Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Pour les hauts levels
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2005 13:18 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Maintenant, il y a environ 180 joueurs de level supérieur ou égal a 17, level a partir duquel accomplir des quêtes devient impossible. Je demande donc juste si il ne serait pas possible de faire apparaître des monstres genre level 18 et 24 pour permettre aux gros levels de pouvoir a nouveau réaliser des quêtes.


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MessagePublié: Sam 07 Mai, 2005 14:13 
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Plume d'Acier
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
et aussi, un plus grand choix d'armes pour les lvls +10!

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MessagePublié: Sam 07 Mai, 2005 14:15 
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Blonde de Choc !
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Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
LePrinceNoir a écrit:
et aussi, un plus grand choix d'armes pour les lvls +10!





Une pelle, par exemple!

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


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MessagePublié: Sam 07 Mai, 2005 18:29 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
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pour le moment, les armes bof....

mais les monstres... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ce serait trop chouette de bat' !!!!!

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[img]http://heroesofwarcraft.nainwak.org/items/os.png[/img] Os
Un souvenir de Lam-Pyr


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MessagePublié: Sam 07 Mai, 2005 19:26 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Il est vrai que je trouve les armes très bien, avec une catégorie d'enchantements constante pour des puissances variant selon les levels, par contre les monstres, vu que les monstres level 16 ont été créés quand le level maximum était 14 et que ce level max est passé a 21, ils commencent a se faire vieux (bien que toujours utiles) a mon goût.


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MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 4:00 
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Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
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Localisation: Au frontière de la cité humaine
Les armes lvl 10-12 et 15 son correcte, selon moi, la prochaine génération d'arme devra être lvl 18-20.

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MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 13:41 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Mais que pourront elles avoir de plus ??
ultravitesse plus seconde ??
sournoiserie double plus ??

Ou encore des dégâts indicatifs de 9 ou 10 ?
Je ne sais pas si de telles armes pourraient voir le jour.


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MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 13:59 
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Inscrit le: Mar 07 Sep, 2004 7:55
Messages: 408
Localisation: Latrines Tauren
Painkilleur a écrit:
Mais que pourront elles avoir de plus ??
ultravitesse plus seconde ??
sournoiserie double plus ??

Ou encore des dégâts indicatifs de 9 ou 10 ?
Je ne sais pas si de telles armes pourraient voir le jour.


Peut être un enchantement magique associé à une école : feu, air, eau, terre... => X points de dégâts physique d'un certain type + Y points de dégâts magiques associé à l'école de l'arme.

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- Guignol, bouffon des Anciens Taurens.
- ex-chef aT* (enfin c'est ce qu'on dit)
- Ou ca, un héros légendaire?


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MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 14:14 
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Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
Nous devrions ajouter de nouveau enchantements et dégats, cependant, les enchantement déja présent comme ultravitesse peuvent être garder, mais pas augmenté.

Lvl 18 : arme 4pa, 9 dmg avec enchantement des armes lvl 15.

Lvl 20 : arme 4pa, 9 dmg avec avec nouveau enchantement et ultravittesse plus.

Enchantement possible :

Ultravitesse plus : 10 % de chance de faire une attaque 0 pa
Froid : 25 % de chance de faire 6 dmg supplémentaire de type froid
Feu : " " " de type feu
Terre : " " " de type terre
Air : " " " de type air
Régénération : 1 pv de régénéré toute les heures
Vitalité : Ajout de 20 pv à la vie permanent tant que nous avons l'arme


C'est un peut la vision que j'ai des futur armes.

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Dernière édition par Andrim le Ven 13 Mai, 2005 14:18, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 14:17 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Et les magiciens dans tout ca ? :?

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MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 14:23 
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Localisation: Au frontière de la cité humaine
On leur rajoute des sort tout simplement, n'étant pas magicien, je n'ai pas vraiment d'idée pour les magie.

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MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 14:38 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Etant magicien, je n'en ai pas non plus d'idées, mais je faisais juste la remarque pour que l'on ne nous oublie pas dans tout ca :D

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MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 14:43 
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Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
et pour les chats alors !!

moi j'ai plus de griffe la, c'est vraiment lamentable un chat avec une lance au lieu de griffe

je veux des griffes pour high level !!!!!!!!!!!

_________________
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*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


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MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 21:36 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Les sorts de magiciens sont déjà surpuissants, je pense qu'il leur faudrait des sorts avec effets secondaires, genre un sort qui puisse brûler l'adversaire et lui faire perdre des PV supplémentaires avec 10% de chances, des trucs dans le genre. Par contre en parlant des magiciens, je me disais qu'il serait sympa de leur donner des sorts disponibles a partir du level 18 et n'ayant pas de lien direct avec l'attaque, comme des sorts de téléportation (5 PA et 20 PM) fonctionnant comme des parchemins de téléportation, ou encore des sorts coûtant moins de PM. Par exemple, l'Armageddon Plus est surpuissant (un magicien d'un level de moins que moi me fait 15 PV de dégâts par attaques alors qu'un guerrier d'un level de plus que moi me fait 13 PV de dégâts avec une Lance Adamantium, c'est dire) mais pour utiliser les 12 ca nécessite 144 PM, donc c'est réservé aux magiciens de level 24 au moins, donc un sort de même puissance mais coûtant 10 PM serait intéressant, je pense. Comme quoi on peut aussi aider les magiciens. Et pour les chats...On peut leur donner des crocs aussi, les griffes il y en a déjà je sais pas combien de sortes. Mais je vois quand même mal une arme s'appeller comme ca...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 13:14 
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Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 20:05
Messages: 97
Localisation: DTC
Citer:
un magicien d'un level de moins que moi me fait 15 PV de dégâts par attaques alors qu'un guerrier d'un level de plus que moi me fait 13 PV de dégâts avec une Lance Adamantium, c'est dire


d'un coté a moins que tu sois équilibré ( mais la je connai pas tes points de resistance) il est normal qu'un magicien t'inflige plus de dégat qu'un guerrier ( si tu es guerrier ) car tu gagne un point pour toutes tes resistances physiks par niveau et 1 point de resistace magique que tu doit répartir dans l'une des catégories

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