lord_TK a écrit:
je serais d'avi de permettre a quequ'un venant de l'exterieur d'un clan de pouvoir contacter tout le clan en question
comme avec l'option "envoyer un message a tout le clan".
alors j'ai pensé qu'on pourait mettre une telle option sur les chateaux des différents clans.
qq'un désirant parler a tout un clan pourait alors se rendre a leur chateau et cliquer sur une option dans detection\batiment\chateau qui aurai la meme utilité que l'option "envoyer un message a tout le clan".
ce serait pratique pour ceux qui, comme moi, vendent des marchandises.
grace a cela, on pourait aussi signaler quelqu'onques informations qui pourrait intéresser le clan en question.
vous en pensez quoi?
Je n'en pense pas de bien du tout!
Quand on dirige un gros clan, on reçoit déjà en moyenne 30 à 50 messages par jour. Si on doit ajouter à ça les petites annonces des colporteurs, les demandes de soins et les "coucou" des passants, ça va devenir ingérable!
Si un visiteur se présente quelque part, la logique veut qu'il contacte le chef, voire les officiers, et à charge pour eux de décider de la suite et de transmettre les consignes au clan.
En effet, il serait facile d'annoncer au clan qu'on vient en ami, de tuer le chef (ou une cible quelconque), puis de repartir sans être inquiété.