PitiVier, connaissant les réactions de Grobeu, décida de combattre à l'ancienne...comme ca on allait pas lui repproché d'être imprudent. Alors il sortit ses 2 haches poussa un ptit cris : ses yeux devinrent rouge et son corps pris une forum très athlètique, et sa taille fut un peu plus grande... Et c'était parti, PitiVier chargea derrière Grobeu. Voyant que Grobeu les tuai tous en un seul coup il décida de s'écarter du coin de Grobeu, il se retrouva seul au milieu des démons. PitiVier stoppa sa lancée. Les démons s'approchaient de lui doucement . Alors PitiVier lança la conversation : "Alors comme ca on nous attque sans motif juridique ou même sans raison de protection d'atrui ou des civiles. Vous savez que c'est interdit par la loi" Les démons regardaient PitiVier d'air air songeur.....ils ne comprennaient rien de ce qu'il disait. " Je vais vous mettre un procés au fesse ca va les chauffer encore plus qu'elle ne le sont déjà. Si j'applique l'article 16, versé 23, 5ème mot ' Tout actes d'agressions sans motif juridique ou même dans un cadre de protection .... sera automatiquement détruit!!!!héhéhéhéhéhéhé" C'est alors que PitiVier sauta haut dans le ciel, sortis des se sacoches ses fameuses grenades il fusa.......tac..............tac.......tac tac tac tac atc tac tac tac tac tac..........................il les balança sur les fesse des démons qui bien sûr n'arrivaient pas à suivre! PitiVier retomba au mème endroit d'où il avait sauté et dit " Au nom des TTP je vous arréte et si je puis me permettre éviter de péter, mais pour ne pas étre grossier, éviter de vous dégonfler les ventres car sinon ca va chauffer." Tous les démons se turent et un seul s'approcha de PitiVier et dit "Euh........excuse moi mais t'a fin de parler on peut se battre" "D'accord c'est vous qui voyez" Le démon regarda PitiVIer d'un air interrogateur et exprima un ptit "Heing.."PitiVier sifflla, Slaanesh arriva en trombe, il monta dessu et la BOOOOOOOUUUUUUMMMMMMMM! il ne restait qu'un petit tas de cendre du groupe qui entourait PitiVier. De l'autre coté Grobeu continuait à tapper...
_________________ PitiVier Chef Guerrier et Tavernier du clan TTP
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls
|