Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 1:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 9:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
M'enfin bon la mauvaise foi est dans la nature de l'homme je peux pas t'en vouloir

dans la nature de l'elfe tu veux dire :D

Nan en fait j'aime bien les elfes ( enfin quand ils me tapent pas bien sur.. :roll: )..
Mais comme ils sont assez orgeuilleux c'est assez marrant de les voir dans le desespoir :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 9:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
modyom a écrit:
Tcherno a écrit:

A l'époque c'était surtout grâce aux gros effectifs des Elfpower et des Gardiens que l'invasion avait été repoussée.
Maintenant si la Horde remet ça, je doute que des Elfpower actuelement affaiblis et des Gardiens décadents pourront à nouveaux faire face...

mouais...c'est vrai que pour les 10 GARDIENS elfes qu'il y a avait sur le front à cette epoque, ils ont joué un rôle capital dans les défenses des frontières elfes.... :roll:

@Glorfindel :

Bonne chance, je suis de tout coeur avec toi :D , va quand meme falloir les raser un jour tous ces chateaux hordeux qui souillent le sud de notre si beau royaume :lol:

ah ah ah...

ta rancune envers tcherno va jusqu'a t'audo critiquer... du moins ton clan o_O c'est bien dommage...

la frontière elfe à été sauvé par tcherno et les gardien en grande partie et cela tu ne pouras pas lui enlever...
même si en troupe c'était surtout les elfepower qui "étaient présent...
ne te rapelles tu pas de l'opération parachute ? celle qui concistait à former tout plein d'escouade et à vous droper en teleporteur pres du chateau aT* et :FusioN: ? et de la contre attaque elfepower gardien qui nous à couté notre chateau ? nan ca te dit rien ca... tu y etais au moins ? ote moi d'un doute là...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 10:42 
"sauvé par Tcherno et les Gardiens".....eh bien je suis ravi qu'aucun gardien "décadent" de notre ordre ne viennent demander à recevoir les mérites en son nom....les Gardiens, seulement les Gardiens, pas besoin de dire qui fait quoi de plus que les autres aujourd'hui...on le fait par plaisir du jeu et par implication envers le clan...on attend pas de la reconnaissance publique pour continuer à jouer notre rôle au sein du clan ;)
Arretez de toujours penser que Tcherno a fait les Gardiens et a sauvé la terre entière....maintenant demandez aux Drow de sauver le monde si vous voyer tant de talent en Tcherno :)

Enfin bref, concernant le royaume elfe c'est toujours la même chose...mais il y a assez de clan elfes ou elfes noirs pour venir vous aider à présent.

Bonne chance.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 10:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Joshuami a écrit:
"sauvé par Tcherno et les Gardiens".....eh bien je suis ravi qu'aucun gardien "décadent" de notre ordre ne viennent demander à recevoir les mérites en son nom....les Gardiens, seulement les Gardiens, pas besoin de dire qui fait quoi de plus que les autres aujourd'hui...on le fait par plaisir du jeu et par implication envers le clan...on attend pas de la reconnaissance publique pour continuer à jouer notre rôle au sein du clan ;)
Arretez de toujours penser que Tcherno a fait les Gardiens et a sauvé la terre entière....maintenant demandez aux Drow de sauver le monde si vous voyer tant de talent en Tcherno :)

Enfin bref, concernant le royaume elfe c'est toujours la même chose...mais il y a assez de clan elfes ou elfes noirs pour venir vous aider à présent.

Bonne chance.

si je parle de gardien + de tcherno c'est pasp our rien hein... sans l'effectif gardien Tcherno ne sert a rien...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 11:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ho Coloti pourquoi tant de haine ? La perte de ton château te fait donc tant rager ? Excuse moi :?
Je me tape du passé c'est le présent que je regarde mon grand :roll:

Dans tous les cas vivement que Meteor* nous attaque, histoire de crever l'abcès de ce topic enflammé :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 11:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Silvicius a écrit:
Ho Coloti pourquoi tant de haine ? La perte de ton château te fait donc tant rager ? Excuse moi :?
Je me tape du passé c'est le présent que je regarde mon grand :roll:

Dans tous les cas vivement que Meteor* nous attaque, histoire de crever l'abcès de ce topic enflammé :)

ah bon de la haine ? ah dsl en est pas vu ;)

au contraire j'avoue la perte de notre chateau et j'en parle même tres librement ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 11:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ouais, crevont l'abcés! :lol:

tuont les elfes!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 13:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ce topic commence a dégénéré ^^

Pour les Gardiens, je peux comprendre que vous vouliez maintenant minimiser votre gloire passé pour ne pas trop faire ressortir votre décadence actuelle (2 défaites de suite dans les dents, effectifs en chute libre...)

Dire qu'il n'y a pas si longtemps, on parlait des Gardiens comme LA puissance inconstestée du Lordnor... quel gachis :roll:

Ah l'argument de l'humilité toujours mis en avant par le modeste Joshuami, il n'empeche que meme si vous avez gagné en humilité devant la défaite, vous avez paradoxalement gagné en arrogance.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 13:51 
Hors-ligne
Héros Important

( "les plus belles choses ont une fin." comme dirait mon ancien maitre chamane)

Quoi qu'il en soit ce n'est pas pour ca que les GARDIENS sont finit!

deux défaites, perte contre la horde,massacre elfique et assaut raté c'est presque rien...

Dans la vie il y a des hauts et des bas...

Je dis ca car ce serait dommage que les elfes soit tués si facilement, on veut s'amuser nous, aller l'alliance ON SE BOUGE ^^

officier des [-ELITE-]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 14:00 
Hors-ligne
Héros Débutant

on s'en fous des gardiens, c'est pas le sujet du topic si je puis me permettre de le rappeler ...si tu souhaites néanmoins nous parler tcherno, viens donc sur notre forum, ou ouvre un nouveau post sur notre gloire passé, ecrit un nouveau text RP comme tu affectionnes tant de le faire sur notre pseudo décadence que je puisse m'exprimer sans crainte de devier continuellement un topic qui ne le mérite pas, mais arrête de ressacer sans cesse le passé, tu as quitté le clan... les Gardiens c'est fini pour toi.

Et comment peux tu te permettre de juger un clan sur son seul effectif et sur ces guerres perdues ou gagnés ? là n'est pas la puissance d'un clan, là ne se trouve pas le plaisir de jouer en groupe, alors un peu de respect s'il te plait pour toutes les personnes qui s'investissent dans le clan pour le faire évoluer..certes pas dans le sens où tu l'aurais souhaité, mais dans un sens tout aussi honorable.

hum...bref pour en revenir au sujet, ben , je sais plus :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 14:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Entre nous... Moi non plus :lol:

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 15:13 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Joshuami a écrit:

Bonne chance.

Joshuami, le Chef de Guerre des Drows, c'est moi. Les opérations militaires, c'est moi que ça concerne.

Et je peux te dire qu'avant que je fasse déplacer mes troupes pour les envoyer au casse-pipe sur la frontière, il va couler pas mal d'encre encore sur ce topic

Cette guerre se fera sans nous.

(Mais si jamais on vient quand même, ça va chier)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 16:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Mais quelle guerre...Vous nagez en plein délire, c'est juste une idee qui a germé dans l'esprit halluciné de Glorfindel. Jamais, il n'a été évoqué le fait d'attaquer le royaume elfe par la confédération. Nous aussi nous aspirons à la paix alors cessez de disputer sur un sujet qui n'en est pas un. Il n'y aura pas de guerre avant longtemps et puis c'est tout. Après si vous nous faites la guerre nous nous défendrons, mais alors ce sera vous qui aurez cherché un conflit dont nous ne voulons pas!!!

Tcherno a écrit:
Silvicius, tu semble vite oublier les choses Razz
Je me rapelle qu'il ya quelques mois, la Horde avait envahie une bonne partie du Sud du Royaume et la prise du chateau elfe leur semblait acquise.
Et il s'en est fallut de très peu pour que ça n'arrive pas...

A l'époque c'était surtout grâce aux gros effectifs des Elfpower et des Gardiens que l'invasion avait été repoussée.
Maintenant si la Horde remet ça, je doute que des Elfpower actuelement affaiblis et des Gardiens décadents pourront à nouveaux faire face...

Donc je continue à penser que si une nouvelle guerre Horde/Elfe éclate, cette fois ci le royaume Elfe risque de ne pas s'en tirer aussi bien Rolling Eyes

Netull a écrit:
Pour une fois qu'on est les meilleur, ca se fete! Laughing
Tourné général!

Netull, tu es pitoyable, tu fais surement partit d'un clan habitué à la défaite, la confédération hordique a toujours été forte, d'ou te vient cette idee que "pour une fois on est les meilleurs", regarde dans la guerilla si tu n'es pas au courant de nos nombreuses victoires.

Quand à toi Tcherno, je ne crois vraiment pas que ce soit l'intervention conjointe des Elfpowers et des gardiens qui ai empéché le saccage du royaume des elfes, mais plutot l'agitation au sud du dit royaume créer par les clans yevons, g-nome, alliance qui a mobilisé à cette epoque les adt, les feux kors,les norns et horde... troupes qui aurait suffit à ce que nous arrivions à nos fins.

[HRP]Il faut arreter les gars, on se bat sans cesse depuis des mois alors n'allez pas nous mettre sur les bras qqchose par frustration ou je ne sais quelle raison, je ne joue pas pour me deplacer sur toute la carte et pour defendre 5 fronts differents en 1 mois, il y a aussi des trucs funs dans ce jeu...donc si vous n'avez que ca à faire d'attaquer tout le temps!!! Moi pour ma part, j'en ai plein le dos, une petite guerre de temps en temps c'est sympa, mais là on en peut plus[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 19:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Argowal a écrit:
(Mais si jamais on vient quand même, ça va chier)

La classe :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 20:54 
Tcherno a écrit:
Ah l'argument de l'humilité toujours mis en avant par le modeste Joshuami, il n'empeche que meme si vous avez gagné en humilité devant la défaite, vous avez paradoxalement gagné en arrogance.

ça te semble arrogant de perdre, de feliciter l'ennemi et de privilegier la paix plutot que la guerre?
Ben je sais pas ce qu'il te faut être suprême :roll:
Enfin bon...je m'attends pas à un miracle te concernant.

De toute façon on a rien à prouver...et à l'epoque on aurait rien eu à prouver non plus...tu étais le seul qui semblait voiloir prouver ton grand pouvoir....concretement il nous sert à quoi ce pouvoir si on veut juste s'amuser dans une bonne ambiance?

enfin bon....les actions desintéressées ne semblent pas faire parti des choses que tu cultives...alors gloire à toi si ça peut te faire plaisir...ne nous mele pas à tes plaisir personnels....tu t'es bien trompé sur les Gardiens et sur leur essence.

Vu qu'apparemment il n'y a pas de guerre du côté du royaume elfe, pourquoi ce topic est-il toujours ouvert?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure