Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 16:35

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [destruction de maisonettes,châteaux ou palais d'un clan]
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 16:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Voilà, je sais que j'ai déjà posté ce topic mais c'était simplement pour avoir l'avis des joueurs (pour cela, je vous envoie un peu plus bas : même topic) mais maintenant j'aimerais savoir ce qu'en pense ceux qui s'occupent du jeu et de cette section.
Voilà ma suggestion

Je propose que lorqu' une maisonnette, un château ou un palais d'un clan est détruit, tous les membres de ce clan présents sur la case de la construction en question subissent de graves dégats suite à la destruction de celle-ci, en fonction bien entendu de sa taille.
Peut-être que ce n'est pas assez clair, aussi vais je m'exprimer par divers exemples.

Je faisais aurefois partie du clan [prophets] et durant le courant des mois de janvier, février (je ne me rappelle plus très bien de la date mais je venais de débuter), ceux-ci et leurs alliés , les LTA, FEAR, ARI, V et GARDIENS étaient en guerre contre la SPIRALE, les EWIG , les NORNS (il me semble) et quelques autres clans dont je me souviens plus du nom.
Le château de la SPIRALE fut assez vite détruit mais les membres survivants qui étaient restés sur l'emplacement de leur ancienne construction étaient toujours en vie et indemnes alors que dans la réalité, des centaines de gravats auraient du leur tomber dessus ainsi que sur les attaquants se trouvant sur la même case : un château qui s'écroule sur ses défenseurs et sur ceux-ci qui lui tapent dessus doit quand même faire quelques bobos , non ?

Un peu plus tard, les [prophets] et leurs alliés s'en sont pris au château EWIG ( dont les membres avaient pu se réorganiser en attendant que l'on finisse d'achever les derniers survivants de la SPIRALE ) et celui-ci finit aussi par tomber mais... pour être reconstruit à peine quelques heures plus tard ! La chute d'un château qui tombe sur ses défenseurs est donc tout à fait banale et il est logique que personne ne meure ! Ainsi, les EWIG, avantagés par leur gros compte en banque, n'eurent aucune difficulté à se ressaisir et , aidés par leurs alliés , n'eurent plus qu'à nous finir les uns après les autres, comme si il ne s'était rien passé, comme si leur château n'était jamais tombé !!!
Certes, la chute de ce château s'est su et cela peut avoir quelque chose d'humiliant mais par la suite, ils détruisirent quatre châteaux adverses (LTA, ARI, FEAR, V et PROPHETS), ce qui est assez impresionnant.

Voilà pourquoi je trouve qu'une règle ressemblant à celle-ci devrait être appliquée.
Les dégâts infligés aux défenseurs et aux attaquants pourraient être proportionnels en fonction de la grandeur de la construction ( il est logique que la destruction d'un palais fasse plus de bobos que la destruction d'une maisonnette à ceux qui se trouvaient sur cette même case ).
Enfin, je voulais ajouter que j'ai proposé cette règle pour que le jeu ressemble un peu plus à la réalité: si le château que vous défendez s'écroule, il est logique que vous avez peu de chance d'en sortir indemne !

Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
Merci.
:D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 17:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

ça peut aussi s'écrouler sur les attaquants...........

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 20:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je ne comprends pas: tu fais le meme topic, dans le meme forum, mais pas destine aux memes personnes?
Tu penses que ceux qui "s'occupent du jeu et de cette section" regarderont plus ton second post que le premier?

Bizarre: tu y perds tous les commentaires des joueurs, et c'est justement ce qui est cense etre interessant pour ceux qui "s'occupent du jeu et de cette section".

A mon sens, ce nouveau sujet de sert a rien, et si je semble un rien pas constructif, c'est que je trouve limite insultant que tu disregard de la sorte les avis des joueurs, pour prendre a partie directement ceux qui t'importent...

Si ce n'est pas l'objet de ta demarche, toutes mes excuses, mais l'action comptant plus que l'intention en matiere d'offense, tiens le toi pour dit, et je souhaite que tu ne fasses pas d'emule.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 16:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Non, ce n'est pas ça, j'étais obligé de mettre le sujet du topic entre crochets pour que ceux qui s'occupent de cette section s'en soucient.

S'ils le désirent, ils peuvent aller voir les commentaires des joueurs plus bas.

J'ai fait ça pour leur éviter de devoir trop lire .

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2005 0:50 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

pour revenir au sujet si on considere que le realisme doit, lors de la destructiond'un chateau , infliger de degats au gens present dans le chateau , ce que je consoit

ya un autre gros , tres gros, probleme de realisme qui ce pose,
meme avec la plus grosse épée de la mort qui tue , si tu tape sur un chateau tu finira par bousiller ton épée et pas le chateau ;)

moralité , qu'est ce qui est le plus irrealiste ?

donc a mons avis il vaut mieu laisser les choses telles quelles.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2005 14:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tout à fait Chatissimus. De toute façon, on ne peu pas faire de HC un jeu réaliste sans enlever tout ce qui fait de lui un jeu très interessant et bien fait !

Tiens, c'est réaliste que quand tu tape quelqu'un tu gagne une pièce d'or ? Elle apparaît comme ça comme par magie devant toi ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure