Nous sommes dans un jeu de heroic fantaisy qui est un domaine ou l'imagination regne sur ce point je pense qu'on est tous d'accord.
Je vois pas en quoi le fait de soigné des monstres serait inconcevable !!!
Il y a plein de jeu dans lesquels les monstres sont considérés comme ami du joueur ( la série des Baldur's Gate, Diablo II, la série des Icewind Dale, et puis pour ceux qui ont joué a Warcraft III The Frozen Throne vous avez sans doute vu que lors d'une campagne, les Orcs ont fait alliance avec une tribu d'ogres )
Donc faire " copain-copain " avec un monstre n'est pas si dérengeant que ça.
Par contre je vois pa l'intéret de soigné un monstre 3-4 fois si c'est pour qu'il ne vous attaque plus jusqu'à ce qu'un barbare psychopate vienne le taper !!! Si une personne soigne un monstre au point d'etre " ami " avec lui autant qu'il le reste jusqu' a ce que ce soit la personne en question qui attaque le monstre et pas un autre dégénéré en manque de sensation forte.
Et puis ça ne peut qu'enrichir l'univers de Heroes Chronicles...
Donc voila. J'arive peut etre un petit peu tard mais comme le dis ma grand-mere: mieux vaut tard que pas du tout ( enfin un truc du style ).
PS: Encore et toujours vive les Morts-Vivants !!!
rePS: merci Seytanh de défendre les UD...on est de brave gas juste un peu énervé par la stupidité humaine........
PS: Pour " charmer " les monstres sa pourrait donner suite a une nouvelle classe: les rodeurs pret a défendre les animaux/monstres
ou meme garde forestier lol pourquoi pas???