous avez perdu et c'est ainsi, on apelle ça l'évolution.

PS: merci pour ton soutien Imdéo !
hum, je soutiens pas, je comprends juste saitou :P
ce que je voulais dire, tu es compréhensif. c'est cool

Dernière édition par mel1 le Mar 24 Mai, 2005 19:47, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 19:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Concernant les "petits" clans qu'on attaque parce qu'en gros on est les "gros méchants"... L'Empire à été fondé dans le seul but de dominer notre zone. Or dominer une zone signifie la pacifier, et pacifier signifie rallier ou raser, quelle que soit la taille du clan.
L'Empire est une alliance de petits et moyens clans. On peut nous envier d'être plutôt pas mals organisés ou d'arriver à tenir notre place à peu près correctement.
Si nous rasons les clans sur place, c'est que nous sommes les meilleurs sur zone, et non les plus lâches. Ce n'est pas parce que des clans sont faibles et sans alliances que l'on va les autoriser à nous taper dessus!
Et si raser les clans qui nous gène est de la lâchetée, alors je pense que les GARDIENS sont aux moins aussi lâches que nous...
Enfin, et ce sera toujours vrai, c'est la loi du plus fort qui domine. Si les gardiens + dhm and Co nous rasent (et ça, ça représente un sacré paquet de joueurs!), c'est que nous nous serons retrouvés dans la même situation que les plus petits clans vis à vis de nous. Vous aurez été meilleurs sur le coup.
Mais arrétez de dire que parce que nous dominons notre zone nous sommes vantards etc... C'est ridicule. C'est la guerre et pas de la politique!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 19:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Etant donné que vous êtes en train de nous attaquer,je vai considérer que nous sommes les "abrutis"
Nos alliers vous attaquent,on les aide point final.On"achève pas les gars sur votre chateau".
Vous nous auriez attaqué avant les dreams,spirale etc,j'aurai trouvé cela tout a fait normal.On aide nos alliers a vous attaquer et donc vous nous attaquez a votre tour.
Mais,car il y a un mais,vous avez lâchement attendu que les dreams et spirales nous afaiblisse et soit en surnombre pour nous attaquer.
Et ça,je n'ai pas de mots pour le décrire.C'est tellement pitoyable!
Mais parceque l'empire aura "participé"(c'est un bien grand mot) a notre destruction,ce sera pour lui une "grande" victoire.
Pour moi,les vainceurs(si vous gagnez ce qui est presque sûr mais bon...)sont les dreams et la Spirale.En aucun cas l'empire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 19:53 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Encore une belle preuve de notre intelligence... mais au final...ça ne changera rien...
et si on attends si longtemps c'est parce que certains de nos hommes (on est vraiment pas nombreux) étaient à la rescousse des BTK qui font parti de l'Empire.
Et comme on vous a vu en train de se faire attaquer, on est venu aider ^^ pour que ça aille plus vite !
mais on avait vraiment l'intention de vous attaquer après l'attaque que subissait l'Empire. dans tous les cas se n'était qu'une question de temps...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 20:03 
Hors-ligne
Héros Adoré

mel1 a écrit:
la flemme d'aller chercher les ACK ! on leur a foutu la patée (même s'ils on tendance à l'oublier !)
et en fait pourquoi on attaquerait la Horde alors que l'on a exactement les même idéaux !
des clans qui ont su tiré leur épingle du jeu. Qui succitent maintennat beaucoup de convoitises. En gros, des gagnants !
vous verrez quand vous en finirez avec un membre de l'Empire (bonne chance à vous) vous ouvrirez toutes grands vos "bouches parfumées" et c'est bien normal. vous verrez alors laissez passer vous avez perdu et c'est ainsi, on apelle ça l'évolution.

patée? a bon? je savais pas.

nous sommes venue, avons cassé la moitiez de votre chateau, nous avons presque pas eu de perte, et avons decidé de partir.
si tu considere ca comme une patée alors soit.
mais pour nous c'est une victoire.
de plus nous n'avons jamais "oublié" cet evenement :roll:

par contre toi, il me semble que tu as oublié que tu nous avais promis la destruction de notre chateau (depuis janvier, lorsque nous vous avons repoussé alors que vous cherchiez a vous installer pres de chez nous.)
mais point de DML, et pretextant ne pas soavoir ou se trouve notre chateau :roll:

j'aimerai par contre que l'on evite de mettre tout l'empire dans le meme sac:
en effet, je n'ai pas vu les autre chef de guilde de l'empire venir sur le fofo se venter de leurs exploit.
pour moi seul les DML sont a prendre en compte (surtout leur chef) et certain WoTe.
les SSN, BTK et peut-etre d'autre sont tout a fait honorable (malgres le faite qu'ils soient allié aux DML/WoTe)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 20:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Intelligence...
j'irai pas jusqu'a la.N'importe quelle abruti(donc même nous...)lâche(bah pas nous finalement)aurait pensé a profiter d'une guerre deja au départ inégale contre son ennemi.
Encore une fois,entrer en guerre en même temps que les dreams,spirales,etc...(je ne dit même plus avant,je dit en même temps) ok.
Mais non,vous avez ATTENDU que l'issu de la guerre soit vraiment assuré en votre faveur.Surement de peur de...
perdre votre honneur,non c'est pas ça...
Je croi que j'ai trouvé.par peur de montrer que vous n'êtes pas si intelligent que ça et que vous ne servez a rien(car dans cette guerre,vous ne servez a rien).
Bref,si tu défini l'intelligence comme dit plus haut,je comprend que tu te vante de l'être!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

En fait quant j'ai proposé l'idée (car l'idée vient de moi et j'en prend l'entière responsabilité pour les blames et insultes, parce qu'à mon avis c'était une excellente idée), les [Dream] venaient de débarquer et le siège ne faisait que commencer, et ils n'étaient pas vraiment nombreux (nous ne savions alors pas que les Spirales et tous les autres étaient avec eux)... Cependant, le temps de rallier nos troupes et de finaliser les plans, votre château était déjà bien entamé et d'autres renforts étaient arrivés... Nous n'allions pas changer nos plans simplement parce que la bataille était presque gagnée, nous avons donc rejoint les assaillants sur le front pour les aider à vous achever...

Appellez ça de l'opportunisme, je n'y vois aucune objection, mais gardez en tête que ce fut une stratégie gagnante... :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 20:56 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

J'oubliais !

Une des stratégies "intelligentes" des DLM c'est aussi de faire croire qu'ils ont certaines Alliances qu'ils n'ont jamais eues, comme par exemple quand ils m'ont dit que les RevolTs étaient leurs alliés ... ce qui était trés fin de leur part vu que le chef des RevolT du moment était sur notre château et a pu démentir aussitôt la mascarade en rappelant ce qui était cité dans leur Background ( pas d'alliance)... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pourtant les [Révolt] étaient, et sont toujours, dans notre liste d'alliés... J'en ai conclu qu'ils faisaient donc partie de nos alliés extérieurs à l'Empire, et lorsque Myth a attaqué celui qui était sur votre château j'ai répondu qu'il n'aurait pas dû en référant à cette liste...

Mais quant à moi, leur état d'alliés ou non est une affaire qui regarde davantage Mel1, moi je n'ai jamais eu affaire aux Révolt à propos de nos alliances...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 22:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mel1 a écrit:

pathétique, comme d'habitude :lol:

maintenant, je tiens à te rassurer cher mel1 : nous n'envions absolument pas ta guilde et ses traitrises ;)

par contre, ça nous fait bien rire de lire ta prose : tu ferais mieux de retourner sur le forum RP, au moins là bas tu y es apprécié pour ton imagination plus que débordante ^^

la pâtée ... t'as dû la réver celle là encore Image

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure