Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 11 Mai, 2005 20:33 
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D'ou les catapultes Symoney :wink: !

Ceci peut s'integrer à un nouveau système de maisons de clan, je suis en train d'en faire un organigramme.

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† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


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MessagePublié: Mer 11 Mai, 2005 21:14 
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Hey! Je plussoie pour l'idée, mais pensez aux admins... Les pauvres! :twisted:

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MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 13:53 
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Salles des Gardes

La salle des gardes serait un batiment constructible aprés la ville (voir sujet Ville clan)

Cout : 2000 PO

La salle des gardes permetrait d'améliorer le niveau des Mercenaire jusqu'a 20.

On pourrais aussi faire des marmite d'eau bouillante dans la salle des gardes. Cette action ne serait disponible qu'aprés avoir acheté des rempart.


Action possible dans la salle des Gardes


Faire bouillir de l'eau, cout : 4 PA et 1 unités de bois (voir le sujet catapulte dans la dérniere page il est éxpliqué comment on recolte du bois et du bois enchanté)
Rapporte 1 xp et 1 PO ainsi qu'une marmite d'eau bouillante au clan


Faire bouillir de l'eau enchanté, cout : 5 PA et 1 unités de bois enchanté
Rapporte 1 xp et 1 PO ainsi qu'une marmite d'eau bouillante enchanté au clan.

Réservé au officier : Décreter l'etat de siege


Le maximum de marmite qui serait stocké dans la salle des gardes serait d'une vingtaine et d'une dizaine de Marmite enchanté.

Lorsque l'etat de siege est décrété par un officier, et si des Marmites sont disponible, les premiers ennemis se rendant sur les rempart se prenne une vingtaine de degat et 40 si la marmite est enchanté, et bien sur le clan perdrait une marmites.

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Dernière édition par Kerem le Jeu 12 Mai, 2005 16:35, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 14:56 
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Cool! J'ai toujours rêvé de balancer de l'eau bouillante du haut d'un rempart! :D

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MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 16:46 
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the_davor a écrit:
a mon avis ces murs devraient être autour de la zone des 3*3 et devrai avoir moins de Pv !!!
mais ce n'est que mon avis !!


Je crois que sa va être difficile à faire sa (si j'ai bien compris tu voudrais que les rempar entour la zone de 3*3 et ne soit pas dessus ??)

Parce que si on fait sa, il y a des palais de clan qui vont se retrouver avec des rempar qui se rentreront dedans (il son à 4 case d'un autre palais)

Sinon, je vais essayer de voir avec le systeme des matiere, j'ai deja fait comment on pourais gagné le bois



Camp de Bucheron


Le camp de Bucheron permetrai de récolter du bois pour construir une catapulte, faire bouillir des marmite d'eau bouillante et construir des Palissades et des rempar.
Il serait disponible dans tout les batiment de clan et couterait 500 PO

Action possible dans le camps de Bucheron


Couper du bois : 10 PA, rapporte 2 xp et 3 PO
70% de chance de couper du bois normale Ajoute 1 unité de bois
20% de chance de coupé du bois enchanté Ajoute 1 unité de bois enchanté
10% de chances de perdre son bois coupé N'ajoute rien

Au bout de 1000 unités de bois ordinaire et magique confondus, les joueur ne pourons plus couper du bois.


Cariere


La carriere permetrait de récolter la pierre néssaicère à la construction de fortification.
Elle ne serait disponible que dans la ville.
La cariere marcherait éxactement avec le même system que le camp de bucheron.

Action possible dans la Carière


Tailler un bloc de pierre : 10 PA, rapporte 2 xp et 3 PO
70% de chance de tailler un bloc de calcaire Ajoute 1 bloc de calcaire
20% de chance de tailler un bloc de granite Ajoute 1 bloc de granite
10% de chances de perdre son bloc de pierre N'ajoute rien

Peut être aussi un nombre de chance trés bas de trouver du marbre
qui sérvirais à la construction de batiment dans la ville
(comme le monument d'honneur ou le monastère)

Au bout de 1000 blocs de pierre toute qualités confondue, les joueur ne pourrait plus tailler de blocs

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Dernière édition par Kerem le Jeu 12 Mai, 2005 17:34, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 17:11 
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Bon, voila avec les matieres, je pense que le cout des rempars devrait donner sa (j'ai un peu réduit leur prix en PO vue que j'ai rajouté les matiere ) :


-Les palissade : simple mur de bois
700 PV Elles arrêteraient 15 % des attaque lancé sur le batiment
cout : 1000 PO et 500 de bois ordinaire

-les Mur : simple mur de pierres
1500 PV Ils arrêteraient 30 % des attaques lancé sur le batiment
cout : 2000 PO et 500 blocs de calcaire

-Les rempar : Solide mur de pierre sur lequels des soldat peuvent patrouiller.
3000 PV Ils arrêterait 50 % des attaques lancé contre le batiment
cout : 4000 PO , 200 unités de bois ordinaires, 400 blocs de calcaires, 300 blocs de granites.

Je pense que les fortification pourrait être integré dans l'iddée des ville, mais je pense que seul les Rempar devraient nécéssiter une ville.

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MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 17:26 
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Kerem a écrit:
Couper du bois : 10 PA, rapporte 2 xp et 3 PO
70% de chance de couper du bois normale Ajoute 1 unité de bois
20% de chance de coupé du bois enchanté Ajoute 1 unité de bois enchanté
10% de chances de perdre son bois coupé N'ajoute rien

Au bout de 600 unité de bois stoqué et 300 de bois enchanté,
les joueur ne peuvent plus couper du bois


Marcherait pas, ton système... Supposons qu'il y ait 600 unités de bois et, disons, 200 unités de bois enchanté dans le stock. On peut encore couper du bois, avec les probas que tu donnes (70/20/10). Le bûcheron coupe du bois normal (le plus probable), il en fait quoi? Le stock est plein...
Gné? :sm27:

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MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 17:31 
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Euhh...Il le jette ! lol
J'y avais pas pensé, bon ben alors, on va faire tout simple : Le stock maximum est de 1000 unité de bois, ordinaire et magique confondu !
Et idem pour les blocs de pierre (je vais édité sa tout de suite)

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MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 15:10 
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avec toutes vos suggestions (ressources, remparts, catapultes et compagnie), Heroe's Chronicles sera un pur add-on de Age of Empires ^^


je déco**e un peu mais je trouve que ça risquerait quand même de retirer un peu le côté fun des guerres entre clan tout ça :?

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MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 5:42 
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RickooN a écrit:
avec toutes vos suggestions (ressources, remparts, catapultes et compagnie), Heroe's Chronicles sera un pur add-on de Age of Empires ^^


je déco**e un peu mais je trouve que ça risquerait quand même de retirer un peu le côté fun des guerres entre clan tout ça :?


En faites, je trouve que les rempar seront plutôt une bonne chose, elle éviterait les "guerre de tranché"
Pour moi une guerre de tranché c'est ou y a un chateau à 3 case d'un autre et chaque fois qu'un joueur d'un chateau peut, il se teleporte sur son emplacement et se deplace jusqu'au chateau énemie, vous allez me dire, sa, c'est une guerre normal, pour moi la guerre de tranché commence quand il n'y a plus que 2 attaquant et qu'il arrive un par un et se font buté, ce n'est pas trés efficace, mais c'est impossible à contrer pour le deffenceur !!!!

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MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 14:12 
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je ne voie pas ce qu'il y a de normal à se téléporter à chaque fois entre 2 attaques justement ^^

sachant que si tu te téléportes, tu arrives dans ta zone de race, sur ton chateau de race, cela te couterait donc 5 PA pour te téléporter dans ta zone de race, puis 2 déplacements pour arriver au portail le plus proche (à 2-3-ou 4 PA le déplacement), puis nouveau téléport sur ton chateau de clan, puis 3 déplacement jusqu'au chateau ennemi :shock:

en gros, 2 téléport + 5 déplacements soit entre 20 et 30 PA :lol:

personnellement, je n'ai jamais vu faire cela : mieux vaut utiliser tes 20 à 30 PA sur le chateau ennemi ou sur l'un de ses défenseurs ^^

mais pourquoi pas après tout : chaqu'un est libre de jouer comme il le veut :P

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MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 16:45 
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Je crosiq ue tu n'a pas compris : il se reteleporte car il a été tué !!
Mais je crois que l'endroi est mal choisi pour parler de sa donc, si tu veut continuer à parler de sa, envoie moi des MP !

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MessagePublié: Sam 21 Mai, 2005 17:15 
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bah c'était pas très clair non plus ton truc :P

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MessagePublié: Sam 21 Mai, 2005 17:27 
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je jongle en parallel entre ce tropic et celui des villes.

vous abordez des points qui ont été pris en compte de notre coté.

on s'est mis d'accord sur le fait qu'on puisse construire des batiments apres avoir construit un palais, et aussi qu'il y est plusieurs choix de construction possible et que la construction d'un certain batiment, par rapport a un autre, angendre ses propres possibilés de constructions.
ce qui nous a conduit a faire un logigrame.
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il est encore en construction.
si vous le voulez, proposer une facon de l'améliorer

pour le détail de chaque case, allez voir a la page 8 du sujet "Clan ville"

bonne continuation


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MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 6:13 
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Ce serait bien de faire une fusion des 2 topic (sa éviterais de devoir poster sur les 2 topic...) Mais le probleme, c'est que je serais d'avis qu'on ai pas besoin de ville pour obtenir un camp de bucheron et des palissade, pour tout ce qui est carire, mur ou rempart, bien sur il faudrait une ville, mais pas avant.


Sinon, sur logigrame, je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas mis à la suite Palissade, mur et rempar (c'est fait éxprés ou pas)

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