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 Sujet du message: [Arme Racial]
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 22:38 
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J'aurais pensé à une sorte d'arme differente pour chaque races voila comment sa se presenterait :

Il y aurait d'abord les arme de jet :
Tout d'abord, il faudrait acheter l'arme en elle même (environ 100 PO) puis ensuite acheter les munitions, qui serait bien sur nombreuse (du genre 10 PO les 100)
Ces armes ne serait accessible qu'a partir d'un niveau assez élevé (je penserai au nveau 10)

Les armes de jet auraient aussi des effet spacial mais sa, je n'ai pas encor determiné qu'est-ce que sa pourait être


Il y aurait aussi des armes de corp a corp racial, mais je ne sais pas ce qu'elle pourait avoir de spacial sauf de n'être autorisé qu'a une race !


Exemple d'arme racial :


Elfe
Arme de jet : Arc élfique
particularité : Ultra Vitesse (5% de chance que l'attaque coute 0 PA)
Arme au corp à corp : fouet
particularité : 20% de chance d'imobiliser l'advairsaire (celui ci ne peut plus ésquiver vos attaque)

Nain
Arme de jet : Marteau de lancé
particularité : ???
Arme au corp à corp : Marteau
particularité : ???

Humain
Arme de jet : Arbalete
particularité : 50% de chance que le carreau de l'arbalète traverse l'armure de l'énemie (si il en a une) sans pénalités
Arme au corp à corp : épé
particularité : ???

Undead
Arme de jet : Os-boomerang
particularité : 30% de chance de ratrapper l'os et de ne pas perdre de munitions
Arme au corp à corp : Faux
particularité : 10% de chance d'aspirer la vie retiré à l'advairsaire (comme les sorts de mort)

Troll
Arme de jet : javelot
particularité : ?????
Arme au corp à corp : Massue
particularité : ???

Gnome
Arme de jet : Arquebuse
particularité : Degats plus important que les autre armes mais 5% de chance que l'arquebuse éxplose et vous inflige 40 de degats (l'arquebuse n'est pas perdue)
Arme au corp à corp : ???
particularité : ???

Grunt
Arme de jet : couteau de lancé
particularité : ???
Arme au corp à corp : Fléau double
particularité : 5% de chance que les degat soit doublé

Tauren
Arme de jet : Hache de lancé
particularité : ???
Arme au corp à corp : Lance
particularité : ???


PS : Désolé au nain qui revendique l'invention de l'arquebuse, mais les gnome sont plus ingénieux alors j'ai pensé qu'il devait avoir droit à l'arme la plus évolué !

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Dernière édition par Kerem le Sam 14 Mai, 2005 16:44, édité 5 fois au total.

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MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 22:51 
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Il manque les Orcs et les Taurens...

Pour les Orcs, on leur donne la Hache de Lancer et on la remplace par des Marteaux de Lancer chez les Nains. Pour les Taurens par contre, je vois vraiment pas...

Ça ferait de nouvelles armes sans pénaliser personne, donc je suis pour.
D'un autre côté ça fait des trucs à coder supplémentaires...

ÉDIT : On pourrait remplacer la massue par une lance chez les Troll, non? C'est plus élégant et colle plus à leur image de chasseurs...

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Dernière édition par Raven le Ven 13 Mai, 2005 23:36, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 23:03 
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Euh... tronc de guerre pour les Taurens ? Eh ben quoi ! En écosse ils balancent bien des troncs, pourquoi les taurens auraient pas le droit ?

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† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


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MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 23:04 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Question bete : ces armes serait pour tout le monde ou seulement pour les guerrier ?

Parce que bon, les magiciens, en dehors de faire mal, il n'y a aucun effet secondaire avec les magie comme le font certaines armes

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MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 23:11 
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Justement, ce serait pour tout le monde !!

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MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 8:49 
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sauf que les mages utilisent rarement des armes, que soit armes de jet ou de corps à corps :D


par contre, ajouter des armes qui feraient + x% dmg à un élément pourrait être sympa pour eux ;)


et pourquoi pas ajouter un taux de cast du + x% dmg à l'élément choisi ^^


enfin, moi je dis ça, je m'en fiche : je suis guerrier :lol:

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MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 13:47 
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nan... je dirait plus un nouveau sort special a chaque race. ils sont deja determinés :D les images... le tauren fait sortir des serpent (si c'est ça :? ) l'undead fait sortir un fantôme, les autres je sait pas

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MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 16:26 
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Localisation: Au sein de la crypte, dans l'aDL.
moi je sui pour ce systeme, mais pour les UD,c'est tout trouvé:

LA FAUX!!! Avec comme particularité d'obtenir plus souvent des coups critiques ( pas mort instantané quand meme)! :D

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De retour parmi les aDL, et près à en découdre avec les ennemis de la crypte (et accesoirement ceux de la CHC, y a pas de jaloux lol).


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MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 16:45 
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Pour les coups critique, peut être pas, il y a deja des armes qui existe avec sa comme effet, je pense que ce serait bien sa :


Arme au corp à corp : Faux
particularité : 10% de chance d'aspirer la vie retiré à l'advairsaire (comme les sorts de mort)

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MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 16:50 
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Localisation: Au sein de la crypte, dans l'aDL.
c'est pas mal, ca....
je vote pour ta propo, kerem! :D

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MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 17:35 
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La faux ne deviendrait-elle pas un peu trop puissante par rapport aux autres armes, surtout que son usage serait réservé à une seule race?

Enfin, j'aime bien le concept, c'est le côté équilibre qui m'inquiète...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 17:51 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
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Localisation: Humain équilibre
Je pense que sa devrait allez au niveau équilibre pour la faux, si tu réfléchi, en faites l'effet fait juste gagner 10 à 15 PV (sa depend les degat que tu fais) une fois toute les 10 attaques.

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