Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 10:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'arbuste
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 13:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL se leva et regarda autour d'elle... Quel désastre. Pourtant, tous se battaient avec rage... Qui étaient donc ces êtres surgis de nul part? Il ne lui resta plus qu'une chose à faire pour espérer... Elle planta son épée dans le sol, tint le manche fermement et s'agenouilla. Elle commença à prononcer des mots elfiques. Une lumière verte jailli du manche et se dirigea droit vers le ciel. D'autres rayons sortaient du sol, là où son épée était plantée et se dirigèrent dans toutes les directions.

* Quelques années auparavant *

- Hé ! HaiiaeL ! Qu'est-ce que tu fais encore?
- Tais-toi ! J'écoute les arbres se parler.
- Haha, mais t'es bête. Les arbres ne parlent pas !
HaiiaeL sourit, son plus fidèle ami ne la croyait jamais. Elle s'agenouilla devant un arbre. On aurait pu dire qu'il la saluait.
- Maintenant! dit HaiiaeL
- Quoi maintenant? AAH ! HAIIAEL ? C'EST QUOI ?!?
L'arbre devant lequel HaiiaeL venait de s'agenouiller soulevait l'ami d'HaiiaeL à l'aide de ses branches. Voyant son ami se débattre, HaiiaeL prit un fou rire.
- Avoue que les arbres parlent et nous comprennent et je lui demanderai de te lâcher.
- Ca va, c'est bon ... AAAH! J'AVOUE !
Dans un dernier fou rire, HaiiaeL s'agenouillât devant l'arbre. Il redéposa l'elfe avec douceur sur la terre.
- C'était quoi? HaiiaeL ?!?
- Ma grand-mère m'a toujours dit que j'avais reçu ce don de mon grand-père, mais pour le moment, je ne sais que communiquer avec eux. Elle m'a dit que si je m'entraînais et les écoutais souvent, j'apprendrai aussi à les contrôler.
- La seule chose que t'as héritée, c'est la folie de ta grand-mère !

*Lors du combat *

HaiiaeL lâcha son épée, prit la pierre rouge qui était pendue à son cou et regarda le ciel. Elle continuait à prononcer ces mots elfiques. La lumière verte qui jaillissait de son épée devint de plus en plus intense. HaiiaeL s'écroula. Elle entendit un rire s'éloigner.

- Nous avons fini, ahaha ! Elfes minables !
HaiiaeL tomba dans un sommeil. Ce coup lui demandait encore trop d'énergie.
Elle sentit quelque chose lui caresser le visage. Elle ouvrit les yeux, un arbuste poussait à côté d'elle... Combien de temps s'était-elle endormie? Elle s'assit devant l'arbuste. Son coup n’avait servit à rien. Elle resta assise là durant 3 jours, sans manger ni dormir. Au bout du troisième jour, elle alla se nourrir un peu des réserves qui lui restait et commença à enterrer tous les corps. Même les arbres semblaient en deuil.
Depuis 3 jours, une douleur ne la quittait plus, celle qu'on ressent quand notre vie s'arrête, quand tout s'écroule sous nos yeux, quand notre joie nous quitte, quand la tristesse nous prend.
Elle revint près de l'arbuste... Oui... La vie continuait quand même. Elle ne serait plus pareil, mais la vie était toujours là.
HaiiaeL décida de quitter pour la première fois sa foret. Elle ne connaissait rien, mais elle apprendrait. Elle ne prit avec elle que quelques vivres, son épée et sa pierre rouge. Elle se dirigea droit vers le sud ...
Cela faisait maintenant une lune presque qu'HaiiaeL marchait. Depuis 3 jours, elle n'avait pu se nourrir et la faim commençait à se faire sentir très fort. La seule chose qui la tenait encore debout était l'image de cet arbuste, signe que la vie continuait... Soudain, elle aperçut une auberge devant elle. Elle s'en approcha doucement. Elle pu lire sur la pancarte "L'Auberge du rêveur". Elle entra...

[HRP]C'est la première fois que j'écris un texte pareil... si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas :oops: [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 7:10 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Semi-elfe guerrier dont le seul plaisir est de voir ses ennemis morts
Le soleil se couchait, Riddick qui passait par là remarqua cette jeune elfe qui semblait perdue et ne vivant plus que sur ses sombres souvenirs. Sa figure couverte de terre laissait appercevoir des lignes creusées dues à un long jeun. Il vit la pierre rouge magnifique qu'elle portait au coup luire une dernière fois avant qu'elle n'entre dans "L'Auberge du rêveur".
Il continua sa route se disant qu'il aurait peut être à nouveau affaire à elle plus tard...

[HRP] Petit up pour ce texte qui ne mérite pas de descendre...[/HRP]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure