Bon ben je vais proposer quelques "armes" spécialisés pour les mages
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(je ne définit pas les niveaux ni les prix pour le moment, mais ca viendra par la suite
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).
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- Orbe de feu/vent/eau/terre mineure : 10 % de chances de faire 1 point de dégat de l'école selectionnée lors de l'attaque.
- Orbe de feu/vent/eau/terre moyenne : 10 % de chances de faire 2 point de dégats de l'école selectionnée lors de l'attaque.
- Orbe de feu/vent/eau/terre majeure : 10 % de chances de faire 3 point de dégats de l'école selectionnée lors de l'attaque.
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- Orbe de soin : Augmente la vie régénérée par les sorts de soins alliés de 2.
- Orbe de vie : Double la vie gagnée grâce aux sorts de vie personnels.
- Orbe de mort : Double les dégats et la vie volée des sorts de morts personnels.
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- Baton d'absorbance : 80 % de chances de réduire de 1 point de mana le sort lancé.
- Baton de mana : 10 % de chances que le sort coute 0 mana.
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Et maintenant l'idée de trois nouveaux sorts qui pourraient être simpatoches :
* Brulure : Enlève 30 PV et les transforme en 15 points de mana. Le sort coute 2 PA, donne 0 XP et 0 PO, et ne peut etre utilisé si le joueur a moins de 30 PV.
* Transfert : 2 PA, 0 XP, 0 PO, enleve 20 points de mana et les donne à un autre joueur.
* Brulure de mana : 4 PA, 12 mana, 1 XP, 1 PO : Brule 10 points de mana à un adversaire, et lui enlève entre 5 et 10 PV.