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 Sujet du message: Sorts, armes
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 16:39 
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Salut à tous.
Peut être que ce sujet à déjà été abordé mais je pense que nous sommes nombreux à nous poser cette question... Quelles sont les caractéristiques COMPLETES des armes, sorts, armures...
A mon avis elles ne se limitent pas aux simples points de dégats indicatifs pour les armes. Quand je vois une différence de 100PO entre pour deux armes 4pa/8deg ayant pour seule différence l'achantement sournoiserie/sournoiserie+, je me dis que ça fait peut être un peu beaucoup pour si peu...
Concernant les sorts, je viens de m'acheter un "rocher explosif +", qui me fait les mêmes dégats que mon "séisme" pour, certes, 1PA de moins mais une grosse différence en PO... Si il n'y a pas d'autres caractéristiques, à quoi sert le sort "rocher explosif"?
Et enfin les armures, confèrent-elles des avantages spéciaux, en dehors de leur résistance même, en fonction de la classe à laquelle elles sont destinées?
S'il vous plait, aidez nous... :cry: :D

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MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 16:43 
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Merci j'ai un seisme mais apres ce que tu vient de dire, je crois que mon prochain achat serat une arme, et au faite pourquoi tu veut qu'on t'aide??

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MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 16:51 
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pour les armes, je pense que si on paye aussi cher c'est justement l'effet magique non negligeable. quand j'enchaine deux attaque qui ne me coute rien en face le type il morfle :wink:

pour les sort, petite demonstration quand tu est full pa :
sort a 5 pa : 10 attaque a 15 pv = -150 pv
sort a 4 pa : 12 attaque a 15 pv = -180 pv
pas mal non?
en plus il te reste deux pa pour te deplacer si tu a une monture lvl 2 et que tu veut fuir :roll:

pour les armures, et bien sa permet juste de diminué les degats encaissé et c'est pas mal aussi. quand je voit que je suis capable de tuer un full life sans armure et qu'a coté celui avec une armure perd juste la moitié de sa vie, sa enerve.


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MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 18:14 
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Ben oui c'est sûr que le passage à 4 PA est sympa... Mais je trouve que l'écart de prix est important, surtout quand on ne peut pas vider 50pa en sorts (question de nombre de PM).
Concernant l'arme, ça fait très cher pour qqch qui ne se lance que 1/5 attaque, à condition de trouver qqn de niveau supérieur à soit... Les armes chères sont à priori pour les hauts niveaux, or du fait de ce même haut niveau, ils ne peuvent pas bénéficier du bonus...
Je me demandais aussi si les armes/sorts n'étaient pas bridés, c'est à dire qu'à partir d'un certain nombre de PM/PF, leur dégats n'augmentaient plus. Les armes/sorts de départ monteraient nettement moins haut que les plus puissantes.
Or, à moins d'acheter le sort lvl7 directement, on ne constate pas de grosse augmentation des dégats... Or ça fait pas vraiment plaisir de gaspiller 150PO alors qu'on aurait pu attendre pour prendre directement celui à 300PO.
Enfin, quelles sont les caractéristiques de chaque éléments...
En fait, ça parait dur de bien optimiser son perso comme ça. Il faut avoir un peu de chance...

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MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 18:44 
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ben après il ya a des sorts qui font plus de degtats à distance....

et pour une sort quand tu dis qu'il y a un ecart enorme pour 1 pts de degats en plus, c'est pareil avec les armes tu passes de 150 à 300 POs pour gagner 1 pts de degats (plus un chtiot bonus...) :!:

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MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 7:32 
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Localisation: Transmet la Bonne Parole...
finalbob a écrit:
ben après il ya a des sorts qui font plus de degtats à distance....


Le prb c'est que c'est pas indiqué, donc on peut pas trop savoir comment jouer nos sorts... Faudrait que les goblins qui vendent ça soient plus clairs... :?

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MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 13:08 
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Si vous voulez que tout vous soit mâché, allez donc jouer à un autre jeu !

Pour les armes de plus haut niveau il faut non seulement payer cher, mais de plus avoir le niveau, la constitution et le mana qui va avec !

Par conséquent ça oblige à faire des choix stratégiques… :twisted:

Et puis un point de dégâts en plus c'est pas négligeable du tout ! Surtout quand ça te permet d'augmenter ta puissance de coup critique !

Le nombre de fois où je me suis fait piquer un frag juste parce qu'il me manquait quelques petits points pour l'achever… est suffisant pour me faire apprécier la valeur de ce petit point que procure une arme ou un sort de plus haut niveau…

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Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 14:20 
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Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
Si vous voulez que tout vous soit mâché, allez donc jouer à un autre jeu ![/quote]

je suis d'accord, c'est cà qui fait le charme de HC!

arrak a écrit:
Par conséquent ça oblige à faire des choix stratégiques… :twisted:

bof bof bof faut un peu réfléchir mais sans plus...
arrak a écrit:
Et puis un point de dégâts en plus c'est pas négligeable du tout ! Surtout quand ça te permet d'augmenter ta puissance de coup critique !
là oui je suis avec toi!!

arrak a écrit:
Le nombre de fois où je me suis fait piquer un frag juste parce qu'il me manquait quelques petits points pour l'achever… est suffisant pour me faire apprécier la valeur de ce petit point que procure une arme ou un sort de plus haut niveau…


moi aussi!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je veux finir mes kills bordel!!!!!

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MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 15:07 
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Localisation: Transmet la Bonne Parole...
:cry:
oui mais bon vous comprenez, je fais partie de cette génération de jeunes qui ont tout eu tout de suite, qui croient que tout leur est acquis dès le départ et qui méprise tout les réglements... Alors forcément c'est dur de rien savoir!
:wink:

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 19:00 
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Et oui, il va falloir attendre avant de découvrir par toi même la délectation du "petit" point de dégat que cela te procure ^^.

Sache que ton achat est généralement à la hauteur du petit point de dégat que tu désire tant :P

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MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 19:11 
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Charogneur de niveaux 42
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
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Localisation: joue à la balle
je confirme en général il vaux mieux taper avec une lance d'adamantium qu'avec une dague sombre :)


mais c'est que mon point de vue ;)

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MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 20:06 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 15:11
Messages: 1
Je suis nouveau mais je voudrai avoir des info
je voudrai savoir commen on fais (si on peux) guerrir les autre sans être magicien
et je voudrai savoir s'il y a un niveau conseiller pour entrer dans un clan


MERCI d'avence

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un héro qui n'a peur de rien
un seul but dans la vie DéTRUIRE


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 21:58 
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Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Oui tu peux. Un équilibré peut acheter les mêmes sorts qu'un magicien, cependant si tu es guerrier, tu peux aussi acheter la compétence bandage/bandage+, mais c'est moins rentable.

par ex :
Je suis équilibré lvl15 et je soigne 13PV ac mon soin allié + (90 PO, 4PA,4PM).
J'ai un pote qui est guerrier lvl16, il soigne 9PV ac son bandage+ (150PO, 4PA, 3PM)


Sinon pour le niveau min pour un clan, tout dépend de l'exigence du clan!
++

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MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 0:07 
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Inscrit le: Mar 16 Nov, 2004 15:49
Messages: 738
Localisation: Rock & Troll
finalbob a écrit:
ben après il ya a des sorts qui font plus de degtats à distance....



Ca ça reste à prouver si tu veux mon avis ^^

finalbob a écrit:
et pour une sort quand tu dis qu'il y a un ecart enorme pour 1 pts de degats en plus, c'est pareil avec les armes tu passes de 150 à 300 POs pour gagner 1 pts de degats (plus un chtiot bonus...) :!:


10% de chance de faire une attaque gratuite c'est loin d'être un "chtiot bonus" pour moi, surtout qu'il n'y a toujours pas d'équivalent pour les mages (et que visiblement rien n'est prévu dans ce sens...).

Maintenant pour la faible différence entre les sorts, il faut replacer les chose dans le contexte, au début il n'y avait que 4 sorts différents par école, maintenant qu'il y en a 7 ça change la donne pour les "nouveaux" joueurs.

Et comme il a été dit avant moi, c'est bien beau de prendre le sort lvl 7, mais si t'as pas assez de mana pour le lancer un maximum de fois tu vas vite regretter de pas avoir pris le sort lvl 5 ou 6 avant ;)

_________________
Officier du clan [ACK]
Livreur de runes à mi-temps
Maçon portugais à quart-temps
Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage


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MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 0:39 
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Inscrit le: Jeu 07 Avr, 2005 13:30
Messages: 345
il y a effectivement des sorts ki font plus ou moins mal selon qu'on soit sur la meme case ou a une case d ecart.

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Qui triomphe de lui-même possède la force - Lao Tseu


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