Mais quelle guerre...Vous nagez en plein délire, c'est juste une idee qui a germé dans l'esprit halluciné de Glorfindel. Jamais, il n'a été évoqué le fait d'attaquer le royaume elfe par la confédération. Nous aussi nous aspirons à la paix alors cessez de disputer sur un sujet qui n'en est pas un. Il n'y aura pas de guerre avant longtemps et puis c'est tout. Après si vous nous faites la guerre nous nous défendrons, mais alors ce sera vous qui aurez cherché un conflit dont nous ne voulons pas!!!
Tcherno a écrit:
Silvicius, tu semble vite oublier les choses Razz
Je me rapelle qu'il ya quelques mois, la Horde avait envahie une bonne partie du Sud du Royaume et la prise du chateau elfe leur semblait acquise.
Et il s'en est fallut de très peu pour que ça n'arrive pas...
A l'époque c'était surtout grâce aux gros effectifs des Elfpower et des Gardiens que l'invasion avait été repoussée.
Maintenant si la Horde remet ça, je doute que des Elfpower actuelement affaiblis et des Gardiens décadents pourront à nouveaux faire face...
Donc je continue à penser que si une nouvelle guerre Horde/Elfe éclate, cette fois ci le royaume Elfe risque de ne pas s'en tirer aussi bien Rolling Eyes
Netull a écrit:
Pour une fois qu'on est les meilleur, ca se fete! Laughing
Tourné général!
Netull, tu es pitoyable, tu fais surement partit d'un clan habitué à la défaite, la confédération hordique a toujours été forte, d'ou te vient cette idee que "pour une fois on est les meilleurs", regarde dans la guerilla si tu n'es pas au courant de nos nombreuses victoires.
Quand à toi Tcherno, je ne crois vraiment pas que ce soit l'intervention conjointe des Elfpowers et des gardiens qui ai empéché le saccage du royaume des elfes, mais plutot l'agitation au sud du dit royaume créer par les clans yevons, g-nome, alliance qui a mobilisé à cette epoque les adt, les feux kors,les norns et horde... troupes qui aurait suffit à ce que nous arrivions à nos fins.
[HRP]Il faut arreter les gars, on se bat sans cesse depuis des mois alors n'allez pas nous mettre sur les bras qqchose par frustration ou je ne sais quelle raison, je ne joue pas pour me deplacer sur toute la carte et pour defendre 5 fronts differents en 1 mois, il y a aussi des trucs funs dans ce jeu...donc si vous n'avez que ca à faire d'attaquer tout le temps!!! Moi pour ma part, j'en ai plein le dos, une petite guerre de temps en temps c'est sympa, mais là on en peut plus[/HRP]