Kikou
Je propose une maniere d'utiliser ses Po ( et ses Pa accessoirement )
Le principe d'un entrainement serait d'améliorer une caractéristique.
Avant de me prendre les tomates qui me disent que ca existait avant sous forme de parchemin et que ca a été retirer ecoutez moi
On va distinguer deja les mage des guerriers ( les équilibrés pouront effectué les deux branche d'entrainement )
Guerriers :
Lieu d'entrainement : Auberge
1er entrainement : Tir a l'arc
Présentation lorsqu'on arrive dans l'auberge.
Un homme s'appuyant sur un arc vous propose de testé votre agilité.
Il vous mets au défi. Vous mettez en jeu une somme
Celle-ci va conditionné votre héros, plus il mettra cher plus il va se concentré.
L'issue de l'entrainement est aléatoire.
Vos tirs sont tous imprécis. Vous partez la honte sur vous
Vos tirs sont relativement correct. Vous gagné 5xp pour votre prestation
Vos tirs froles la perfection. Vous gagné 1point d'agilité et 10xp pour votre prestation
Cout de l'entrainement : xPo ( ce que vous etes pret a mettre ) et 20Pa
2eme entrainement : Bras de fer
Vous entré dans l'auberge et vous apercevez un Tauren qui vous defie du regard. Vous vous en approché et ecouté ce qu'il a à dire.
Il vous défi de le battre au bras de fer
La mise a les meme influence que lors du premier entrainement
L'issue est de la meme facon aléatoire avec trois issue possible
Vous etes ecrasé par le tauren. Rien
Vous resistez tres longuement et décidez finalement avec le Tauren que vous etes a force egal. 5xp
Vous ecrasez le Tauren. 1point de force et 10xp
Cout : xPo et 20Pa
Magicien :
Lieu d'entrainement : magasin de magie
2entrainement
Avec les meme proprieté que chez les guerriers en adaptant
1)Destruction de projectile
Le gerant du magasin veut tester votre aptitude a réagir vite et vous propose d'allez à l'arriere du magasin.
Le gérant fait apparaitre une pierre dans sa main et vous propose de voir si vous etes capable de la detruire ainsi que plusieurs d'affilé
Cout&Gain similaire au tir à l'arc du guerrier
2)Duel
Vous défié un mage, il vous demande de l'argent pour empieté sur son temps précieux. Vous vous retrouvez a l'arriere du magasin et le mage vous attaque par surprise. Vous avez à peine le temps d'envoyer votre sort. Les deux sort s'entrechoc et vous donnez tout ce que vous avez pour prendre le dessus.
Cout&Gain similaire au bras de fer du guerrier ( on remplace le gain de force par un gain de mana )
vouala
Il reste a trouvé une formule gérant les probabilité en fonction de l'or mis en jeu ^^