Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 18:22

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Restriction sur petit niveau
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 4:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

La restriction d'attaque sur les perso de 6 niveau inférieur au notre est une bonne idée, cependant, il devient de plus en plus difficile de trouvé un adversaire en montant de niveau, je propose donc que la restriction sois porté à 10 niveau à partir du niveau 12. Les niveau 12 sont maintenant grand et savent se débrouiller.

Ex:
- le niveau 21 peut attaquer le niveau 12 car il y a 9 niveau de différence, la régle des 10 s'applique parce que le joueur est niveau 12.
- le niveau 12 ne peut pas attaquer le niveau 5 car le niveau 5 est en-dessous de la barre des 12 niveau et la régle de 6 s'applique à celui-ci.

Ce n'est qu'une suggestion, sa améliorerait la marche de manoeuvre des haut niveau sans pénaliser les nouveaux joueurs.

Mon Histoire

Sujet du message: Re: Restriction sur petit niveau
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 8:08 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Andrim a écrit:
il devient de plus en plus difficile de trouvé un adversaire en montant de niveau, je propose donc que la restriction sois porté à 10 niveau à partir du niveau 12. Les niveau 12 sont maintenant grand et savent se débrouiller.

Heureusement encore que c'est de plus en plus difficile de trouver des adversaires quand on monte de niveau, on a alors monture niveau 2, armes lvl 15 et tout le tintouin donc je vois pas pourquoi on se plaindrai de ne pas trouver d'adversaires à 2 cases à la ronde.

Les lvl 12 savent surtout que contre un lvl 21 ils se font massacrer, déjà que les lvl 15 ça se "hache menu" quand on est lvl 21.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 13:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est malheureusement vrai, je suis d'accord avec Jcette. Level 17 je pulvérise littéralement les pauvres level 12 alors qu'en plus je suis équilibré, donc pas puissant en offensif, donc un guerrier ou mago level 17 sur un level 12... Tout ca pour dire que si un level 21 peut attaquer un level 12, alors les pauvres petits levels 12 vont morfler. Mais c'est vrai aussi que, exceptions faite des chasseurs d'XP pas vrai Jcette ?? Il est difficile de progresser quand on a un haut level. On perd beaucoup trop d'XP en mourrant, alors si en plus on doit en perdre plus encore pour rechercher de gros levels !! Je pense que ce qu'il faudrait, c'est réduire la quantité d'XP perdue par les gros levels, ce qui permettrait de compenser en faisant 4/5 déplacements par jour pour chercher des victimes. Et de cette manière les petits levels seraient en paix, les gros levels régresseraient ou seraient moins ralentis, tout le monde y trouve son compte. Mais en même temps je ne me plains pas vraiment de ces situations, c'est supportable et on s'y habitue. La ou c'est pas drôle, c'est que je ne peux pas attaquer les gros levels en étant sur de tuer, car je ne les descend pas sur le coup et maintenant quasiment tout le monde a plein de potions, donc ca sert a rien et après c'est moi qui me fais descendre. Va peut être falloir que je me décide de garder des PO de côté pour des potions au lieu d'en faire don a droite a gauche aux copains, ca m'aiderait a moins mourir....La vie est mal faite, mais vivons la au mieux !!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je suis lvl 17 moi aussi pour ma part. Je lanssais cette idée parce que lorsque les niveau seron plus élévé, se deviendra plus difficile. Il y aura sans doute 2 catégorie de joueurs qui sont les petits niveaux et les haut niveaux.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 16:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

En gros tu veux free XP. :roll:
Le fait qu'il y ait une restriction pour attaquer des joueurs d'un niveau trop différent du tien, c'est justement, à mon avis, pour créer un "écart" entre les hauts levels et les bas levels. Les joueurs haut niveau seraient trop tentés d'attaquer les faibles. Et en plus, ça donne du piment au jeu de s'en prendre à quelqu'un de son niveau. :wink:
Enfin, je voulais dire que 6 lvl de différence c'est déjà gros, comme le dis Jcette, quelqu'un de 6 lvl de moins que toi tu le tue facil (autant moi avec les lvl 6 que Jcette avec les lvl 15 etc).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 21:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mais on ne peut pas non plus dire le contraire : les gros levels ont la vie dure, car tout le monde se met sur eux : les gros levels comme les petits levels. Alors que les petits et moyens levels pratiquement personne leur tape dessus, et ils peuvent tenir des semaines sans mourir.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 22:21 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Je dément ca, je suis gros lvl et je n'ai aucun problème :P.

Je suis juste une cible prioritaire car je suis chef de clan (mais c'est une autre histoire ^^).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 3:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Alors on oublie ma suggestion, sa n'est pas plus grave que sa.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 14:10 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

en meme temps on peu tres bien attaquer des bas level

c'est jusque qu'on gagne pas XP :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 22:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et comme toute personne normalement constituée préfèrerait attaquer le type qui lui rapportera de l'XP que le petit a côté, c'est comme si on pouvait pas les attaquer, c'est pour ca que cette mesure a été prise, d'ailleurs.

@Whoami
Tu as bien de la chance, perso peu importe ma condition je suis toujours LA cible numéro 1 quand je me pointe en zone neutre. Mais étant chef de clan peut être passes tu ton temps en zone des clans avec 3 soigneurs sur toi, ca expliquerait pourquoi tu as cette faculté de survie pour un haut level.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 9:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

je susi chef e clan et haut niveau et j'ai pas de probleme en zone neutre c'ets vrai que je me prends 300 de degats par semaine maus suffit d'avoir armure +potion et on survit assez facilement

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 9:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

On va dire que Painkiller est un peu plus connu que toi:)

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 10:27 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Si peu :), m-v fut juste le chef de guerre des GARDIENS si je ne m'abuse, et un niveau 20 ne passe pas inaperçu :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 10:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Whoami a écrit:
Si peu :), m-v fut juste le chef de guerre des GARDIENS si je ne m'abuse, et un niveau 20 ne passe pas inaperçu :wink:

Personnellemnt, je vois plus Painkiller sur le forum que m-v.

Masi je ne savais pas tous ça.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 10:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

l'importance d'un joueur ne se mesure pas sur le nombre de message qu'il poste sur un forum, regarde meteor* il n'a pas posté des masses de message et pourtant , il est super connu.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure