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MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 17:31 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Ou alors tu rends la quête beaucoup plus importante et nécessaire que les guerres inter-races

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MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 19:43 
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Si bonne idée whoami je verait plutôt tu ne gagne ni PO ni XP si tu attaque une personne (nimporte quelles races) et même monstre comme sa ils sont obligés de faire la quête

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MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 21:35 
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Peut etre pouvons nous voir une sorte de grand maléfice....

L'impossibnilité à TOUS les Lordnorien de pouvoir mener une quelconque attaque tant que le défi n'est pas aboutie...

Maintenant, il faudrait trouver un défi de taille ^^

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MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2005 19:58 
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bref et ceux qui veulent pas faire la quete ? ....


jdis sa je dis rien aussi mais 5 % dxp par jour sa represente pas loin de une semaine de jeu pour certains voir plus mé apres on me dit que jexagere alors que -5 xp sa fé un peu moins que une demi journée ...

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MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2005 20:36 
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fofilatruie a écrit:
bref et ceux qui veulent pas faire la quete ? ....


jdis sa je dis rien aussi mais 5 % dxp par jour sa represente pas loin de une semaine de jeu pour certains voir plus mé apres on me dit que jexagere alors que -5 xp sa fé un peu moins que une demi journée ...


Le problème ne se pose pas, ceux qui ne désireront pas participer à la quête seront un peu les personnes qui seront les coupables d'une quête rallongé dans le temps, et donc l'augmentation des chances de ne pas aboutir à la fin de cete quête.

En conclusion, cela donnera suite à un énorme cataclisme.

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MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2005 21:13 
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Bref autant jmen fou de me prendre des météorites sur la tronche autant
retirer de lxp comme sa jre trouve que c'est un manque de respect total de ceux qui joent au jeux

sa veut clairement dire vous avez passé six moi a accumuler 1800 xp et ba vous allez les perdre 90 par 90 parce ,que moi créateur de quete en pate a carton sa me ferai plaisir ...



autant un reset je n'y verrai pas d'inconvéniants pasuqe le jeu n'as strictement rien a voir depuis le reset précedent et que de plus le début e la saison a été entachée de triches multiples ...
Mé la sa serait vraiment se foutre ...etc ...


de plus le jeu a toujours eu comme idée de laisser les quetes comme optionelle et pas comme quelquechose d'imposé ... ce qui est je trouve était tres intelligent de la part des admins


en revanche il pourrait y avoir une option participer a la quete et une fois celle ci fini ceux qui auraient particpé obtiendrait un avantage ( pas dx'p )

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MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2005 21:50 
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Bon j'ai pas eu le courage de tout lire :oops:
mais pour me pardonner je vais vous faire parvenir l'idée qui m'est arriver ^^

Tout les deux mois, le ciel dechaine sa colère, un météore frappe Lordnor ... Chaque race ce doit d'apaiser les dieu pour ne pas devenir le bouc emmissaire du ciel ...

Pour gagner la confiance des dieux on se doit de redorer le blason de sa race en accomplissant des quêtes.

Théoriquement

Un systeme de point ( pas présenté officielement en temps que chiffre )
Une quête basique rapporte 1point
Obtenir une carte de fidélité rapporte 1point
réaliser une quête unique rapporte 100points
Infliger le coup fatal a un chateau rapporte 2points
Soigner 200pv rapporte 1point

Le total divisé par le nombre de personnage présent dans la race

Histoire de ne pas donner trop d'avantage au race surpeuplé ( les elfes :P)
On va me dire mais a proportions d'elfe ne jouant pas les désavantage mais sur le principe ca ne glorifie pas la race au contraire :P

Tout les deux mois le meteore tombe sur le royaume qui a le moins de points et a 3chance/4 de tuer 1chance/4 de reduire les points de vie sur les 3*3 case representant l'impact , 1chance/4 de tuer et 3chance/4 de
reduire les points de vie de moitié pour les 10*10 case autour

Pendant 3jours lorsque l'on respawn dans son royaume les deplacement coute 1pa de plus car le terrain est accidenté

Punition sévere mais ca peut etre un challenge ;)

Dans la page de connexion une case avec ecrit
Actuelement les dieux accordes leurs faveurs aux ...

Le jour de l'impact une annonce dans la page de connection pour dire quel race a tout prit sur le coin de la tete :D

(Moi j'adore lol)

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MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2005 22:22 
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Je suis pour, mais 100 points pour une quête unique, alors que les autres 1 point sa fais un fossé. Mais l'idée est bonne je suis pour.

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MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2005 22:24 
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Localisation: A l'aventure
une quete unique y'en a pas tout les jour ;)
je pense qu'on peut facilement realiser 100 quêtes classique pendant qu'on réalise une quête unique ;)
(j'entend par quêtes unique les evenement genre le bouclier en ce moment)
Puis ca impressione beaucoup plus que de tuer deux gnolls :P

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MessagePublié: Ven 15 Avr, 2005 10:14 
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Pourquoi ne pas suivre l'idée de Warcraft 3 et faire tomber du ciel des démon ?

On introduit un nouveau type de monstre : les démons. L'orsqu'il "spam", cela revient à tombé du ciel, il inflige donc des dégats aux joueurs se trouvant sur la case (comme une météorite en somme).

Ensuite, reste les joueurs blessé, et le démon qu'il faut tuer.

Ce n'est pas la peine d'en faire une quête particulière, ça peut être un nouveau type de monstre (envoyer par malgr pour ce vengé de notre insubordination dans l'affaire "baltic")

Croc

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MessagePublié: Ven 15 Avr, 2005 11:37 
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Croc a écrit:
Pourquoi ne pas suivre l'idée de Warcraft 3 et faire tomber du ciel des démon ?

On introduit un nouveau type de monstre : les démons. L'orsqu'il "spam", cela revient à tombé du ciel, il inflige donc des dégats aux joueurs se trouvant sur la case (comme une météorite en somme).


C'est vrai que cela est pas mal du tout.

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MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 16:52 
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Je remonte CE VIEUX TOPIC, pour la nouvelle quête unique :D

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 Sujet du message: Météorite
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 15:54 
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
Messages: 117
Localisation: par ici ====>
Euh ya pleins de bonnes idées mais faudrait les mettre dans des topics séparés ou dans un topic nouvelle quête unique parce que làon s'éloigne de l'idée de météorite...
Moi je pense que si y a des météorites qui tombent ils faut que les joueurs perdent des pvs sur la case et a 2 ou 3 cases autour et que les joueurs a 3 ou 4 cases soit repoussés... Les obligeant ainsi à refaire tout le chemin pour aller ou ils voulaient au départ. Et peut être qu'ils pourraient perdre des objets lorsqu'ils sont à l'endroit de l'impact et des détrousseurs viendraient creuser à cet endroit pour récolter tandis que les autres resteraient à agoniser ou seraient morts. Et je suis d'accord avec l'idée de punition divine mais il faut que celle-ci ne soit pas comme les quêtes précédentes (tuer un monstre niveau 100 ça devient lassant).


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 19:46 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
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Localisation: Humain équilibre
On pourrait dire sa comme quéte avec les météorite :
MALGR en à marre que les joueur s'unisse tous dans des clan il décide de les punirent, malheuresement il n'a pas le droit d'intervenir lui même à cause d'un traité avec d'autre dieux (lors des statue, ce n'était pas tout a fait lui mais les statue)

Alors il créé un demon, ainsi, le demon se place au milieu de la carte et lance une terrible malédiction :
Chaque jour, 30 % des cateau ou palais de clan reçoivent une météorite qui leur inflige du genre 500 de degat, tue tout les joueur sur l'emplacement et inflige 50 de degat sur les 8 case l'entourant.

Pour arréter cette pluie de météorite, il faut tuer le demon, mais celui ci à aussi des deffence, il ne riposte pas mais à chaque fois qu'un joueur éffectue une action (se déplacer, attaquer ou se teleporter) il a :
10 % de chance de se recevoir de la foudre, 30 de degat de type air
10 % de chance de se recevoir une boule de feu, 30 dega tpar le feu
10% de chance de se recevoir un énorme grélon, 30 de degat par l'eau

Mais, bien sur, une fois le demon tué, ce n'estpas fini et on pourrait imaginer qu'il s'enfuite et lance une autre malédiction visant cette fois les joueur car il se sont rebélé.
Il faudrait alors le retrouver (il se serai caché) et le tuer définitivement pour arrêter la nouvel malédiction.

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MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 20:25 
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pas mal le coups de la quete a rebondissement :)

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