Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 17:47

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mai, 2005 22:10 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

bhaalal a écrit:
J'aimerai bien mais mon père c'est pas Crézuss ( je sais pas comment sa s'écrit alors j'ais fais au plus simple )

PS: :twisted:

je repondais au post precedent le miens :lol: mais ca s'aplique aussi toi.....j'ai 60po si tu veux pour t'aider dans ton achat.......en echange, je veux bien armes et parchemins.....ben oui, ce n'est pas gratuit, qu'est ce que tu crois :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mai, 2005 22:22 
Hors-ligne
Héros Important

Je suis nouveau et niveau arme j'en avai une ( éthéré que j'ais utilisé ) et c'est tout se que j'ais pour le moment mais t'inquiète pas pour l'argent j'me débrouillerai et puis je fais pas de sport alors marcher c'est peut etre une bonne idée lol. Mais merci quand meme.....

PS: vive UD :twisted: et ZigEnfruke !!! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 14:44 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Bon l'éternelle question de l'augmentation de la vitesse de régen des PA...
Je devrais dire que ce topic a été ouvert des milliers de fois, mais bon, je vais m'étaller encore un peu sur le sujet ^^.

La régen de PA est largement suffisante comme ça, et même au début si tu galère, tu verra vite qu'elle est amplement suffisante. Je tourne a environs un morts ou deux par jours (Hassel et Jcette ne pourrons que confirmer), imagine ce que ça serais si les PA doublais (tiens aujourd'hui je vais raser les occupants de la case 35/12, ils ne sont que 4 :P).

La monture (contrairement à ce que tu peux penser), et loin d'être difficile à avoir (il m'à fallu a peine 2 semaines de combat pour rassembler les 350 PO necessaires, en étant lvl 9, sans aide externe), et une fois que tu l'as tu remarqueras que 1 déplacement/heure, ca fait énorme ^^.

Pour l'idée de la banque à PA, je trouve ca un peu... euhhh... impossible ^^ (je ne sais pas si ton post était ironique, mais on va faire comme s'il ne l'était pas ^^).

Je m'explique : tu ne sais pas quoi faire de ta journée, et tu as du temps a perdre, hop, tu arrete ton cycle vital (pour ne pas vieillir et te fatiguer inutilement, on est des feignasse ici :P), et tu reprend ta vie quand tu en a besoin ^^

Tout ça pour dire que : Stocker des PA = Stocker du temps = CRITICAL ERROR = Blue Screen = Plantage de la nature humaine ^^.

Bon bref, on ne va pas s'étaler sur le sujet principal d'avantage, les PA sont réglés comme celà depuis le début, il n'y a pas de raison que ça change ^^.

En plus on cherche a rendre le jeu moins bourrin, alors si on faisait cette augmentation, cela irais contre nos motivations :).

Bonne continuation :)

Ps : Dés que les vacances sont terminées, je reviendrais (I'll be back), et ça va chauffer dans la partie suggestion !! ^^ (mais que font les modos ? Et ou sont les Busard addicted ? :P)

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure