PitiVier qui regardait le combat, se décida enfin d'y aller. Il fit son cri, mais cette fois ci il fut beaucoup plus fort et plus impressionant. PitiVier devint un troll immense, il faisait 2 fois la taille de Grobeu mais il n'arrivait qu'au niveau de la taille du Démon. Alors PitiVier se lança vers le démon et....BOUM la hache au milieu de la tête du démon, il était recouvert de petites grenades de feu plantées dans le corps, mais cette fois ci les grenades étaient enchanté, une aura de couleur rouge vif l' entourait. ( bon je vais faire un replay au ralentie dsl c'est trop rapide, on revoit ça...........) PitiVier se lança vers le démon, il sortit de ses sacoches une dizaines de grenades de feu. Il dit une incantation et une aura apparu atour des grenades. Et d'un geste rapide, PitiVier les lança en direction de la jambe et de reste du corps du Démon. Après, il continua en direction du Démon (qui l'avait repéré mème avec la vitesse) et d'une rapidité incroyable, PitiVier disparu au yeux du Démon, et on entendit un bruit assourdissant d'une hache qui se plantait. (PitiVier avec ca vitesse avait réussi à contourné le démon en marchant sur les parois du domes.).
"De la part des trolls............" cria PitiVier en plantant sa Hache de guerre magique, et les grenades explosèrent.
Le démon fit un cri qui pouvait étre entendu jusque dans les comtés lointaines des humains, son corps fut recouvert de craquelure et il explosa dans un rayon de lumière très important. PitiVier fut progeté vers le mur mais grace à sa mutation il put avec ses dernières forces amortir la chute qui lui pouvait étre fatale.
"Désolé Quantum, tu ne pourras utliser ton sort......on l'a eu.." dit PitiVier.
Mais une voix se fit entendre "Vous croyez ca, j'avoue que l'attaque du troll m'a surpris, pour un troll il se débrouille, mais je ne suis point vaincu."
Le démon avait maintenant un form mi-esprit mi-humaine, mais ses pouvoirs paraissaient moins importants.
_________________ PitiVier Chef Guerrier et Tavernier du clan TTP
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls
|