Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 22:33 
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Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
Messages: 843
Localisation: Undead
Je pense que ces bonus consernent les sorts acquis, donc ceux qu'on a acheté au magasin de magie. Enfin, ça me semble plus logique...

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PtitBob, ex-:FusioN:
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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 22:36 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
c'est ce que je pensais mais dans le doute, je demande quand meme, ce n'est pas clairement dit

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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 22:38 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Les effets sont pour les sorts lancés, de n'importe quel type (à la fois éthéré et normaux).

De plus j'avais pensé a un truc comme (vu que ce sont des armes) :

Les orbes :

Dommages indicatifs : 3
Type de dégats : Celui de l'orbe (Basé sur le mana)
Portée : 1 case
PA : 5 + Mana 2 (ben oui, une orbe s'utilise grâce a une puissance mentale ^^)

Les batons :
Dommages indicatifs : 5
Type de dégats : Contendant (Basé sur la force)
Portés : 0
PA : 5

-----------------------------------------------------------------------------------

@ZigEnfruke : En tant que modérateur de cette section, je me doit de montrer l'exemple (c'est le minimum que je puisse faire ^^).

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MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 6:00 
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Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
fofilatruie a écrit:
Citer:
z'oubliez un truc, le 10% c'est sur une arme lvl15 a 300 PO... Donc pas vraiment donnée...


ptdr le type ...

jai 700 po je sais pas koi en faire ...

déja moi je milite pour des armes lvl 21 alors bon ...

le probleme c'est que quand l'autre type dit que en passant un niveau on fait toujour un dommage de plus je crois quil déconne carément :p

en effet je gagne 1 dmg /3 lvl alors bon ...

mais par contre je ne suis pas pour une augmentation des Pms sinon sa ne servirait a rien de les mettre sils ne nous limitaient jamais :)


bha pourquoi nous serions limité par les pm alors que les guerriers ne le sont pas...

a ce moment la il faut inventer une action qui ne coute que des pm... (mais qui ne raporte pas d'xp)

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Saimal les signatures :o


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MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 7:46 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
Messages: 630
whoami, je ne comprends pas pourquoi tu veux mettre les orbes a 5 pa , on parle de réequilibrage si tu les mets a 5 pa ca fait 2 attaques en moins pour les mages...

Edit de Whoami : Je parle des dégats utilisés lorsque tu utilise une orbe comme une arme, mais plutôt que de lancer un sort avec, on utiliserais notre puissance mentale pour s'en servir.

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 10:51 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 0:33
Messages: 39
En parlant de ça, est-ce que qqun à déjà utilisé les Parchemins Ethérés? Parce que sachant que l'ont ne peut pas s'en servir à moins d'être sur la case, cela les rend franchement totalement inutiles...(je suppose que les mages ne s'en serve pas et les guerriers dans le cas d'un déplacement forcé sur la case cible, se servirons de leur lance d'adamantium)
non?


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MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 11:24 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Mer 20 Avr, 2005 13:40
Messages: 8
Je suis d'accord avec toutes les proposition de Whoami :D ,
et je pensais en truc genre 50 PO pour les orbes mineures, 100 PO pour les moyennes et 150 PO pour les majeures.
Pour l' Orbe de soin, de vie et de mort: 70 PO
le Baton d'absorbance et de mana a 30 ou 40 PO
non ??

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MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 17:21 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Mouais, des bonus pareils pour 70 PO ?? Je pense qu'il faudrait doubler les prix partout... Déjà que les magots sont, selon moi, un peu plus faciles a manier que les guerriers alors si en plus ils bénéficient des mêmes améliorations, alors qu'ils paient le prix fort !!


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MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 17:35 
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Héros Important
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Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 22:56
Messages: 126
Localisation: 3ème tombe, à gauche....
Pardon, mais je ne vois pas en quoi les magos sont plus facile à manier que les guerriers ! Nous frappons sans voir les pv si nous gardons nos distances, on doit gérer notre mana et ne pouvons faire d'attaque avec tout nos PA d'un coup (à moins de finir au poing et de faire des dégâts ridicule vu notre force)...

Les guerriers disposent d'armes avec des bonus sur le nombre d'attaque possible ou de dégâts occasionner, et même s'il doivent se rendre sur la case de leur ennemi, une fois la monture acheter, ce problème n'est que peu de chose.

Sinon, je partage ton avis : Les mêmes prix pour les mêmes avantages !

Whoami a écrit:
- Baton d'absorbance : 80 % de chances de réduire de 1 point de mana le sort lancé.

- Baton de mana : 10 % de chances que le sort coute 0 mana.


Elrohdar a écrit:
le Baton d'absorbance et de mana a 30 ou 40 PO


Pour info :

Lance Adamantium / 300 Po / 4 PA / 8 Perforant / Niveau : 15 / Non Magiciens / Ultravitesse Plus

Le but des batons (orbes et autres) c'est d'équilibré la balance guerrier/magos. Donc, même prix, même lvl mini, même coût en PA.

Lucyan

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Ma mort ne fut que le debut d'une grande existance


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MessagePublié: Mar 17 Mai, 2005 3:49 
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Inscrit le: Mar 16 Nov, 2004 15:49
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Localisation: Rock & Troll
Oui, sauf que ces bâtons viendraient s'ajouter aux sorts qui coûtent le même prix que les armes de guerriers.

Donc 300PO pour le dernier sort + 300 PO pour un bâton, soit 600PO, c'est certes un pas vers l'équilibrage guerriers/mages, mais ça reste cher.

Maintenant je ne suis pas non plus pour des prix comme 30 ou 40 PO, il faut juste trouver un juste milieu... ;)

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Officier du clan [ACK]
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Maçon portugais à quart-temps
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Bonjour VousImage


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MessagePublié: Mar 17 Mai, 2005 6:29 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Oui pour les PO il faudrais faire quelque chose comme :

Armes pour niveau 16 : 300 PO (actuellement).
Armes pour niveau 18 : 350 PO (comme les orbes par exemple, ou les armes citées dans le post prévu a cet effet)
Armes pour niveau 20 : 400 PO (baton d'ultravitesse par exemple)
Armes pour niveau 22 : 450 PO
Armes pour niveau 24 : 500 PO

Il faut que ca coute cher, sinon ca sert à quoi de mettre des nouvelles armes qu'un joueur peut acheter en... 2 jours ? :) (déja que 500PO à haut niveau, c'est assez simple a chopper :P).

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MessagePublié: Mar 17 Mai, 2005 6:35 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
Messages: 630
le prix c'est pas important car peut importe le prix les bons joueurs réussiront a se payer l'arme assez facilement. mais c'est vrai qu'il faudrait de nouvelels armes meme pour les guerriers car depuis le niveau 15 , il n'y a plus de nouvelles armes

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