Je n'etais passé sur le forum depuis quelques temps, mais ca fait plaisir de decouvrir un topic et de lire du RP tiré de batailles auquelles on participe surtout lorsqu'on y est representé comme un sauveur 
En tout cas bravo pour ceux qui s'inestissent dans ce genre d'initiatives et qui relatent des faits justes dans l'ensemble, malgres quelques oublis que l'on pardonne volontier d'autant qu'ils sont justement rappelés.
Je laisserais le soin a wildfar de conter l'episode 6 ou a cOlOti de nous faire connaitre de nouveaux parchemin, mais je vais juste apporter une petite pierre a ce bel édifice.
"La nuit était opaque, les cadavres jonchaient le sol en bon nombre, seuls quelques lueurs lointaines attestaient que le Palais :FusioN: était bel et bien debout.
Je partais pour un raid solitaire: cherchant un ennemi digne de ce nom je dus m'enfoncer profondement derriere les lignes ennemis ignorant les sentinelles qui n'entendraient que le bruit des sabots de mon fidele Kroh de guerre.
De faibles lumieres marquerent le campement ennemi que je cherchais.
La Horde avait repris le dessus et faisait reculer inexorablement les clans qui avaient cru pouvoir se venger des Palais tombes quelque temps auparavant.
Aujourdhui, au coucher du soleil un nouvel assaut avait eu lieu mais en dehors des terres du Palais :FusioN: maintenant a l'abri.
Les lignes ennemies furent enfoncees, et on se battait toujours sur ces positions que les soldats de l'Alliance tentaient en vain de repousser se battant jusqu'a la mort.
Seulement, ceux que je cherchais avaient recule, se mettant a l'abri des sorts des mages afin de continuer a guider leur troupes en securite.
Qu'importe je les avait poursuivis et venait de trouver leur campement.
La tente du General des armees GARDIEN etaient fierement dressée sur une petite colline. Aucune sentinelle ne s'interposa a mon passage alors que j'avancais calmement au pas.
Contre qui aurais-je l'honneur de me battre ? Joshuami ? Ce guerrier legendaire de Lorndor ?
Finalement, ce fut m-v le general qui bien que blessé se dressa devant moi. Le combat fut inegal malgre l'experience de celui tant il avait deja pris de coups dans la journee. Et maintenant, sa vie ne tenait qu'a un fil, mais j'avais depense beaucoup d'energie a venir aussi loin derriere les lignes ennemis et je du choisir: rester et l'achever puis me battre jusqu'a succomber sous les coups des ennemis loin de mes freres, ou lui laisser la vie sauve et repartir vers mon campement.
Il s'etait battu vaillament et avec honeur, je le laissais à terre gravement atteint, son armure tenant encore bon mais dans etat indescriptible.
J'enfourchais mon Kroh et pris le chemin du retour harassé.
Une fois encore je m'endormirais sur ce qui fut un enorme champ de bataille.
Je salua les vaillantes sentinelles, remis mon Kroh a la garde, enleva la pesante armure et entra enfin dans la tente ou l'etendar aT* flotte fierement au vent au 4 coins..
Les grosses tentes :FusioN: LPO et quelques unes plus petites des WGT EwiG TTP HordE et NORNS etaient aussi dressees fierement sur ce qui fut tres peu de temps auparavant une position ennemie de : GARDIEN Klone ^V^ ARI A.C.U 2A et OdT
Entre cette position et le palais :FusioN: de nombreux campement de clans voues a la Horde etaient dresses.
Je songeais alors a ces guerres interminables dans lesquelles j'avais entrainé mes valeureux Taurens depuis des mois, lu les derniers rapports venant des messagers ou se livrait bataille ailleurs nos amis.
Je pouvais m'endormir le sourire aux levres, d'ici peu l'armee ennemie sera aneantie sur ce front, les autres fronts sous controle, l'armee aT* pourra alors rentrer chez elle et revoir sa famille avant de repartir au combat lorsque le clairon ou le cor retentira sur quelque terre lointaine à l'appel d'un allié en difficulté ou qu'elle ne rentre en Croisade..."