Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 13:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 21:30 
Hors-ligne
Héros Important

Je me permet de reposter le topic ^pour les derniers lecteurs:

Actuellement, La Fraternité de La Spirale est au coeur d'une grande Bataille avec ses amis/alliés. Nous combattons avec Honneur et pour la Gloire de nos idéaux.

Il n'est pas toujours simple de trouver un but au jeu, mais ici le but est tout désigné: La Gloire de l'Honneur. J'ai longtemps joué à des jeux et j'ai fini par m'en lasser faute de but et d'enthousiasme.

J'ai fondé La Fraternité de La Spirale en m'inspirant d'une guilde que mon frère DALANG avait créé dans un jeu de rôle de notre invention quand nous étions plus jeunes (et oui on n'est pas aussi jeune que la majorité des joueurs mais chut...)...J'y ai mis le meilleur de mon roleplay et de mes envies de vieux joueur de JDR.

J'essaye avec mes frères d'armes de créer un climat et une Histoire à ce Clan auquel je tiens de plus en plus. Mais bien sûr que rien n'est parfait et c'est pourquoi nous recrutons des joueurs motivés et inventifs pour nous faire part de leur talent en RP et autre.

Nous sommes déjà connus de nombreux joueurs et nous avons tissé des liens avec beaucoup, alliés ou ennemis.

Notre conception du jeu est basée sur un esprit de fraternité et de chevalerie ou plutôt un coté Samouraï. Nous sommes Honorables et Déterminés. Nous avons basculé du côté Chaotique par la force des évènements, ce qui rend le jeu intéressant. Nous nous considérons comme des Combattants du Chaos, mais pas au sens maléfique mais au sens primal. Le Chaos comme un défi à Lordnor plus que comme une religion noire et maudite.

Nous vous accueillons quelques soient vos races ou vos classes...

Contactez Mekar ou DALANG

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 6:01 
Hors-ligne
Héros Important

Petit background:

Dans les Monts de Khromdan, la vie est austère et rythmé par le travail du métal. Les Orestokhroms, les Enfants de Khromdan sont un peuple de géants humains dont l'origine remonte à La Guerre du Schisme entre les dieux aux balbutiements du monde...
Elus de Khromdan, le Dieu du Minéral, les orestokhroms ont creusé des cathédrales sous la montagne, alliant l'acier et les métaux précieux en de colossales colonnes.
Mekar Bragdar grandit dans cet univers dur. Le jeune orestokhrom se montra retord à l'éducation, rêvant plutot de contrées lointaines. Son père Nekkar Ariothenak eut vite fais de le faire marcher droit. Homme impitoyable et dur, il envoya le jeune Mekar au Nord dans le Fort de Coltho auprès de son oncle Ullra. Le Fort de Coltho nimbé de brouillard glacé est un avant-poste qui surveille la frontière Nord orestokhrom coincée entre mer et montagne. Elle est l'unique passage des forces gobelines.
C'est là que Mekar renait. Il y apprend la guerre d'embuscade et le commandement. A 24 ans, il succède à son oncle Ullra, vieux et fatigué.
Son goût de l'aventure ne l'ayant jamais quitté, Mekar décide de partir. Après 10 ans de service, il quitte le Fort de Coltho.
Mekar est maintenant un guerrier averti et un véritable colosse: 2m48 pour 150kg.
Son périple l'emmène vers le Sud...il va d'aventures et aventures jusqu'à sa capture par des marchand d'esclaves ézériens.
C'est en captivité qu'il rencontre Dalang Aïlang le Troll...Au bout de plusieurs mois de captivité, ils s'évadent et rencontrent le vieux Lirunis. Ils deviendront des héros nationaux lors du retour de Lirunis qui n'est autre que Alar Lan Rule, le plus grand sorcier connu, en sa patrie du Pangestir. Les chemins se séparent, Dalang part et Mekar se rend à Sighon, ville merveilleuse et pourrie. Pendant des années, il participe aux guerres de guildes et aux guerres politiques.
C'est là qu'il crée La Fraternité de La Spirale...et mande son frère Dalang qui quittera son exil pour devenir le 1er officier de La Spirale. Je suis le Maître de La Spirale et j'acceuille tous ceux qui recherchent gloire et fortune.

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!

REJOINS NOUS.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 18:44 
Hors-ligne
Héros Important

Mes frères d'armes,

La recrutement est désormais une activité pour les Chefs de Clan...
Je ne ferai miroiter aucune valeur. Juste l'Honneur de combattre aux côtés de frères d'armes.

La Fraternité de La Spirale se veut unique dans cet aspect. Nous formons une communauté de combattants-samouraïs luttant contre l'Alliance et ses alliés. Nous sommes déjà bien connus et j'espère qu'on le sera encore plus.

Ecrivons l'Histoire ensemble!!!!

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!

Contactez Mekar ou DALANG

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:09 
Hors-ligne
Héros Important

Journal de guerre de Mekar Bragdar Le Noir, Rafnagud de La Spirale.

La guerre que nous menons contre les [GARDIENS] nous amènent à nous surpasser, celà fait 2 semaines que nous tenons dans cet enfer...Les frères de La Fraternité de La Spirale tombent mais ne reculent pas. Je brandis notre étendard et j'arrangue mes braves...Ce sont vraiment des combattants d'exception.

Je suis heureux de servir à leur côté...

FORCE ET HONNEUR MES FRERES!!!!!

Nous combattons seuls mais ensemble.

REJOIGNEZ NOUS!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 7:40 
Hors-ligne
Héros Important

Journal de guerre de Mekar Bragdar Le Noir, Rafnagud de La Spirale.

Le Temps a passé, La Fraternité de La Spirale est désormais un des Clans les plus anciens de la Béta. Il n'a pas été facile d'en arriver à ce niveau. Les frères d'armes ont forgé ce Clan avec le marteau du courage sur l'enclume du sacrifice. Notre histoire nous confère une grande renommée, mais rien n'est acquis...Il faut se renouveler sans cesse et satisfaire les espérances des joueurs...

L'aube pointe, les rayons du soleil déchirent l'obscurité de ma tente...La guerre est toujours là. Je m'équipe. Encore une journée sanglante se prépare.

Comme à mon habitude, je salue mes frères à leur reveil, ils sont fourbus et blessés pour la plupart mais leur regard en dit long. Ils seront encore en premières lignes. Des éclaireurs sont partis en quête du bouclier. Les autres foubissent leurs armes. Après un repas rapide, les rangs se forment. Je brandis la bannière noire flanquée de La Spirale d'Or, nous montons au front...

REJOIGNEZ LA SPIRALE!!!!!

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!

Contactez Mekar ou DALANG, La Voix de Bulforoch

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 20:02 
Hors-ligne
Héros Important

Nous sommes les damnés de la terre, les forçats de la guerre, les briscards de l'enfer...

Nous sommes les grognards de Lorndor, entendez nos chants rugir dans le vent glacial ! C’est votre oraison funèbre, enfants de la Lumière, car après nous viennent les ténèbres.

Nous sommes les légionnaires du Chaos. Dans nos visages burinés par les soleils fourbes du désert, endurcis par mille guérillas, brillent les yeux de ceux qui ont vu la mort de si près qu’ils la saluent comme une amie quand ils la croisent.

Nous avons vu notre château brûler dans la nuit, nous avons traqué les hyènes assassines, nous avons été happés à notre tour par la machine de guerre qui en a tant broyé avant nous… mais nous n’avons pas plié.
Terrés dans nos abris de fortune au fond de la forêt, dans la pluie battante, partageant nos maigres repas de racines et de choses sans nom, nous avons aiguisé nos épées, re-emmanché nos marteaux, recousu nos plaies à la lueur d’un feu d’écorce de bouleau crépitant sous le déluge… et nous revoilà, pour la gloire de Bulforoch le Chaotique, pour le déshonneur des Dieux de l’ordre, nous revoilà sur les routes jalonnées des têtes de nos ennemis !

Nous ne cédons point. Nous ne pardonnons qu’aux morts.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 8:10 
Hors-ligne
Héros Important

Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas l'Honneur....Tapis dans la forêt, nous avons regardé fumer les ruines de Torom Brast, mais jamais nous n'avons reculé.

Dépenaillés, les frères d'armes ont bondis de la nuit arborée et on pourfendu l'occupant. La Grande Chasse avait commencé, 5 Châteaux rasés...Têtes plantées sur des pieux aux frontières Nord et Ouest rappellent que nous sommes chez nous. Rien ne fait peur à celui qui a connu l'Enfer.

Nous sommes l'Enfer, nous sommes les Combattants de Bulforoch, les Frères d'armes de La Spirale.

Notre histoire commence...

REJOINS NOUS!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 19:14 
Hors-ligne
Héros Important

Par Bulforoch Le Chaotique,

Rejoins La Légion du Chaos des Chevaliers de Bulforoch!!!!

L'élite de La Fraternité de La Spirale sera heureuse de t'accueillir!!
Du sang, des tripes et l'Honneur seront ton salaire!!!!
Des têtes tranchées orneront ta ceinture cloutée...Tu seras un Samouraï Obscur.

Le Sang lave l'Honneur, l'Honneur lave le Sang!!!!!

Contactez Mekar ou DALANG pour toute info.

Dernière édition par Mekar le Jeu 28 Avr, 2005 22:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2005 7:57 
Hors-ligne
Héros Important

Mes frères d'armes,

La Spirale recrute des Combattants d'Honneur. Nous vous accueillons mes frères!!!!

POSTULEZ DANS LA SPIRALE!!!!!

ECRIVONS L'HISTOIRE DE LORDNOR, ENSEMBLE!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 19:49 
Hors-ligne
Héros Important

La Fraternité de La Spirale recrute l'élite des Samouraïs du Chaos et de La Horde.

SANG, TRIPES ET HONNEUR POUR SALAIRE!!!!!

REJOIGNEZ NOUS!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 22:50 
Hors-ligne
Héros Important

Mes frères d'armes,

Nous sommes au coeur de belles batailles...Alors rejoins nous glorieux combattant que ta lame se joigne aux notres. Samouraïs Obscurs, l'Honneur nous guide sur les chemins de l'aventure. Notre Courage est légendaire et notre Force reconnue.

Nous ne sommes qu'une cinquantaine mais nous formons une famille unie, un vrai Clan.

Les Chevaliers de Bulforoch, l'élite de La Fraternité de La Spirale se montre puissante et digne la bataille...

REJOINS NOUS, LA SPIRALE T'ACCUEILLERA, MON FRERE.

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 5:51 
Hors-ligne
Héros Important

THE SPIRAL WANTS YOU

JOIN US

PREPARE FOR SLAUGHTER!!!!
JUST BLOOD, GUTS AND HONOR FOR PAY!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 10:22 
Hors-ligne
Héros Important

Le Grand Bulforoch, démon tutélaire de La Spirale, recherche de noirs combattants...La Fraternité de La Spirale engagée dans une lourde guerre a besoin de courageux guerriers, sorciers et aventuriers.

Que ta lame dessine sur la chair de nos ennemis les entrelacs de La Spirale.

NONN CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 22:14 
Hors-ligne
Héros Important

La Fraternité de La Spirale recrute. Pour toute info supplémentaire, contacter Mekar ou DALANG.

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2005 19:06 
Hors-ligne
Héros Important

Mes frères d'armes,

Le recrutement est une tâche ardue. La Spirale recrute de nouveaux membres, tant qu'à faire de vieux bourlingueurs mais tous seront accueillis en frères. Je vous invite donc à nous rejoindre afin de vivre dans l'Honneur et la Loyauté.

Nous sommes connus de maintes clans et nous avons prouvé notre valeur. Il y a toujours à redire mais je pense que nous sommes respectés et appréciés de nos alliés et de nos ennemis. Le roleplay et le fairplay sont de mise. N'oublions pas que c'est un jeu et que le plaisir de jouer est une priorité. Vous ne serez pas de simples soldats mais des frères d'armes. Pour avoir cotoyé beaucoup de joueurs, il n'en est pas toujours ainsi, je m'efforce donc de créer un climat ludique et tempéré, ce qui n'exclut en rien le roleplay aussi emporté soit il mais il ne faut pas dépasser les bornes.

Il est difficile et contraignant de diriger un Clan, une communauté de joueurs divers, c'est pour celà que le joueur est le centre du Clan et pas l'inverse. Ceci rend le Clan plus soudé et plus agréable même si parfois l'individualisme ralentit les actions, il faut faire avec.

Rejoins nous en postulant dans La Spirale dans la liste de Clans.
Je suis prêt à répondre à toutes vos questions pour plus de précision dans ce topic.

FORCE ET HONNEUR A VOUS!!!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure