Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 4:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 10:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

FenrirDarkWolf a écrit:
@didi :
didiwarrior a écrit:
Simpa d'un ancien allié :evil:

tu dis ca pour moi ??? :?:

Si c'est le cas, j'ai du mal m'exprimer car mon message n'a rien d'aggressif...

Oui je dis ça pour toi...Dire que les Phalanges ne représentent pas les elfes, loin de là et que Leurs actions ne peuvent être associés aux elfes, elle n'appartiennent qu'à eux...
Même si c'est pas agressif, c'est pas la peine de dire ça.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 10:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je sais pas si on pouvait parler de paix, mais au moins le royaume elfe n'était plus en danger depuis.
Alors que maintenant on risque de voir encore des troupeaux de bovins sur les téléporteurs ou pire le chateau...

Puis on sait comment ça va se passer : défense, attaque, contre-attaque, défense, attaque... c'est le retour du volley ball :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 10:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tcherno a écrit:
Je sais pas si on pouvait parler de paix, mais au moins le royaume elfe n'était plus en danger depuis.
Alors que maintenant on risque de voir encore des troupeaux de bovins sur les téléporteurs ou pire le chateau...

Puis on sait comment ça va se passer : défense, attaque, contre-attaque, défense, attaque... c'est le retour du volley ball :roll:

Une grande guerre quoi... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 10:38 
Hors-ligne
élu de son coeur

Hum, hum.

Si au moins les membres de l'alliance pouvaient venir ovus aider sans risquer de mourir de la main de ceux qu'ils aident...

Faites changer les mentalités et nous viendrons avec plaisir, mais personnellement je garde un mauvais souvenir de ma visite en terres elfique.

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 10:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

On est pa tous comme ça..

PS:Je crois que c'est pareil partout :roll: même chez les gnomes.
A la limite, ça sert à rien de vous convaincre en vous donnant des trucs, ça serait nul, si vous venez, c'est juste de la bonne volonté.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 11:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

@Niark:
J'aimerais que tu sois plus précis. Par exemple, que tu me dises en quoi nous avons perdu notre honneur... Ton point de vue sur le sujet pourrait être intéressant. Dans la défense de notre Palais, ceux qui étaient sur place ont combattu vaillament, et nous avons été vaincus par le nombre... Je ne dénie pas non plus à la Horde de grandes qualités d'organisation, qualités qui nous manquent peut-être.

Ce qui nous amène à la "perte de notre meilleur Officier"... :cry: je ne peux que te donner raison!

Ensuite, pour l'"esprit revanchard", ce n'est pas le sentiment qui m'anime. Je ne te cache pas que nous sommes en difficulté, et mon but est d'ouvrir un second front pour nous permettre de reprendre l'offensive. J'essaye simplement de remplir mon rôle... Je n'ai aucun désir de vengeance, juste celui de tenter de gagner une guerre qui, contrairement à ce que tu sembles penser, n'est pas finie.
Notre défaite fut certes cuisante, mais je n'en ai aucune honte. J'ai fait ce que je pouvais et ce que je devais faire pour l'empêcher; ça n'a pas suffit, tant pis... En attendant la guerre continue!

Pour les "vrais plans" et les "alliés sûrs", j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'ils ne servaient à rien si le nombre n'était pas au rendez-vous; tout juste à tenir et mourir bravement.

Je m'excuse auprès de tous ceux qui voudraient conserver leur petit bout de terre en paix, mais j'estime qu'il n'y aura de paix que lorsque chaque membre de l'Alliance pourra circuler au Sud des Royaumes sans risquer de se faire attaquer à tout moment. En clair, quand nous aurons repoussé la Horde à l'Ouest. C'est là mon voeu, tout comme c'est celui des Aïnur.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 12:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Titoc a écrit:
Hum, hum.

Si au moins les membres de l'alliance pouvaient venir ovus aider sans risquer de mourir de la main de ceux qu'ils aident...

Faites changer les mentalités et nous viendrons avec plaisir, mais personnellement je garde un mauvais souvenir de ma visite en terres elfique.

C'est aussi ma pensée :D
J'aime pas trop que mes propres alliés me tapent dessus sans reflechir..
En tout cas vu le nombre d'elfe je pense que ça suffit largement à repousser l'attaque, mais comme ce n'est pas le cas..
J'aimerai que certains elfes cessent de se prendre pour des êtres supérieurs et qu'ils reconnaissent la stupidité de leurs actes..
Sans vouloir viser quiconque biensur..
Et puis troisième raison qui m'amène à ne pas vous aider, c'est que tout ce que je reçois en retour, c'est de mourir bêtement..
Enfin c'est pas moi qui vous devriez convaincre, c'est toute l'alliance mais ça a l'air mal parti..
Dommage pour vous que les grunts n'attaquent pas les taurens....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 12:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

En effet, comme tu dis, ça a l'air très mal parti... Je trouve dommage qu'une idée aussi... hum... brillante :oops: soit gâchée par des rancoeurs... Pour ma part, je n'ai jamais attaqué délibérément un membre de l'Alliance.
C'est sûr que si on part sur des bases comme ça, autant renoncer.

Bon, sinon, que dire? Ah voui, j'ai été bien content de pouvoir faire rire Meteor*. Content aussi de pouvoir permettre à chacun de se défouler (au fond je suis un bienfaiteur, quoi...)

Et puis avis aux hordeux qui continuent à nous cogner dessus: si vous continuez comme ça, on va vraiment se fâcher et ça va faire mal!!! :evil:
(comment ça je suis pas crédible?)

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 12:29 
Hors-ligne
Héros Important

ba pour detruire netoyer la zone vous aurez besoin de detruire tet une quinzaine de chateaux avec plein de defenseur et vous attendra de pied ferme

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 13:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

didiwarrior a écrit:
Oui je dis ça pour toi...Dire que les Phalanges ne représentent pas les elfes, loin de là et que Leurs actions ne peuvent être associés aux elfes, elle n'appartiennent qu'à eux...
Même si c'est pas agressif, c'est pas la peine de dire ça.

C'est bien ce que j'avais compris que tu avais compris... :roll:

J'ai donc du mal m'exprimer... Je ne dénigre pas votre clan ni ses actions. Simplement, Glorfindel demande de l'aide au nom des elfes, il se voit répondre par un humain "Vous avez squatté notre chateau, on viens pas vous aider"... Je tenais juste à faire une paranthèse pour rétablir la vérité : les Phalanges ont squatté le chateau humain, pas les elfpower, ni l'ensemble des elfes, donc il "n'a pas le droit" de dire que les elfes ont squatté leur chateau...
Après, qu'il ne veuille pas aider, c'est son problème et ses raisons, mais celle là n'est pas valable... Et l'arrogance ne vous visait absolument pas...

J'espère avoir dissipé le malentendu, sinon qu'on continue par MP, pas la peine de s'étaler ici...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 14:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille

En même temps si j'ai bien tout suivi c'est en attaquant les ataurn que vous nous avez obliger à revenir alors que nous venions juste de repousser à l'autre bout l'attaque sur les fusions et que l'on allait pouvoir un peu gambader gaiement dans la prairie :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 14:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je pense qu'il fallait y penser avant.
Lorsque l'Entente, les GARDIEN et les Prophets occuppaient une bonne partie de l'armée de la Confédération. KaelThas a lancé un appel aux elfes pour attaquer les châteaux pendant qu'on attaquait l'armée, et je ne me rappelle pas que quelqu'un ait accepté de se mouiller dans cette affaire. Pour le grand bonheur de la Confédération qui en a bien ri (et peut être y avait il de quoi) .

Une telle attaque aurait été possible alors. témoin : les Undeads qui ont rasé le château Atilyx alors que le gros de l'armée de l'Entente était occuppé a l'Est. Mais il fallait le faire avant. Déjà que l'armée GARDIEN/Entente/Prophets, qui devait compter dans les 300 combattants, n'a même pas réussi a atteindre les terres de la Confédération, alors le même nombre d'elfes avec probablement des combattants moins puissants et pas trop organisés attaquant ces terres avec toute l'armée de la Confédération s'y trouvant ?? Du rêve, ou plutôt un massacre inimaginable. Votre seule chance serait une attaque concertée Entente/GARDIEN/Prophets/Elfes/clans elfes du sud mais déjà, a moins de me tromper, ca m'étonnerait que l'Entente y participe. Elle a déjà combattu depuis des mois. pendant tous ces mois vous auriez eu des occasions de le faire, Kaelthas a même tenté d'organiser la chose, mais vous n'avez pas saisi les occasions, alors que les Undeads, eux, l'ont fait avec succès.

Alors excusez moi, mais bien qu'étant côté Alliance je trouve ca risible. maintenant que la guerre vient juste de se terminer et que les hordeux sont tous chez eux vous voulez les attaquer ?? Peut être aviez vous espéré que ca serait l'Entente et les ELFPOWER qui feraient le boulot, mais pourtant ca faisait longtemps que vous saviez que le front se stabilisait d'abord sur les WGT, puis sur les FUSION. quand aux ELFPOWER j'ai cru comprendre que les aT* leur ont vraiment fait très mal...

Au fait : je ne sais pas si la guerre est finie, c'est juste ce que j'avais cru comprendre, mais comme je ne suis plus informé de la situation ca n'est fondé que sur des phrases lancées isolément sur des topics. n'empêche que même si elle est pas finie je trouve qu'il est comme qui dirait un peu trop tard pour lancer un appel aux elfes. Désolé, mais il faut être réaliste, ca aurait du avoir été fait depuis longtemps, et je suis forcé de reconnaître que la Horde, une fois encore, a fait preuve d'une meilleure organisation que l'Alliance en réussissant cette opération contre les GARDIEN (oui, je sais, ils n'ont pas perdu leur palais mais l'attaque avait été lancée) et Atilyx.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 17:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
les elfes font la même choses avec la frontière ud... cest donant donant...
il faut accepter d'être contenue ;)

(enfin bonne chance pour allez détruire les aT, mais j'ai bien peur qu'ils puissent compter sur trop d'allié pour être inquièté du moins j'ai la naïveté d'y croire)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

[mode rire tonitruant /ON] HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA [mode rire tonitruant /OFF]

vous voulez attaquer nos chateau ? bonne chance : comme ont pu le constater les Alliance, EDF, Expell, Fear et ELFPOWER, on peut lever tres vite une armée capable non seulement de defendre nos chateaux, mais aussi d'attaquer : le chateau Alliance rique de tomber dans 2 ou 3 jours, et apres ce sera le tour des Fear.

Je constate avec amusement que l'organisation fait defaut aux clan de l'Alliance, malgrès que vous soyez plus nombreux que nous ! C'est désolant : on se sent trop en sécurité : je ne suis pas mort depuis 2 ou 3 semaines, en etant toujours en 1ere ligne lol

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 18:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je vous assure que une cinquantaine d'Elfes déterminés avec quelques soigneurs et assez résitant pourrait résister une bonne journée a votre armée :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure