Mais pourquoi vous voulez nous faire du mal

.
Bon j'aimerai apporter quelques précisions :
d'abord les Band of brothers ne sont pas les Gardiens BIS en effet on vient de tous les horizons chez les BoB, d'accord il y a pas mal de gardien mais il y a aussi des Klones et un ^V^ et y a même un UD de chez les fusions (c'est un de mes potes IRL

).
Ensuite au niveau recrutement on a jamais cherché à recruter dans HC² s'est juste une bande de gardiens bien potes et quelques un de leurs amis qui se sont réuni et lorsque l'on a atteint les 20 membres on a décidé de stopper là le nombre de BoB pour justement ne pas gâcher le plaisir de tout le monde.
Enfin pour le squattage des marchands on le fait pas exprès mais c'est assez dur de se frayer un chemin sans avoir trop de case , là on est pas mal encerclé quand même.
Pour finir on est vraiment désolé si on vous gâche le jeu, ce n''était pas intentionel.
Et sinon vous aimez bien le nom du clan (j'ai pas mal cherché pour trouver un truc sympa lol).
Une derniére chose :
D'une part je suis contre le fait de fouiller la messagerie personnelle, principe de la protection de la vie privée et j'espére que de telle pratique ne sont pas déjà en court sur HC normal.
D'autre part je suis tout à fait d'accord avec le fait d'augmenter le level mini ou l'on gagne de l'XP celà nous obligera à nous tapper dessus, mais y a juste un probléme de dérive au niveau des soins par exemple on se tappe entre nous puis les soigneurs nous soignent et ainsi de suite.