Je voulais juste exprimer mon mécontantement quand à cette quète, d'une part, je n'ai pas trouvé le bouclier, ce qui explique sans doute en partie mes autres reproches.
Tout d'abord, dans la série Omega, moi et mon clan avions pensé à la guilde des chasseurs de primes en 30,10, c'etait celle qui collait le mieu, le problème c'est qu'elle ne collait pas parfaitement. (4 pieds à l'est, et 5 sauts à l'ouest, aurait été parfait).
Autre chose, pour la série Alpha, on avait également pensé a l'auberge de hine, sans, encore une foi, en être sure. On avait bien trouvé le 'h', le 'e' et le 'n' ('n' pour le centre de lorndor :/ mais on l'avais quand meme), par contre pour le 1.2.2 de la génèse selon mel1, on a eu beau chercher, de toutes les manières que ce soit, impossible de trouver le 'i' qu'il nous manquait pour confirmer l'angle. Or en lisant la traduction des indices, j'apprend que le
1.2.2 de l'indice, signifie en fait La
1ère lettre du
1er mot de la
2ème ligne. Forcement on pouvait toujours chercher

(d'ailleurs il s'agit de la deuxième phrase et non la deuxième ligne).
Rien a dire en revanche pour les deux autres séries, mis a part peut être l'ambiguité qu'il pouvait y avoir au niveau du dieu de la connaissance entre FROWIN et TY'S. le premier: dieu de la science, l'autre: dieu de la science et du savoir. Mais bon cette ambiguité n'empéchait en rien de trouver l'angle, elle ajoutait juste une difficulté suplémentaire sur une série déja très difficile comportant de très nombreuses pistes.
Désolais de vous avoir importuné avec mes critiques d'aigris, j'ai bien sur conscience, et je félicite le travail qui a été fait pour créer cette quète, qui m'a d'ailleurs tenu en haleine moi et mon clan. J'espere tout de meme que ces quelques remarques pouront être bénéfiques, pour que les futures quètes soient irréprochable.
ps: Au Nord-Est de la croix?? hum?...Mouai, j'aurai plutôt dit Nord, Nord-Ouest. Ok j'arrète.