Graar-le-fou a écrit:
Moi j'aime pas trop ces quêtes là ou il n'y a qu'un seul gagnant à chaque fois car c'est souvent le clan le plus fort le mieux organisé etc... qui va pouvoir aller attaquer le démon tandis que les faibles levels auront plus de mal surtout sans monture...
Peut être qu'il faudrait adapter les servants au niveau de leur attaquant ?
C'est vrai!
Et la récompense final pourait etre 2po par caque servant détruit par ses membres donner au clan. Et +1Xp et po a la personne.
Ex.:
Moi je suis dans le clan WoLF, je tue 5gars, mon clan gagnerat 10po et moi je gagnerait 5po et Xp.
Et toues personne attaquant le démon gagnerat ses dégat/10 en Xp et en po et ses dégat/5 iront au clan.
Les porteur des objet légendaire seront affiché dans la partie quete, mais pas leur emplacement précis( plutôt du style zone des nord de la zone neutre)
Ca pourait etre bien, qu'est-ce que vous en pensait?