Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 22:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Mai, 2005 21:04 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Tiens donc, un vieil ami! Lache le s'il te plait, je m'en charge, j'adore jouer au marionettiste.

Pitivier lança le pauvre undead dans les airs. Thanos tendit son bras vers la silhouette qui volait et ferma le point. Anierin s'arrêtta en plein vol et se rapprocha du groupe en lévitant, toujours sous le contrôle de Thanos. Celui-ci, manifestement, adorait faire léviter ses proies. Peut-être un reste de sadisme, qui subsistait dans l'étincelle de son regard. Anierin stoppa devant Thanos, maintenu a une dizaine de centimètres du sol.

-Mon pauvre ami... Je sens en toi la soif de la Dague... mais elle n'existe plus, c'est dommage pour toi...

Chaque phrase de Thanos était ponctuée d'un mouvement de doigt, ce qui avait pour effet de déboiter tout les membres d'anierin les uns après les autres

-Chercherais-tu as voler cette pierre que nous avons eu tant de mal a nous procurer? Je pense que tu va être déçu, nous en avons encore besoin...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2005 12:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum s'approcha vers Anierin

'... Et quand nous n'en n'aurons plus besoin, elle retournera la ou elle était'
Quantum finit sa phrase en ecrasant la main de Anierin
'Oups Pardon ...'

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 14:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Anierin etait prit au piège il devrait se libérer et récuprer cette pierre... comment faire... et s'il rejoignais leurs groupe?? se faire passer pour un amis pour ensuite les trahir dans le dos... quelle bonne idée...
Il fallait d'abord les convaincre de le libérer et leurs faire croire qu'il etait de leurs côté...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 18:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Alors, Anierin... Comment vas-tu ? Tu te rappelles le bon vieux temps ou Zoncko et moi te tabassions ? :D J'imagine que tu veux pas qu'on remette ça, n'est ce pas ? Alors mets-toi à table cette fois !"

Grobeu prit alors un air menaçant, très menaçant, même. Quantum se demandait s'il était sérieux ou s'il allait se mettre à rire mais Grobeu ne se mit pas à rire...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 18:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tabasse moi si tu le veux... Espece de grosse bête puante... ( pensa Anierin ^^ et oui il n'etais pas fou quand meme...)
- Oublierai tu que je suis deja mort ? je ne craint pas la mort encore moins les coups...
-Huk Huk jvais te tabasser une deuxieme fois!
-Ecoute moi plûtot, range ton arme et écoute moi.
Voila je m'engage à ne pas vous volez votre pierre si vous me laissez integrer votre groupe... Je n'en peux plus de courir à droite à gauche...
Si tu ne me fais pas confiance je veux bien voyager menoter les premiers jours...
(héhé sa feinte etait parfaite... Anierin rigolais interieurement, ce Grobeu idiot le croirai...)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 19:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum était dans le dos de Anierin l'air particulierement enervé.
'Comment oses-tu?!'
Anierin se retourna et sans avoir le temps de prononcer un seul mot, Quantum l'attrapa par le col et le projeta à terre. Il posa son pied sur le torse d'Anierin. Il s'abaissa en s'appuyant de ton son poid sur le torse d'Anierin
'Tu nous a poursuivit sans pointé le bout de ton nez. Je connais ta soif de puissance et laisse moi te dire que je ne te ferais jamais confiance!'
Quantum fit rougir sa main
'Tu ne crains pas la mort ... mais crains tu la douleur?'

'Mais tu es fou !'Cria Anierin
'Tu va me dire pourquoi tu nous a suivis comme ca !'
'Je veux me joind ...'
Quantum appuya sa main rougeoyante sur le cou d'Anierin
'AaaaaaaaaaaahhhhHHH'
'Je veux la vérité !'
'Mais je t'assure qu ... AahhhhhhhhhhhHHHH'
Quantum continuait sa torture
'Tu veux peut-être cette pierre .... '
Quantum fit signe à Grobeu de lui donné la pierre
'Voyons voir, sais tu seulement ce que cela provoque chez les personne empli de mauvais sentiment !' Quantum se rappelai de la brulure du mal en lui lorsqu'il l'avait touché et il en avait conclue que cette pierre pouvait reduire le mal a néant dans d'atroce souffrance

'...' Anierin salivait devant la pierre
Quantum approcha légerement la pierre du coup d'Anierin
' Gllllllll ' Anierin était prit de convulsion tandis que la peau de son cou fondait devant les yeux de Quantum qui se releva et tendis la pierre a Grobeu. Anierin pendant ce temps se tordait de douleur tandis que ca peau c'était liquifier avant de secher des que Quantum retira la pierre. La cicatrice était des plus etrange et des plus effrayante.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 19:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Grobeu semblait hésiter a la proposition d'Anierin, celui si se frottait les mains de contentement. Il tomba dans les vapes avec Michael juste derriere.

-Il voyage avec nous ok, mais pas menotté, simplement Ko^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 19:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Anierin était dans un coma profond... en rentrant en contact avec cette pierre il avait perdu connaissance.
Il fit un rêve étrange, il repensait à toute sont enfance avec son cousin Aneirin ainsi que son premier vol, ces premières bêtises, c'était la première fois qu'il y repensait depuis sa mort, depuis qu'il était devenu UD...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 19:35 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-J'ai une petite idée... Je ne sais pas si elle est bonne, mais serais-t-il possible que Grobeu el ramène à la vie comme je le fus? Cette transformation a détruit une grande partie du mal en moi... peut-être que cela marchera de même avec lui? Il est aussi corrompu par la dague... Au pire, nous le tuerons...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 19:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

'je ne le porte pas dans mon coeur mais on ne va pas le laisser la .... De plus peut-être que la pierre la rendu innofensif? Malheureusement, avoir confiance en lui sera une tache ardue'
Pitivier commenca a prendre Anierin mais Quantum l'interrompa
'Laisses je veux le prendre'
Quantum mit Anierin sur son épaule et le déposa dans un coi d'herbe ensoleillé
'Demain si il n'a pas reprit conscience nous l'amenerons à l'auberge avant de partir a la recherche de Visuor et si il se reveille eh bien ... Nous aviserons'

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Euh, je pense que ça va pas être possible... J'ai beau être Tauren, je maitrise mal les pouvoirs protecteurs de notre mère la terre... Moi ce serait plutôt les pouvoirs destructeurs, Huk-Huk ! :D"

Grobeu regard sa belle hache qui avait un grand pouvoir et un grand potentiel de destruction par la terre.

"Il faudrait demander à Zoncko..."

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 20:03 
Hors-ligne
Héros Initié

PitiVier avait encore la taille de génat et avait décidé de reprendre sa taille normal de troll.
" Bon alors on décide quoi car j'ai pas compris, on le reretue en essayant d'abord de le réssuciter, ou on le tue pour enfin le laisser vivant et ensuite lui laisser la vie sauve après l'avoir fait parler...C'est caou pas?? je ne comprends plus trop." PitiVier se grattait la tête tout en exposant sa compréhension des faits. Et reprit soudain un air sérieux et dis :" Bon je ne veux point paraitre comme euh....comme dire peut être trop troll mais voilà quelques jours que je ne me suis pas assi à une table d'une taverne et franchement cela me manque alors que l'on décide rapidement du sort de ce voleur et hop hop hop un ptit tour dans une taverne...."

Image
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 20:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Ne t'inquiètes pas, PitiVier, il y a des chances pour qu'on retourne à l'auberge du rêveur... On reverra ce bon vieux Zoncko ! :D Il doit s'ennuyer sans nous, le pauvre..."

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 21:06 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Tu parles, ça doit lui faire des vacances, pour une fois qu'on ne lui retourne pas son auberge

Thanos cligna de l'oeil en directionde Grobeu, semblant se remémorer quelques épisodes fort sympathiques de leurs aventures communes

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 22:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Enfin bon nous verrons si demain il est reveillé'Quantum jeta un coup d'oeil sur Anierin
'Il a l'air de dormir comme un bébé'Dit il en souriant

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure