Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 4:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 12:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui c'est assez objectif, comme l'a dit je sais plus qui, peut être juste rajouter la raison du retrait des aT pour défendre le front elfpower

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 12:59 
Hors-ligne
Héros Important

ey du calme il s'appelle pas superman lol :P

officier des [-ELITE-]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 17:45 
Hors-ligne
Héros Débutant

Sirkis a écrit:
ey du calme il s'appelle pas superman lol :P

Dommage je suis sur qu'il serait super sexy sur le champs de bataille avec sa tenue moulante bleu et rouge :)
Sinon oui belle initiative, c'est simple, clair et bien rédigé et ça évite que cette discution vienne sur d'autres topics ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 19:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Bon bha moi je vous retranscrit telle qu'elle ce que j'ai trouvé sur le champs de batail, un bout de parchemin. Un journal intime d'un vailant guerrier.

Citer:
1er jour : L'ordre vient d'être donné à la suite de l'apelle de nos gardiens du château l'alliance contre ataque en masse, ils sont quelques milliers alors que nous ne sommes que queles centaines pour le moment. Nous ne sommes pas encore tous rentrés aux châteaux mais est ce que les Ancient Taurens reviendront ? Là est la question... Je viens d'arrivé sur place et ce que je voi est effrayant, j'espere passer la nuit.

2ème jour : Les Lpo WGt et :FusioN: sont maintenant au complet mais en face de nous nous avons les Klone, Gardien, ARI, Odt, ^v^ et ils ne sont plus qu'a quelques kilomètres du chateau wgt, nous sommes pour le moment devant ces remparts pour les empècher de monter un siège. Nous venons à l'instant de nous prendre une sévère attaque gardiene, nous ne triendrons sans doute pas la nuit sur cette position mais les chefs ont insisté pour que nous dormions ici.

3ème jour: Sur nos visages c'est la même expressions qui se lit, la peur de mourir et surtout le désespoir; comment contrer ces centaines de millier de guerriers ? J'ai surpris Rachida parlant aux chef WGT et les Ancien Taurens ne vont pas revenir ils sont occupé dans un autre conflit les opposant à l'alliance... Nous ne tiendrons plus très longtemps.
A midi nous venons de subit une attaque de l'alliance très bien coordoné, nos pertes sont considérable et l'orde vient d'ptre donné, nous nous retranchons dans le château WGT pour y passer la nuit, tous nous posons la même question : que se passera-t-il demain ?

4ème jour: Pas de mouvement pendant la nuit, leur attaque d'hier leur laisse beaucoup de fatigue, cependant des petits raides de quelques centaine d'hommes arives toute les 20minutes, ils font sans doute cela dans le but de nous fatiguer, et ils y arrivent fort bien... Je suis extènué, je viens de passer ma journée sur les remparts à tire des flèches sur les assaillant. Le repa qu'on nous à servit le midi était bien maigre et je ne parle même pas de celui du soit qui était inexistant. L'enemie est maintenant à deux-trois kilomètres du chateau et on entend leur rire.
Ce soire je suis de garde j'èspère qu'il n'y aura pas d'attaque pendant la nuit.

5ème jour : Ma tournée de garde d'hier c'est bien passé, aucune attaque nocturne, apparament ils ne veulent pas voler leur victoire ils font donc ça dans les règles de lart. Mais nous n'avons plus de nouriture, ils tiennent un très bon siège et le ravitaillement entre le chateau :FusioN: et le chateau wgt est coupé. Pour le moment ils n'ont pas encore attaqué à l'heure ou j'ecris ces mots mais mon ventre crie famine.
Sur les coups de 22h ils sont lancé une attaque considérable sur le chateau et ils ont réussi à y pénètré, avant de partir nus avons poser des centaines de pièges en hate, ils vont avoire du fil à retorde avant de détruire la batisse. Nous avons encore fait d'énorme perte pendant cette afrontement mais nous tout de même réussi à quitter péniblement le chateau par derrière, nous avons installé un camp à 5 kilomètre à l'est du chateau. Nous éspèrons qu'ils vont mettre du temps à détruire le chateau et qu'ils n'en sortiront pas d'ici la.

6ème jour: Notre morale est au plus bas, certe nous avons enfin de la nourriture mais toujours aucun renfort en vue... Le combat se stabilise et nous envoyons de temps en teps quelque millier d'homme s'ecraser sur el chateau wgt avec à chaque fois le même but: tuer un maximum d'enemie et surtout gagner du temps. Je suis prévu dans une attaque à 00h, je ne sais même pas si je reviendrais vivant de se raide... Peut-être est-ce la dernière page de mon journal.

7ème jour: Lor de notre attaque nous sommes presque tous mort, je suis l'un des seul rescapé, je voie bien le regard des autres, ils croient que j'ai déserté le raide et que c'est pour ça que j'ai survecu, ils se trompent, j'ai eu beaucoup de chance et sans Tidav qui était le soigneur de la croisade et qui à survecu comme moi je serais mort à l'heure actuelle.
La journée se passe tranquillement, le chateau wgt tient bon pour le moment... Mais tout le monde se demandep our combien de temps. La peu est bien présente dans l'esprit des soldats sauf les gradés sont confient et pourtant j'ai encore entendu une conversation entre souma-kun et nastybastou et apparament les Ancien Tauren ne sont pas encore sur le chemin du retour.

8ème jour:
Début de journée RAS, j'ai passé la journée à soigner aucune attaque pour moi, je ne m'en porte pas plus mal.
Au alentour de 23h Souma-kun revient à l'instant d'une attaque et il est à l'infermerie, lorsque cOlOti est arrivé et lui à demandé combien de temops tiendrait leur batisse, il à répondu que celui-ci ne passerait pas la nuit.
J'ai alors veillé toute la nuit pour voire ca, un instant j'ai bien crut que souma-kun c'était tombé mais non! Sur les coups de 5h du matin alors que je tombais d'épuisement un grands fraca à rompu le silence de la nuit et dans un nuage de poussière nous avons vu le chateau WGT s'envoler. Trop tard pour compter l'enemie.

9ème jour: Pour le moment nous devons défendre notre position qui est vraiment menacé. Nous ne sommes plus qu'a 10KM de notre chateau et l'enemie est proche de nous. Nous subisson des attaques incessante et nous sommes épuisé par cette guerre. Depuis 4 joursl a nouriture se fait rare, le chateau :FusioN: et LPO aurait apparament vidé leur stock de nouriture et nous attendons une cargaison de pain dans la nuit.
Tard dans la nuit cOlOti est rentré d'une mission d'éclaireur ou il était partit seul, il avait une flèche planté dans l'épaule et j'ai donc du le soigner. Nous étions seul dans l'infirmerie et j'ai donc commencé à le questioner, je lui ai demandé le nombre qu'ils étaient. Il m'a clairement fait comprendre que nous nous bations à un contre deux et que nous n'avions aucune chance si nous ne recevions pas d'aide.
Puis il c'est instalé à une table et à ecrit 4 lettre, à l'intention des ADT, DL, MDO et des aT*, il à donné ces lettres à un messager puis il m'a dit d'aller me reposer.

10ème jour: Nous sommes maintenant à 1km de notre chateau nous avons dut reculer dans la nuit suite aux ordres de Rachida qui à déclaré notre position impossible à tenir.
J'ai encore une fois faillit mourir lor de leur attaque de cette position alors que je quittais les lieux, sans doute le destin veut-il que je reste en vie.
RAS pour le reste de la journée

11ème jour: Je vous écrit ces mots rapidement, l'attaque quen ous allons subit va êtrte incontrable celon plusieur gradé nous alons devoir nous retranché dans notre chateau mais celon nAsTyBaStOu nous aurions fait des réserves pour tenir un siège. Encore une fois la question est la même, vais-je survivre ?
Voila, nous venons de nous retrancher dans le chateau, l'alliance est à notre porte et en grand nombre. Notre messager à tout de même réussi à rentrer. Il à couru vers cOlOti lui à donné les réponses aux lettres et c'est écroulé, les rumeurs cours qu'ils seraient mort d'épuisement.
La seule satisfaction de la journée fu cOlOti ouvrant ces letres et avec un grand sourire prit ça plume en hate et écrivit quelques mots sur un morçeau de parchemin. Rien de plus si ce n'est que je suis de garde ce soire et qu'on n'est pas à l'abri d'une ataque nocturme, sans compter que je n'ai pas dormit depuis deux jours et que la fatigue ne cesse de s'acumuler.

12ème jour: L'ordre vient d'être donné, 15000 hommes vienent d'être mobilisé pour attaquer l'enemie devant les portes de notre batisse, certain pensent que c'est du suicide... je n'ose pas y penser car je faits partit de ces 15 000 hommes. C'est largement la moitiée de ce qu'il reste de la horde dans notre chateau... je ne comprends pas pourqoi cette orde à été doné mais comme toujours je respecte les ordes, c'est la seule chose qu'il me reste.
Avant de partir je suis monté sur la plus haute tour pour voire une dernière fois le paysage du Lordnor j'ai d'abord regardé l'enemie qui était largement 200 000 puis tout d'un coup un cor c'est mit à soner. JJ'ai tourné la tète et ce que j'ai vue m'a hérissé le poil, Méteor sur son cheval suivit de plus de 200 000 guerriers et magicien. Les ancien Taurens sont enfin là. J'aia lors couru vers celui qui sera le chef de notre escouade de 15 000 hommes et je lui ai demandé si notre mission était maintenu et il m'a répondu que justement celle-ci allait servir à gagner du temps jusqu'a l'arrivé des aT*.
Malgrés cela le moral était de retour, j'ai prit mon armur, mon épée je suis allez dans les écurires brosser mon cheval. Nous partons dans 15minutes et ces lignes seront sasn doute les dernières que j'écrirais dans mon journal. Mais maintenant je sais que nous sommes sauvé c'est pourquoi je me baterais jusqu'a la mort, maintenant celle-ci ne me fait plus peur.

Je prends ce journal avec moi en esperant qu'un jour quelqun tombe dessus et sache que je suis toujours resté fidèle a mon clan.

:FusioN: never die.

Comme quoi les champs de bataille regorge de documents interessants.

ps: ce n'est pas signé et il n'y à aucun noms... sans doute un guerrier parmis tant d'autre et dire que je lui ai parlé...

excuser le pour les fautes mais sans doute que comme moi il à passé plus de temps dans les écoles de guerre que dans les écoles de lettre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 19:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Alisnas a écrit:
Bonne initiative

Et je vous jure sur le sang de mon père que le palais LPO ne sera pas détruit par les GARDIEN !

:roll: vous êtes persévérant, depuis le temps qu'on vous dit qu'on est pas assez BZIP pour tenter de vous attaquer !

Coloti a écrit:
Klone, Gardien, ARI, Odt, ^v^

Eh mais il en a oublié plein ! Il n'y avais pas que les Klone, les Gardien, les ARI, les OdT et les ^V^. Enfin ce sont les principaux certes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 19:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quelle magnifique texte, mais meteor c'est un peut abusé

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

KaelThas a écrit:
Eh mais il en a oublié plein ! Il n'y avais pas que les Klone, les Gardien, les ARI, les OdT et les ^V^. Enfin ce sont les principaux certes.

Ben ... je vois pas qui d'autre :roll:

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 23:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour continuer, pendant que les at* arrivait, les UD ont a nouveau attaqué par le Nord et en moins de 24 heures, le chateau Atilyx a été détruit.

@ suivre :roll:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 0:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Très bien le journal :shock: :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 2:12 
KaelThas a écrit:
Alisnas a écrit:
Bonne initiative

Et je vous jure sur le sang de mon père que le palais LPO ne sera pas détruit par les GARDIEN !

:roll: vous êtes persévérant, depuis le temps qu'on vous dit qu'on est pas assez BZIP pour tenter de vous attaquer !

C'est votre grand truc de vous contredire tout le temps?

Nan parce que c'est juste que m-v avait dit que c'était votre objectif mais c'est pas grave.

Ca devient vraiment ridicule là, vous aviez déjà fait ça y a deux jours, maintenant que vous vous prenez la contre attaque c'est "mais on venez pas du tout pour detruire vos palais"....

:arrow: :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 3:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

VoDk@Haq'Nor a écrit:
Pour continuer, pendant que les at* arrivait, les UD ont a nouveau attaqué par le Nord et en moins de 24 heures, le chateau Atilyx a été détruit.

@ suivre :roll:

Ca serait sympa si un mec du front UD pouvait concocter un RP aussi .
Ca serait assez cool d'avoir l'histoire de cette guerre depuis tous les fronts .
( et aussi ajouter un récit du front aT* / edf /expell /elfpower et tout les clan que j'oublie ) .

Enfin , c'était très épique comme guerre .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 4:42 
Hors-ligne
Héros Important

Je n'etais passé sur le forum depuis quelques temps, mais ca fait plaisir de decouvrir un topic et de lire du RP tiré de batailles auquelles on participe surtout lorsqu'on y est representé comme un sauveur ;)
En tout cas bravo pour ceux qui s'inestissent dans ce genre d'initiatives et qui relatent des faits justes dans l'ensemble, malgres quelques oublis que l'on pardonne volontier d'autant qu'ils sont justement rappelés.

Je laisserais le soin a wildfar de conter l'episode 6 ou a cOlOti de nous faire connaitre de nouveaux parchemin, mais je vais juste apporter une petite pierre a ce bel édifice.

"La nuit était opaque, les cadavres jonchaient le sol en bon nombre, seuls quelques lueurs lointaines attestaient que le Palais :FusioN: était bel et bien debout.
Je partais pour un raid solitaire: cherchant un ennemi digne de ce nom je dus m'enfoncer profondement derriere les lignes ennemis ignorant les sentinelles qui n'entendraient que le bruit des sabots de mon fidele Kroh de guerre.
De faibles lumieres marquerent le campement ennemi que je cherchais.

La Horde avait repris le dessus et faisait reculer inexorablement les clans qui avaient cru pouvoir se venger des Palais tombes quelque temps auparavant.
Aujourdhui, au coucher du soleil un nouvel assaut avait eu lieu mais en dehors des terres du Palais :FusioN: maintenant a l'abri.
Les lignes ennemies furent enfoncees, et on se battait toujours sur ces positions que les soldats de l'Alliance tentaient en vain de repousser se battant jusqu'a la mort.
Seulement, ceux que je cherchais avaient recule, se mettant a l'abri des sorts des mages afin de continuer a guider leur troupes en securite.

Qu'importe je les avait poursuivis et venait de trouver leur campement.
La tente du General des armees GARDIEN etaient fierement dressée sur une petite colline. Aucune sentinelle ne s'interposa a mon passage alors que j'avancais calmement au pas.
Contre qui aurais-je l'honneur de me battre ? Joshuami ? Ce guerrier legendaire de Lorndor ?
Finalement, ce fut m-v le general qui bien que blessé se dressa devant moi. Le combat fut inegal malgre l'experience de celui tant il avait deja pris de coups dans la journee. Et maintenant, sa vie ne tenait qu'a un fil, mais j'avais depense beaucoup d'energie a venir aussi loin derriere les lignes ennemis et je du choisir: rester et l'achever puis me battre jusqu'a succomber sous les coups des ennemis loin de mes freres, ou lui laisser la vie sauve et repartir vers mon campement.
Il s'etait battu vaillament et avec honeur, je le laissais à terre gravement atteint, son armure tenant encore bon mais dans etat indescriptible.

J'enfourchais mon Kroh et pris le chemin du retour harassé.
Une fois encore je m'endormirais sur ce qui fut un enorme champ de bataille.
Je salua les vaillantes sentinelles, remis mon Kroh a la garde, enleva la pesante armure et entra enfin dans la tente ou l'etendar aT* flotte fierement au vent au 4 coins..
Les grosses tentes :FusioN: LPO et quelques unes plus petites des WGT EwiG TTP HordE et NORNS etaient aussi dressees fierement sur ce qui fut tres peu de temps auparavant une position ennemie de : GARDIEN Klone ^V^ ARI A.C.U 2A et OdT
Entre cette position et le palais :FusioN: de nombreux campement de clans voues a la Horde etaient dresses.

Je songeais alors a ces guerres interminables dans lesquelles j'avais entrainé mes valeureux Taurens depuis des mois, lu les derniers rapports venant des messagers ou se livrait bataille ailleurs nos amis.
Je pouvais m'endormir le sourire aux levres, d'ici peu l'armee ennemie sera aneantie sur ce front, les autres fronts sous controle, l'armee aT* pourra alors rentrer chez elle et revoir sa famille avant de repartir au combat lorsque le clairon ou le cor retentira sur quelque terre lointaine à l'appel d'un allié en difficulté ou qu'elle ne rentre en Croisade..."

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 5:12 
Hors-ligne
Héros Important

le voici. ;)

chroniques d'un Darklord, Memoires de tlt, chef [[DL]].

...Le front a l'Est faisait des ravages , mais c'etait sans compter sur la mobilisation de la confederation... je recevais des missives de mes confreres et nombreuses etaient les sollicitations. il semble que les vents nous soient favorables.

Malheureusement, je vois depuis le Cimetiere ces palais de l'Entente qui narguent les UD depuis trop longtemps. La derniere tentative pour faire tomber la Source s'etait averée une excelente strategie pour faire reculer les Gardiens du front WGT, mais les UD avaient payés un lourd tribut a cette guerre. Maigre recompense, pour la premiere fois depuis leur histoire, les Gardiens ont ete mis en difficulté...

...La place est libre. mes indiq' me disent que le sud du Cimetiere est enfin desert, grace au dur combat a L'Est. Mais nous sommes pret, cette fois. une reunions rapide des chef UD non-impliqués dans le front de l'Est, c'est a dire peu en fait, et en peu de temps la decision est prise: faire un pas en avant pour la liberation du Sud du cimetiere, terre sacree pour nous UD, et assaillie en permanance par ces allianceux, ne laissant aucun de repos a mes nobles freres tombés au combat.
En 24h, tout est fini. la premiere etape pour affaiblir ces misereux s'est avéré un succès car le chateau Atylix est tombé. Nos hommes sont fiers de cette journee et fetent leur victoire meritee, mais cela n'est que la partie la plus simple... tout reste a faire ...nous ne sommes pas encore assez unis et nombreux pour pouvoir enfin se debarraser des batissent qui gachent le paysage de notre belle necropole...

...je redoute les prochaines semaines et je sens mes vieux os m'avertir que les elfes n'hesiteront pas a venir souiller leur bottes dans notre Cimetiere sacré. puisse cela les maudir...

...La liberation Sud du Cimetiere est un commencement, car la haine, celle la meme que les peuples soit disant "libre" nourrissent envers nous, ne fait qu'unir nos emotions et notre envie de reconnaissance en tant que peuple.

la lutte sera rude. l'Entente n'a pas fini d'entendre parler des Mort-vivants, et regretra un jour d'etre venu s'installer pres de nos terres...

PS: ceci est encore du RP ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 10:09 
Hors-ligne
Cow Girl

Bravo pour tous ces textes, ils sont vraiment sublimes.
Ca donne une nouvelle dimension au combat, très interessante, et ca change de la routine "avancer, attaquer, reculer" qui fait le combat au quotidien...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 13:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

nAsTyBaStOu a écrit:
Ben ... je vois pas qui d'autre

Comment ? il y as toujours au moins 10 guerriers de mon clan ! (20 quand vous nous lachez un peu)
Et d'autres en route pour le front. Et les OdT sont même moins nombreux que nous (à mon bon souvenir) !

Alisnas a écrit:
C'est votre grand truc de vous contredire tout le temps?

Nan parce que c'est juste que m-v avait dit que c'était votre objectif mais c'est pas grave.

Ca devient vraiment ridicule là, vous aviez déjà fait ça y a deux jours, maintenant que vous vous prenez la contre attaque c'est "mais on venez pas du tout pour detruire vos palais"....

C'est l'objectif de M-V, mais il ne me semble pas que ce soit l'objectif de l'Entente.
A la base, notre objectif était de défendre les A.C.U., puis de chasser les WGT, puis lorsque vous nous avez détruit 2 châteaux, d'égaliser en écrasant aussi le château :Fusion: (et ça c'est raté).
A moins que l'Entente ai pris des décisions sans m'en faire pars ? Alors m-v ? Tu nous annonce que nous n'existons "que sur du papier", mais visiblement ce papier n'est même pas bien rédigé !
Si nous avions entrevu de détruire d'autres château, on ne m'en a pas parlé, et je ne me suis même pas encore exprimé sur le sujet.
Je pensais qu'on étais tous d'accord sur ce point : pas de combat avec la Confédération tant que le Nord-Ouest n'est pas sur !

Si vous avez prévu, sans moi, de détruire d'autre château, même si vous ne me demandez pas mon avis je vous dis tout simplement NON : pas d'accord. C'est complétement idiot de faire une guerre que nous ne pouvons gagner, et une guerre qui n'aurait aucun sens.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure