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 Sujet du message: Chef de clan
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 1:36 
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Vous pourriez implanter un systeme qui fait que quand l'on tue un chef de clan, chacun des membre du clan du chef mort donne 2 or de leur propre fortune au clan opposer et 1 or pour un officier. Comme cela, les chef de gros cln rapporte plus etant plus difficile a tuer car ils ont plus de membre pour les proteger.


EDIT 1: On pourrait aussi ajouter une action que l'on peut faire boire une potion a notre chef si on est sur le meme case et ke lon possede un potion comme cela on pourrait proteger les chef si il nest pas la


Dernière édition par [AT]kinguillaume le Lun 30 Août, 2004 1:47, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 1:44 
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pas mal cette idée cela permetrait au clans d'un nombre moyen de pouvoir plus facilement construire des chateaux grace a l'or rapporté par le kill d'un chefs

tres bonne idée :D


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 Sujet du message: s
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 2:45 
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Absolument pas d'accord (héhé je suis officier)

ca ferai de certains joueurs des cibles vivantes (pas pour tres longtemps d'ailleur) et faut tenir compte de leurs envies et de leurs attentes de ce jeu comme n'importe quels autres joueurs...

De plus je ne vois pas pourquoi ces joueurs a rangs raporterai plus d'argent que d'autres, sur le champs de batailles ce ne sont que des combatants comme les autres, ou alors il faudrai qu'ils aient des pouvoirs speciaux ou autres avantages => et hop tout le monde voudra se faire un clan meme que d'une personne

et si cette idee est retenue ils ne sortiront jamais d'une terre de non agression pour ne pas penaliser leur clan...
non rien a faire, j'arrive pas a trouver un angle de vue interressant...

--

_________________
"il bouge encore?
-non...
-continues de taper!!
"


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MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 3:34 
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Cela ne penalise pas le clan du vaincu mais suelement c membre, et a 1 piece dor, cela ne changeras pas grand chose pour celui ki la perd mais augmentera de facon cosiderable le cofre dun clan ki tu un chef important

et comme je le disait tu nas ka te faire proteger par tes membre


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MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 3:52 
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bon je pense que tu n'as pas bien lu mon post
je suis gentil je te le refais:

pourquoi un officier rapporterai plus qu'un autre joueur?
il faut des compensation (et c pas possible)

est ce que tu as pensé aux clans pacifistes? ya des joueurs qui se connaissent dans la vie reelle et qui veulent juste trainer ensemble pour le fun, pourquoi est ce qu'ils devraient se faire harceler?

Les membres de mon clan ne sont pas la pour me servir, c'est l'inverse, c'est moi qui suis a leur disposition :
je suis la pour coordonner leurs envies, transmettre leurs messages organiser ou recruter etc...
Je vois pas pourquoi ils devraient consacrer leur temps a me proteger...

Et re: si c le cas je ne sortirai jamais d'une zone de non-agression, pour ne pas penaliser les membres de mon clan, ne serait ce que d'une demi piece d'or
et la tu condamne un joueur...

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MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 4:31 
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Du point de vue des plus petit clan pacifiste c'est vrai je te laccorde dtu a un point mais lavantage de l'officier est la gestion du clan et que si lon regarde au point de vue hierarchique il est plus important qu'un simple soldat

Je te donne un exemple dans la vrai vie dans la vrai guerre tuer un chef d'etat ou un officier rapporte plus d'honneur que tuer un petit soldat

Mais aussi en y repensant je vois que mon systeme favorise surtout les gros clan et penalise les petit

J'envisageait aussi le fait que dans un clan, on organise des groupe pour se promener ayant plus de pouvoir a plusieur que seul mais je ne pensait pas au petit clan ki sont des vrai ami et ki ne se suive pas necesairement


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MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 7:30 
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mais c est kler que faire rendrait les chefs comme des réelles tetes a abattre vivante ...

psa cool car on meurt vite a ce jeu


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MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 13:58 
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Je trouve ca assez moyen, de toute facon si tu veux abattre le chef ou un officier, tu nas qu'a regarder la guilde adverse...
et jte promets q'entant q'officier, jviens de me faire plomber, et c'est bien joué vu q c'est moi qui "organiser" + ou - l'attaque.

Donc déjà c'est pas facil de rester en vie qu'en tu es chef mais si en plus ya des recompenses pour en tuer un, je trouve ca moyen...

et c'est pas pq ta 15 collegues sur ta case que tu es proteger à fond. 2-3 assassins peuvent subtilement se coordonner, aller sur ta case, te pourfenfer et partir ni vu ni connus...
donc je trouve q c'est pas une bonne idée...

Par contre ton idée qu'un soldat puisse donner de la potion de vie à distance à son supérieur m'interesse ;-), mais objectivement jsuis pas trop pour non plus...

EDIT :
il est nécessaire (je trouve) que les chef de clan ai un menu de guerre pour pouvoir spécifier ses alliés (au moins). comme ca la guilde est vite au courant. Et mieux, cela changerai la couleur des joueurs dans la detection (en orange par ex)


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MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 14:32 
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les chefs ... comme cible prioritaire ...avec grosse récompenses ... ca me parait trés mal venue et un peu stupide !


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MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 15:42 
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Pfff même avec ça, vous serez incapable de me tuer.
Il y avait une prime sur ma tronche, j'attends toujours de mourir.
Si c'est ça, c'est pas bien la peine.
Le seul intérêt de tuer le chef du clan doit rester l'honneur de l'avoir fait, et pour le chef la honte de s'être fait dégommer...

Ni plus ni moins.

_________________
[[DL]] Linio
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Incroyable


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MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 3:24 
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BigTaurenT a écrit:
Par contre ton idée qu'un soldat puisse donner de la potion de vie à distance à son supérieur m'interesse ;-), mais objectivement jsuis pas trop pour non plus...


J'avais dit sur la meme case car sinon il serait quasiment impossible tuer un chef.

Cela me fait penser à une idée, les devellopeur ourait inplanter des classe de perso supplémentaire voici les classe

guerier bonus en degat
equilibrer equilibre magie/degat
mage bonus en magie
healer peut soigner les autre, moins de degat et un peu plus de Pa
(comme si c'était des ambulancier)
??????? bonus en defense (cela reduirais les degat qu'il recoit)
archer bonus en dex, doit attaquer les autre a 1 ou 2 case de l'ennemi
assassin moins de Pa mais a plus de coup critique
voleur fait beaucoup moins mal mais vole un peu d'or (pas
obliger a chaque coup)
explorateur deplacement a 2 pa au lieu de 3


alors c'est pas mal mes idée, donner moi vos commentaire dessus


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MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 7:23 
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Localisation: Révolt
kler, que les classes sont indispensables pour ce genre de jeu.


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MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 11:50 
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Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 7:41
Messages: 78
Localisation: Elfe
Je trouve cette idée stupide

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Et le paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l’infini dans la paume de ma main
Et voir l’éternité durer une heure.

William Blake


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MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 12:40 
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Inscrit le: Ven 27 Août, 2004 16:55
Messages: 206
Localisation: Pas loin de 15 aT* :-)
Thot a écrit:
Je trouve cette idée stupide


olala faut pas etre vilain non plus !!! il a fait une proposition, rien de quoi t'offenser... tu devrais t'excuser :wink:
Et c'est mieux d'argumenter que de donner un si faible avis... jdis ca mais jdis rien...

Faites l'amour, pas la guerre...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 12:52 
et du chocolat pour tout le monde !

j'aime bien l'idee du healer, avec les futures archers ca ve donner toute une dimension strategique a ce jeu


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