En gros, pour resoudre ton probleme, il faudrait que ton perso soit en hibernation a chaque fois que tu te deconnectes...
Avec le systeme actuel, on aurait donc en permanence 5 persos se battant en duels sur la map.
Cela pourrait etre compense si on autorisait, je sais pas moi, 5000 joueurs a s'inscrire, mais seulement 100 a etre en meme temps connectes. Il y aurait un peu plus de monde sur la map...
Donc, c'est resolvable (?), si on accepte que l'on peut avoir pas de moule pendant plusieurs jours en tentant desesperement de rentrer sur le jeu (mais c'est deja un peu le cas pour tous ceux qui attendent de rentrer sur l'ile).
Ceci dit, je ne suis pas d'accord.
D'abord parce que j'ai toujours cru que le principe des PA etait a la fois la pour 1) permettre aux gens qui ne se connectent pas 24h/24 de jouer avec les memes armes que les autres, et 2) eviter les lags dus a une connection permanente des chanceux (qui jouent depuis le taff
).
Ensuite, parce que le fait de te faire buter par une action concertee dans ton sommeil, ca ne me choque pas. Ce que tu reproches a la situation, c'est qu'un groupe organise se soit mis d'accord pour agir de concert pour te buter sans que tu aies les moyens dete defendre (ou j'ai pas bien compris
?). Dur. Sur le principe, je ne vois rien de choquant. Rageant, mais pas choquant. Maintenant, tu es prevenu, mefie toi des groupes pas tres loins de toi, et cours des que tu peux...
Enfin, parce qu'un systeme ou ta vie in-game depend de ta connection ou pas, tu vas voir des abus specifiques a ce mode de jeu (je pense immediatement a la deco sauvage pour pas mourir, mais il doit y en avoir d'autres, comme le fait que des potes se reunissent en salle d'info et se coordonnent pour buter le petit troll qui est tout seul sur la map contre eux...).
En conclusion, la vie est injuste, mais tu dois jouer avec les cartes que t'as. Meme si c'est des deux. Surtout si c'est que des deux.
Apres, si tu veux revenir buter les BOBs, tu es le bienvenu (ca permettrai de resoudre une des causes de ton ras-le-bol, et puis ca ferait aussi partie du jeu, ils sont trop forts, la main invisible, tout ca, le cycle de la vie blablabla...)