mel1 a écrit:
la flemme d'aller chercher les ACK ! on leur a foutu la patée (même s'ils on tendance à l'oublier !)
et puis on en ai pas au premier chateau lol !
et en fait pourquoi on attaquerait la Horde alors que l'on a exactement les même idéaux !
Ce que je pense de l'Empire
des clans qui ont su tiré leur épingle du jeu. Qui succitent maintennat beaucoup de convoitises. En gros, des gagnants !
vous verrez quand vous en finirez avec un membre de l'Empire (bonne chance à vous) vous ouvrirez toutes grands vos "bouches parfumées" et c'est bien normal. vous verrez alors laissez passer vous avez perdu et c'est ainsi, on apelle ça l'évolution.
PS: merci pour ton soutien Imdéo !
hum, je soutiens pas, je comprends juste saitou
ce que je voulais dire, tu es compréhensif. c'est cool
patée? a bon? je savais pas.
nous sommes venue, avons cassé la moitiez de votre chateau, nous avons presque pas eu de perte, et avons decidé de partir.
si tu considere ca comme une patée alors soit.
mais pour nous c'est une victoire.
de plus nous n'avons jamais "oublié" cet evenement
par contre toi, il me semble que tu as oublié que tu nous avais promis la destruction de notre chateau (depuis janvier, lorsque nous vous avons repoussé alors que vous cherchiez a vous installer pres de chez nous.)
mais point de DML, et pretextant ne pas soavoir ou se trouve notre chateau
j'aimerai par contre que l'on evite de mettre tout l'empire dans le meme sac:
en effet, je n'ai pas vu les autre chef de guilde de l'empire venir sur le fofo se venter de leurs exploit.
pour moi seul les DML sont a prendre en compte (surtout leur chef) et certain WoTe.
les SSN, BTK et peut-etre d'autre sont tout a fait honorable (malgres le faite qu'ils soient allié aux DML/WoTe)