Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 20:43 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
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je suis surpris de tes constatations car j'en ai faite aussi et pour 2 niveaux de moins le sort ultravitesse frappait tout aussi fort que mon sort niveau 7 que je ne peux utiliser que 10 fois...

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 21:06 
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si on nous donne pas de caracteristique en plus sur les sort je suis daccord
mais bordel filé nous du mana :'(


@guerriers amusé vous a ne faire que 8 attaques par jouer et apres on en reparle de l'équillibrage hein... pacque vous vous en faite entre 10 et 14 attaques y'a quand même une net différence...

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Saimal les signatures :o


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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 21:12 
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Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
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Moi ce que je fais c'est que je lance un sort qui coute beaucoup de mana jusqu'à ce que j'ai autant de mana que de PA et après soit je soigne soit j'utilise un sort moins puissant (4PA/4MP)... Alors que les guerriers, eux, font toutes leurs attaques avec leur grosse arme!

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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 21:15 
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attend je t'explique avec le sort niveau 7, je fais 20 de dégats avec le sort niveau 5 je fais plus que 18 et avec le sort niveau 2 je fais plus que 15...

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 21:18 
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PtitBob a écrit:
Et puis, je sais pas pourquoi les guerriers ont des armes d'ultravitesse alors que les mages n'en ont pas...


Parce que els magos font plus de dégats et attaquent à distance. c'est tout. Alors arrêtez de vous plaindre.

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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 21:23 
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Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
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On attaque à distance, mais à l'aveuglette. Et si on attaque quelqu'un sur notre case, on est à égalité avec les guerriers. Moi je fais 14 avec mon bon sort et 11 avec mon moins bon, ça me pénalise pas mal quand même.
@m-v : Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on fasse moins de dégats en changeant de sort.

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Dernière édition par PtitBob le Dim 15 Mai, 2005 21:26, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 21:25 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
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compare avec ceux de ton clan tu verars qu'on afit les memes dégats a la différence que on est obliger de prendre des sorts moins fort et donc de taper moins fort que vous car le mana nous manque pour utiliser 12 fois un sort puissant, l'ultravitesse est une trop grande compensation, je pense que mettre ultravitesse pour les mages a 5 % (guerrier 10 % actuellemnt) equilibrerait bien

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 21:30 
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Je plussois m-v. :o
Mais il faudrait qu'un admin passe par là pour donner son avis.

Par ailleurs, le topic up par hole_master propose une bonne idée, avec le baton qui joue le rôle de l'ultravitesse.

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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 21:30 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
z'oubliez un truc, le 10% c'est sur une arme lvl15 a 300 PO... Donc pas vraiment donnée...

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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 21:32 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
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il y a beaucoup de joueur niveau 15 qui ont beaucoup d'argent et qui ne savent plus quoi en faire donc de nouvelels armes seriaent pas mal

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Chaiffe d'l'r'blion


Dernière édition par m-v le Dim 15 Mai, 2005 21:33, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 21:33 
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Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
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Le baton complémentaire peut fonctionner seulement avec le sort lvl 15 à 300 PO aussi. Il peut avoir un cout assez élevé.

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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 22:05 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Bon ben je vais proposer quelques "armes" spécialisés pour les mages :) (je ne définit pas les niveaux ni les prix pour le moment, mais ca viendra par la suite :P).

-------------------------------------------------------------------------------------

- Orbe de feu/vent/eau/terre mineure : 10 % de chances de faire 1 point de dégat de l'école selectionnée lors de l'attaque.

- Orbe de feu/vent/eau/terre moyenne : 10 % de chances de faire 2 point de dégats de l'école selectionnée lors de l'attaque.

- Orbe de feu/vent/eau/terre majeure : 10 % de chances de faire 3 point de dégats de l'école selectionnée lors de l'attaque.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Orbe de soin : Augmente la vie régénérée par les sorts de soins alliés de 2.

- Orbe de vie : Double la vie gagnée grâce aux sorts de vie personnels.

- Orbe de mort : Double les dégats et la vie volée des sorts de morts personnels.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Baton d'absorbance : 80 % de chances de réduire de 1 point de mana le sort lancé.

- Baton de mana : 10 % de chances que le sort coute 0 mana.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et maintenant l'idée de trois nouveaux sorts qui pourraient être simpatoches :

* Brulure : Enlève 30 PV et les transforme en 15 points de mana. Le sort coute 2 PA, donne 0 XP et 0 PO, et ne peut etre utilisé si le joueur a moins de 30 PV.

* Transfert : 2 PA, 0 XP, 0 PO, enleve 20 points de mana et les donne à un autre joueur.

* Brulure de mana : 4 PA, 12 mana, 1 XP, 1 PO : Brule 10 points de mana à un adversaire, et lui enlève entre 5 et 10 PV.

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162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 22:07 
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Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 20:05
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Localisation: DTC
Citer:
z'oubliez un truc, le 10% c'est sur une arme lvl15 a 300 PO... Donc pas vraiment donnée...


ptdr le type ...

jai 700 po je sais pas koi en faire ...

déja moi je milite pour des armes lvl 21 alors bon ...

le probleme c'est que quand l'autre type dit que en passant un niveau on fait toujour un dommage de plus je crois quil déconne carément :p

en effet je gagne 1 dmg /3 lvl alors bon ...

mais par contre je ne suis pas pour une augmentation des Pms sinon sa ne servirait a rien de les mettre sils ne nous limitaient jamais :)

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RevolT will own YA


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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 22:25 
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Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
Messages: 843
Localisation: Undead
Je suis d'accord avec les propositions de Whoami à propos des orbes et des batons (surtout celui d'absorbance :wink:).
Par ailleurs, les sorts sont bien sympa, par exemple, brulure de mana qui serait bien pour les match mage contre mage, puisqu'on en voit pas énormément.

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PtitBob, ex-:FusioN:
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MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 22:30 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
c'est vrai qu'elle sont bien classe les propositions de Whoami, mais j'ai une petite question, les orbes, leurs effets sont sur les sort lancé ou bien les armes (etheré) utilisé

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