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Charge des Montures
pour moi c'est quelque chose qui vas s'apprendre dans les écurie
toute personne possedant une monture peut lui apprendre les arts de la charge.
C'est une arme liée à la monture
bien evidament ca couterai je pensse assez cher 
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Nom de l'arme :
Charge
* Dommages indicatifs : 3
* Type de dégats :
Kroh : contendant
Loup : percant
chauve souris : tranchant
ombre : tranchant
machine : contendant
griffon : percant
cheval : contendant
tigre : tranchant
* Niveau requis : 15 + monture
* Portée : 0
* PA : -
* PM : -
* Effets : ajoute +3 a l'attaque physique
* Description : La charge des montures de guerre est devastatrice
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Nom de l'arme :
Charge irresistible
* Dommages indicatifs : 4
* Type de dégats :
Kroh : contendant
Loup : percant
chauve souris : tranchant
ombre : tranchant
machine : contendant
griffon : percant
cheval : contendant
tigre : tranchant
* Niveau requis : 25 + charge
* Portée : 0
* PA : -
* PM : -
* Effets : ajoute +4 a l'attaque physique
* Description : La charge irresitible des montures de guerre est super devastatrice
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La charge n'etant qu'au corp a corp
voici les familiers pour nos amis les magos
des petite créature qui attaque la cible du magicien
par contre les chevaux sont nerveux quand un familier et proche , ils ne peuvent donc pas charger
[hrp]charge et familier sont incompatible [/hrp]
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Nom de l'arme :
Familier
* Dommages indicatifs : 3
* Type de dégats :
* Niveau requis : 15
* Portée : 1
* PA : -
* PM : -
* Effets : attaque la cible du sort avec +3
* Description : animal de companie
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Nom de l'arme :
Familier de combat
* Dommages indicatifs : 4
* Type de dégats :
* Niveau requis : 25 + familier
* Portée : 1
* PA : -
* PM : -
* Effets : attaque la cible du sort avec +4
* Description : animal de companie bien éduqué
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Sinon ca serai pas mal d'avoir une option
nom pour la monture et nom pour le familier