chatissimus a écrit:
sans reouvrir le debat mais les equilibre on juste la meme defence que le mage et que des guerrier
on est juste pas un peu plus vulnerable au physique ou au magique
Je pense parler au nom de beaucoup en disant que généralement, guerriers et magos placent leur point de défense/niveau dans leur résistance stagnante !
En gros, les guerriers place leur point dans leur défense magie (puisque les défenses physiques montent à chaque niveau), et les magiciens font l'inverse !
Donc, deja l'un comme l'autre ne gagne que 1 pt dans 1 défense autre que leur orientation (et non à toute comme les équilibrés), mais en plus, les équilibrés, en plus de gagner 1 pts dans TOUTE vos défenses, vous placer encore en plus 1 pts supplémentaires !
chatissimus a écrit:
et quand on me tape j'ai generalement plus mal par la magique que par le physique
Peut être tout simplement parce que les points que tu places à chaque niveau, tu les a placé plus dans tes défenses physique (contendante/percente/tranchante) que dans tes défenses magiques (feu/fourde/glace/terre) ! ! !
tinoro a écrit:
Une petite idée pour nos amis mago: un sceptre magique, pas trop cher il n'offrirai en fait qu'un slot supplémentaire pour placer une quatrième rune (que l'on perd également en cas de mort)
??? Les armes d'ultravitesse sont-elles perdu à la mort ? Pourquoi les magiciens devrait perdre l'objet d'équilibrage à leur mort alors ???