Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:40

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 22:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ou alors on pourrait incarner un Demon immortel qui attaquerait qui qu'onque se trouvant dans ses 9 cases 3 fois par jours puis se déplacerait rapidement,
ce serait un demon indestructible au bouclier d'acier et a la force surhumaine: lv 400, 2000 d'armure, 1000 de force, etc...
le genre de gars qu'on aime pas avoir en face.

Et puis, comme tout demon, il aurrait un point faible:
il provoquerait l'arrivée de fidels servants noirs.

Les servants noirs seraient en fait les créatures dans lesquelles reposent l'énergie vitale du démon.
il y en aurrait a peu pres 200 apparuts un peu partout et fonctionnant comme leur maitre , mais bcp moins puissants avec tt de meme un niveau non négligeable: genre lv 50, armure d'énergie1: protection contre les sorts niveau 1

la mort de l'un des servants noirs provoquerai 2 réactions:
il affaiblirait le maitre des demons
il renforcerait les autres servants noirs restants.

la mort du maitre des démons provoquerai la mort de tous ses servants et son killer récuperererait alors un equipement non ethere et legendaire.

ainsi, plus la quete continuerait, plus elle serait difficile.

vous en pensez quoi?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 3:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

lvl 50, il faut deja etre trois ou quatre bien coordonnes pour se le manger, alors 200, je veux meme pas savoir...
Tu es susceptible de mourir a un coup, meme sans critique...
Revois peut etre a la baisse :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 5:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

bin oui c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprmé:

le maitre des démons serait presque inateignable au début, l'orsque tt ses fidels noirs sont en jeu
mais losqu'on tu ses fidels, il perd de la force, de l'armure et de l'Xp
alors que ceux du servant noir vont etre répartis sur tous les servants noirs restants.

plus on tuera de servants, plus on pourras butter le maitre des démons, mais plus il sera difficile de butter d'autres servants.

suis je clair cette fois?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 6:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et si on disais que ce demon, une fois tué, pactise avec MALGR pour revivre et avoir de nouveua pouvoir, en echange il s'engage à aider MALGR en envoyant des Météore sur les batiment de clan.

Puis, une fois qu'on la tué, soit il est vraimment mort, soit on rajoute encor une suite ou le demon se cache et fait des tremblement de terre sur La zonne des clan de Lorndor 1 fois tout les 2 jour (-50 PV à tout les joueur dans la zone des clan)

J'aurais peut être même pensé que le demon, lorsqu'il à reçue le coup fatal et a due s'enfuire, il serait trop faible pour vivre sur Lorndor, alors il se serait réfugié sous terre (d'ou les tremblement de terre)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 19:02 
Hors-ligne
Héros Important

plutot:
une race tirée au sort se retrouve contre toute les autres
Avantage:
les membres de cette race ont un sort:
meteorite:
ce sort est le sort supreme causant d'importants degats avec pouvoir speciale:5% de chance d'envoyer une meteorite quelque part en lorndor causant des degats et des pv!(ne peut etre utilisé contreles monstre)

un titan envoyé par leur dieu(ex:malgr pour les mort vivant)les commendera (genre 5000pv et une super force!) et leur donnera des ordres(exemple:aller squatter le royaume troll ou detruisez le chateau gardien)ceux qui n'obeiront pas perdront le sort meteorite!!!

une statut leur est erigé s'il tienne tres longtemps
Inconvenient:

leur sort supreme ne peut atteindre les monstres

au bout de 4 mort le membre perd son sort

des qu'un membre perd un sort il affaibli le titant

une fois le titan detruit il perde leur pouvoir et une statut est erigé pour la race ayant le plus fait dans la quete!

qu'en pensez vous????????????

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Mai, 2005 9:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Reponse immediate : Je suis contre !!

Je crois qu'on avais dit qu'il ne fallais pas qu'il y ait une prefference pour une race dans un equete !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Mai, 2005 10:21 
Hors-ligne
Héros Important

Euh Kerem je veux pas dire mais ta quête je sais pas comment on peux la faire si déjà faut tuer 200 servants après tuer le titan et qu'après il nous envoie des catastrophes c'est plus une quête c'est une malédiction !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Mai, 2005 10:41 
Hors-ligne
Héros Important

ouais moi aussi je trouve et je suis contre cet malediction!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Mai, 2005 11:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Au depart, la malediction, c'est que pour faire disparaitre le grand mechant démon, il faut se tapper un bonne partie de ses fidels noirs noirs pour le rendre vulnérable, sans compter qu'ils s'améliorent a chaque mort de l'un des leurs.
donc le but de cette quette est de créer un harmonie entre toutes les races pour s'entendre a tuer une bonne partie des fidels en mm temps, ce qui fait qu'ils ne s'augmenteraient pas eux meme.

apres, reste a trouver le niveau, la force et l'armure du maitre des demons l'orsquil arrive ne jeu, pui combien lui enleve la mort d'un servant noir, le nombre de servants noirs en jeu, etc...

les chiffres qu'on propose n'ont pas d'importance pour l'instant, il ne faut pas etre contre une idée a cause de ca. si ces nombres ne plaisent pas, proposez en d'autres en argumentant, c'est tout.

c'est pour ca que "200 ca fait beaucoup", moi je veux bien, mais on ne sait pas quel est le seuil du raisonable et du trop, proposer un nombre qui vous parait raisonnable au moins.
c'est un exemple, il y en a plains d'autres.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Mai, 2005 12:43 
Hors-ligne
Héros Important

100 servant noir ( un toutes les 5case) lvl35( si on commence a les maitres lvl50, et que la mort d'un renforce les autres, ils vont devenir indestructible)
Pour le démon ok. Ca c'est la partie entraide. On pourait faire une partie compétition.
Le démon revit, mais a appri a garder son energie en lui-meme.
Il est lvl300. Et tout le monde peut le taper.Mais il est vulnérable a une arle légendaire, qu'il faudra trouver. Le porteur de cet arme vera ses dégat muktiplier par 10 quand il attaque le démon. Si il meurt, l'arme réaparait dans un endroit au hasard de Lordnor, et quelqu'un va la rechercher etc...
Et il existe une armure, qui fonctionnerait comme l'arme, mais qui au lieu de décupler la force, augmenterai la résistance. Ainsi, les coup du démon feront 10fois moins de dégat sur le porteur de l'armure.
Les effets des armes ne marche que contre le démon, et non contre les PJ et les monstres.
Et le démon pourait lancer des météorïte sur lordnor, sur une case choisie au hasard. Elle infligerai comme dégat le lvl du joueurX10, et ne pourait pas enlever moins de 50PV et plus de 160PV sur les personnage et les monstres de la case ciblée. Pour ceux a une case, ça serait lvlX5, ceux a deux case, lvlX3 et ceux a trois, quatre et cinq case ça serait 50PV.

Voilà.
Alors ça vous plaît?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Mai, 2005 13:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ouais ouais ouais
c'est exactement le genre de proposition qui fait avancer le chmilblic

alors comme ca tu veux instaurer une arme et armure spéciale?
et surtout qui apparait en meme emps que lui...

mm..
je pense plus a des servants noirs gardes du corps du maitre des démons:
ils seraient proches de lui et reviendraient a l'infini a chaque mort, mais ne bénéficieraient pas des bonus lors de leur première vie.

je m'explique:
Ces gardes noirs aurraient en leur pocession des objets legendaires qui aurraient des effets compretements differents de ceux déja connus:
tous se partageraient les Runes Legendaire Du Demon Dapocalipse.
ces runes aaurraient deux pouvoirs légendaires:
-rendre son pocesseur insensible aux sorts (mais a chaque sort contré, il paye son cout d'utilisation).
-permettre a son posseceur de préserver tous ses biens lors de sa mort (Xp, Or, Runes, etc...)

cette rune seule serait abandonnée a la mort etpourrait etre récupérée par d'autres.

Comme c'est une rune de Démon, elle aurrait des pouvoir spéciaux par rapports aux démons:
-agit comme un bouclier d'énergie contrant les demons, et absorbant un pourcentage de dégats, dus aux démons.
l'attaque ne serait pas boostée.

alors que pensez vous de cette suite?
(biensur, il manque les nombres et d'autres objets legendaires. vous pouvez en proposer si bon vous semble.)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Mai, 2005 14:12 
Hors-ligne
Héros Important

et pour mon iée alors?????????):)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Mai, 2005 14:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je suis contre ton idée car elle signifierait monter les races les unes contre les autres.
on peut tres bien etre de race diferente et ne pas se castagner, ce que force a faire ton idée.

dsl, mais la baston n'est pas le centre du monde.

en plus l'idée de départ était une alliance forcée pour combattre une menace exterieure, alors que tu veux absolument qu'une race tappe sur une autre, ce n'est pas le principe du tropic.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Mai, 2005 18:21 
Hors-ligne
Héros Important

Attendons que cerb ou da s'exprime a ce sujet, car je ne me souvien pas avoir lu un de leur msg sur celui-ci...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 11:18 
Hors-ligne
Héros Important

Moi j'aime pas trop ces quêtes là ou il n'y a qu'un seul gagnant à chaque fois car c'est souvent le clan le plus fort le mieux organisé etc... qui va pouvoir aller attaquer le démon tandis que les faibles levels auront plus de mal surtout sans monture...
Peut être qu'il faudrait adapter les servants au niveau de leur attaquant ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure