Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 15:21

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: démonter son palais.
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 16:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

j'ai eu une idée. maintenant je sais pas si elle est bien ou si elle sera possible, donc je poste c'est tout.

j'avais pensé qu'il serait bien de pouvoir démonter son emplacement pour pouvoir aller reconstruire ailleur:
seul le chef à accès a cette option. quand il l'utilise, l'emplacement est liberé et le clan regagne 30% du prix du batiment.

naturellement pour évité les abus, il faudrait que le batiment du clan n'ai pas subit des dommages les 10 jours qui précédent le démontage.

voila je sais pas ce que vous en pensez , mais moi je trouve que cela pourrait être bien, car comme cela les clans peuvent parfois changer d'emplacement et ainsi voir du pays :D
et c'est plus cool que de demander à son voisins de démolire son emplacement.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 17:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
A mon avis il ne faut surtout pas que 30% de l'or soit récupèrer....

Niveau rp tu peux éventuellement auto détruire le palai mais le transporter la... limite tu prends es pierres c'est vrai... allons y pour 30%

et faudrait surtout veiller à que ce soit impossible en tant de guerre (merde les gardien m'attaque, bon bha je démonte le palai comme ca il n'auront pas la satisfaction de me tuer)

mais bon par contre je ne voie pas les vrai aport de cette maj...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 18:52 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

ca serai plus simple une option "abandonner le chateau" le chateau existe toujours mais le clan ne peux plus se teleporter dessus, et a la limite, un clan de passage pourrait l'investir de nouveau (moyenant reparation bien sur, une maison abandonné, ca tombe en ruine et n'est plus habitable sans renovation)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 19:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
ZigEnfruke a écrit:
ca serai plus simple une option "abandonner le chateau" le chateau existe toujours mais le clan ne peux plus se teleporter dessus, et a la limite, un clan de passage pourrait l'investir de nouveau (moyenant reparation bien sur, une maison abandonné, ca tombe en ruine et n'est plus habitable sans renovation)

a ce moment la j'abandon ne sert à rien... autant laisser quelqun le dtruire bien gentiment sans le défendre, ca revient au même... ;)

et puis il faut se battre jusqu'au bout

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 19:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

non c'est que cette option ne sera pas accésible en tant de guerre. (donc par exemple ,impossibilité de de le démonter si il y a + de 2-3 non membres du clan dans la zone, ou si le chateau à subit des dégats dans les X derniers jours)
donc le seul changement dans les guerre sera qu'il faudra tapper juste une fois le palais avant de déclarer la guerre :D .
de plus à mon avis peu de clan démolirons leur emplacement juste parce que l'on va "peut être" les attaquer. non seulement ils seraient pris pour des laches, peut être aussi que c'était du bluff,donc qu'ils auraient démonté leur palais à la place de l'ennemi.
en tout cas je préfère combattre que de démonter mon palais.

meme si cette idée ne serait pas une grande inovation, se serait un peu plus RP, et il y aurait aussi un peu plus de mouvement.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 20:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je dis pourquoi pas, même si cette option ne servirait pas à tout le monde.
En fait, j'aurai plutôt pensé à une option du genre Démonter le chateau du clan afin d'en récupérer les matières premières, par exemple. Ca resterai bien concrès. Et les matières premières extraites du chateau se transformeraient donc en un pourcentage d'or de la valeur du chateau.
Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec les 30%. Je pense en effet que l'âge du chateau et l'état (nombre de HP restant) doivent tout deux être pris en compte. Donc, plus le chateau est vieux et/ou plus il a encaissé, moins il apportera de matières première lors du démontage et donc moins d'or.
Le niveau du chateau jouerait un rôle aussi, bien sûr (telle ou telle évolution).
Voilà mon point de vue par rapport à cette suggestion. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 21:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et moi ca me paraîtrait sympa aussi, pour la raison suivante : si tu veux attaquer un clan qui est loin de toi et que tu as déjà construit ton emplacement, et bien tu es bien embêté : ils sont trop loin et tu n'as pas la moindre chance de t'organiser et arriver en groupe coordonné dessus. Mais, pour ne pas changer a mes détestables habitudes, je vais faire une variante : détruire le château pour le reconstruire, quand on voit ce que coputé un palais avec tous ses mercenaires, c'est pas rentable, donc ca pourrait être sympa de pouvoir construire des camps de guerre, des bâtiments avec assez peu de points de vie et l'unique option de réservation qui permet de se rassembler, quitte a le perdre après... ca serait plutôt sympa, non ?? Enfin c'est juste mon avis personnel.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure