Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 15:28

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Mai, 2005 10:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
RickooN a écrit:
Fandor a écrit:
Citer:
vi mais Night est un cas particulier ^^

full force, avec 3 runes +3 str : un peu logique qu'il obtienne des critiques pas loin de 40 :D

Objection rejetée, je suis full mana (sauf 1 point pour cause de lvl up ratéà bas niveau...) avec 3 runes +3 magie... ;)

euh, je vais ptet dire une connerie mais je voie pas le rapport :ack:

chez moi (enfin, dans mes connaissances très faibles du mage), booster la mana ne boostent pas les dmgs magiques, contrairement à la force qui booste les dmg physiques :ack_de_blonde:

et pourtant tu te trompe les mana boost les domages.... j'ai jamais verifié si ca marche vraiment mais en theorie dans la bdb ca donne ca

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Mai, 2005 12:34 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Lucyan a écrit:
Fandor a écrit:

Sinon pour répondre à Whoami au sujet des équilibrés qui galèrent avec le mana et qui tapent pas assez fort: bien fait pour eux, ils avaient qu'à choisir plutôt que de rester au milieu :lol:

De plus, il ne faut pas oublier qu'ils ont la meilleur protection des trois classes ! S'ils se défendent comme des dieux, frappe comme des bêtes et lancer des sorts comme personnes, ou est l'équilibre ?

Les guerriers frappent fort, les magicien lancent des sorts puissants et les équilibré ont une bonne défense ! On peut pas tout avoir !

Lucyan.

sans reouvrir le debat mais les equilibre on juste la meme defence que le mage et que des guerrier

on est juste pas un peu plus vulnerable au physique ou au magique

pasque perso je voie pas trop la difference (genre 1 pt) quand je tape des guerrier ou des mages alors que les perso on 15 -17 point de resistance de difference

et quand on me tape j'ai generalement plus mal par la magique que par le physique

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 10:24 
Hors-ligne
Héros Important

Une petite idée pour nos amis mago: un sceptre magique, pas trop cher il n'offrirai en fait qu'un slot supplémentaire pour placer une quatrième rune (que l'on perd également en cas de mort)

En clair une petite exclu pour les sorciers en "compensation" de l'abscence d'ultravitesse etde démarquer un peu les classes

en espérant que cela plaise

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 13:51 
Hors-ligne
Héros Important

chatissimus a écrit:
sans reouvrir le debat mais les equilibre on juste la meme defence que le mage et que des guerrier

on est juste pas un peu plus vulnerable au physique ou au magique

Je pense parler au nom de beaucoup en disant que généralement, guerriers et magos placent leur point de défense/niveau dans leur résistance stagnante !
En gros, les guerriers place leur point dans leur défense magie (puisque les défenses physiques montent à chaque niveau), et les magiciens font l'inverse !

Donc, deja l'un comme l'autre ne gagne que 1 pt dans 1 défense autre que leur orientation (et non à toute comme les équilibrés), mais en plus, les équilibrés, en plus de gagner 1 pts dans TOUTE vos défenses, vous placer encore en plus 1 pts supplémentaires !

chatissimus a écrit:
et quand on me tape j'ai generalement plus mal par la magique que par le physique

Peut être tout simplement parce que les points que tu places à chaque niveau, tu les a placé plus dans tes défenses physique (contendante/percente/tranchante) que dans tes défenses magiques (feu/fourde/glace/terre) ! ! !

tinoro a écrit:
Une petite idée pour nos amis mago: un sceptre magique, pas trop cher il n'offrirai en fait qu'un slot supplémentaire pour placer une quatrième rune (que l'on perd également en cas de mort)

??? Les armes d'ultravitesse sont-elles perdu à la mort ? Pourquoi les magiciens devrait perdre l'objet d'équilibrage à leur mort alors ???

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 17:05 
Hors-ligne
Héros Important

Dans mon esprit on garde le sceptre mais il faut retrouver une rune à remettre dedans, sinon il va y avoir pénurie de runes!

L'idée était aussi de ne pas faire que des équivalences pures, en plus le scpetre serait bien moins cher qu'une arme ultravitesse. Et pourquoi pas utilisable à la place du baton de combat?

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 17:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ça ne nous sert a rien de taper... on a telement peu de force :? il nous reste que les sort... et bien heureusement !

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 18:11 
Hors-ligne
Héros Important

tinoro a écrit:
L'idée était aussi de ne pas faire que des équivalences pures, en plus le scpetre serait bien moins cher qu'une arme ultravitesse.

Lance Adamantium 300 Po 4 PA 8 Perforant / Niveau : 15 Non Magiciens Ultravitesse Plus

Armageddon Plus 300 Po Niveau : 15 Non Guerriers

Si le baton n'est accessible que au hign lvl, on est deja désavantger niveau po, puisque l'on doit acheter le sort à 300 po PLUS le sceptre !

Faut pas voir à pousser mémé dans les orties ! (surtout si elle est en short)

Lucyan

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 15:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

A la limite on implante les buffs et on les interdit aux guerriers voilà :twisted: .
enfin je veux pas relancer le débat mais je trouve qu'en terme de puissance pure, si on oppose un magicien à un guerrier, tous les deux stuffés au max , je pense que c'est plutot le guerrier qui a l'avantage.
Mais au moins le magicien c'est plutot une classe de support selon moi vu les soins qu'il peut prodiger.. ( 18 pv avec soin allié+ , si on ajoute les buff), et puis il a quand meme un avantage par rapport aux guerriers sur les creeps..
Enfin moi je parle en tant que magicien hein..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 0:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Lucyan a écrit:
tinoro a écrit:
L'idée était aussi de ne pas faire que des équivalences pures, en plus le scpetre serait bien moins cher qu'une arme ultravitesse.

Lance Adamantium 300 Po 4 PA 8 Perforant / Niveau : 15 Non Magiciens Ultravitesse Plus

Armageddon Plus 300 Po Niveau : 15 Non Guerriers

Si le baton n'est accessible que au hign lvl, on est deja désavantger niveau po, puisque l'on doit acheter le sort à 300 po PLUS le sceptre !

Faut pas voir à pousser mémé dans les orties ! (surtout si elle est en short)

Lucyan

Il faut comprendre que el sceptre est utilisable avec tout les sorts, il est donc un ajout, donc il n'y a pas de désavantage.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 1:09 
Je donne un example vu que le problemem avec les sort
c'est leur diference des armes

donc le 5%davoir 0 pa serait 5% davoir 2 pa et 2 pm

donc sa equilibre la chose

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure