Autre question par contre car là je ne suis pas d'accord
CerberusXT a écrit:
OMEGA
_ "2 pas au nord du téléporteur"
_ "3 pieds à l'est du magasin de magie"
_ "4 sauts à l'ouest dumagasin de magie"
_ "Inverse les directions par rapport à l'axe des pôles et tu auras ton bâtiment"
soit est devient ouest et ouest devient est
La seule position de la carte ayant un bâtiment comme cela est celui des chasseurs de Primes en 30:10
Hors, beaucoup ont pensé à ce bâtiment, sauf que le problème, c'est que 3 pieds ou 4 sauts ça correspond à quoi ? Quand je regarde la carte, je dirais plutôt que c'est situé à 4 ou 5 cases de distance, car 3 ou 4, c'est l'intervalle entre les bâtiments
(mais par contre pour le téléporteur c'est bon). Donc il y a une erreur dans l'énigme, je suis désolé
Démonstration :
- On inverse déjà l'axe, donc est = ouest et vice versa, aucun problème
- Je suis au magasin de magie en 34,10 , "3 pieds à l'est du magasin de magie", donc j'avance de 3 cases à l'ouest, et hop, je me retrouve en 31,10
- Je suis au magasin de magie en 25,10 , "4 sauts à l'ouest du magasin de magie", donc j'avance de 4 cases à l'est, et hop, je me retrouve en 29,10
- Je suis sur le téléporteur en 30,12 "2 pas au nord du téléporteur", j'avance, je suis bien en 30,10 cette fois ci
C'est pourquoi j'ai toujours eu un sérieux doute quant au fait que ce devait bien être le chasseur de primes en 30,10
Si on pouvait avoir une explication svp ?