Je ne sais pas pour tous, mais pour ma part, je savais qu'il y avait un bâtiment du côté de l'Auberge de Medivh mais je n'arrivais pas à trouver lequel, je me suis fait embarqué comme la plupart par la série de faux indices (avec l'Auberge du Cerbere et compagnie

). Je me disais aussi que la série de lettres ce n'était pas pour joli mais je n'arrivais pas à comprendre le fonctionnement (j'essayais de prendre la valeur numérique de chaque lettre, de voir si ça correpondait pas à une coordonnée) et puis les faux indices de cette série semblaient vraiment vrais
Bref, chapeau alors pour avoir trouvé par tâtonnements
Eh oui, je peux me montrer sceptique, mais c'est parce que comme beaucoup cette quête m'a vraiment captivé

et que je n'aimerais pas qu'elle se termine d'une si peu louable façon.
Et en ce qui concerne le gain de quête, il n'est nullement excessif et c'est un trésor inestimable
Ca aurait été par contre plus marrant si ça avait été un château limitrophe des ud ou des elfes qui l'auraient gagné : ça aurait interessant de voir, par exemple, tous les elfes attaquer le château des aT* protégé par des mercos lvl 40 et avec un niveau de vie titanesque
Je pense que de toute façon, ce fera partie des améliorations du jeu quand nous aurons tous un lvl un peu plus élevé. Les 2A seront en fait longtemps en avance en attendant ce jour