C'est un peu hors sujet mais je regarde les images postées par Seytanh et je vois... une tente de campement...
Alors je pense : ça serait bien un avant postes lors des sièges, un bâtiment construit par les attaquants et leur permettant de se téléporter directement sur le front sans avoir à se retaper des kilomètres de marche... Car lors de certaines guerres le front est très éloigné...
L'avant post devra être construit par un officier au frais du clan et pour une importante somme de PA. Une fois bâti, l'option "se téléporter à l'avant post" apparaîtra dans le palais du clan. Cette téléportation côutera PA et PO (de la caisse du clan)... Une clan ne pourra avoir qu'un avant-poste à la fois...
J'en vois déjà critiquer, alors allons y un argument à la fois :
1)Ça avantage trop l'attaquant, s'il vient de loin, qu'il marche!
Réponse : Lors des grandes guerres (les vrais, les réalistes) les troupes sont déployées directement sur le front. Il serait donc logic de prévoir pour l'attaquant un moyen de "respawner" sur le front, comme le défenseur "respawn" sur son château...
2) Encore là, on arrivera plus à repousser l'envahisseur!
Réponse : Mais si, l'avant poste sera cher, destructible et aura peu de PV comparé à un château
3)Ouais mais heu... c'est toujours pas équilibré, nan!
Réponse : Au contraire, c'est très équilibré. Les défenseurs peuvent réapparaître quasi automatiquement sur leur château, les attaquants auront leur avant post.
De plus, l'avant post pourra très bien être utilisé par des alliés normalement éloignés pour vous assister dans la défense.
Morale de l'histoire, mon idée n'a que des avantages car elle ne brise pas l'équilibre, laissera sa chance à tout le monde et permettra même de souder les alliances et créant des résaux d'avant postes entre alliés éloignés. Bien sûr, j'admet que mon idée est largement perfectible...