Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 19:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mai, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Ta lame, tu es encore trop faible pour la manier. je le lis dans ton ame. Un jour peut-être, et j'en doute, tu apprendra a la manier'
Ashtrof infligea un coup violent a l'aide de son pied et projeta Thanos contre le mur avec une rare puissance, or le dome resta intact malgré que le sol ait tremblé.
Quantum regardait Thanos se relever puis le va sa main en direction d'Ashtrof, les yeux de Quantum devinrent ardent avant de projeteté une dizaine de boule de feu sur le démon

'Ton ame ... elle est pervertit tout comme l'est Visuor... enfin ...'
Ashtrof positionna son épée face a Quantum, les boules de feu furent absorbé par l'épée. Ashtrof restitua le feu de Quantum sous la forme d'une unique boule de feu qui vint s'ecraser contre le mur en effleurant Quantum. Le dome restait intact ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mai, 2005 20:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Mais pourquoi il faut toujours combattre des créatures énormes ? Pourquoi on tappe pas des rats ?"

Grobeu, avec un sourire, prit sa hache d'une main et sa masse de l'autre. Il les portait sans aucune difficulté et les faisaient tournoyer lentement avant de taper l'une contre l'autre. Le sol vibra à ce moment. Les armes de se touchaient encore. Le séisme se sentit de plus en plus fort jusqu'à ce que Grobeu sépara les armes. Alors, le séisme fut très violent, plusieurs fissures se dessinèrent autour d'Ashtrof. Puis une stalagmite se forma très rapidement, une stalagmite environ aussi grande que l'épée. La stalagmite empala en totalité une jambe d'Ashtrof. Ashtrof bougea celle-ci et la stalagmite se cassa au niveau du sol. Grobeu tapa alors violement ses deux armes et un trou s'ouvra sous Ashtrof, son autre jambe tomba dans celui-ci. Ashtrof se retrouvait donc avec une jambe totalement empalée par une stalagmite et l'autre qui pendait dans le vide pourtant son visage n'exprimait absolument aucune douleur. Grobeu avait toujours son sourire, il avait réussit à paralyser Ashtrof pour un petit moment.

"Par contre j'ai plus d'énergie magique, là... Huk-Huk !"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mai, 2005 21:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum en profita pour attaquer Ashtrof avec son baton qu'il enflamma au préalable.
'T'inquiete pas Grobeu je m'en charge !'
Quantum frappa dans les côtes d'Ashtrof, son coup fut suivit d'un craquement or c'était celui de son baton. Quantum prit les deux morceau de son baton et les planta dans la meme jambe ou il y'avait le stalagmite.

'Cela n'est pas suffisant Ah Ah AH AHA HA AH AH !'
'Qui t'as dit que j'en avait fini?'
Quantum fit apparaitre un baton de feu dans ses main et commenca a le faire tournoyer tres vite, puis il stoppa la rotation de son baton et coura tres rapidement en passant au niveau d'Ashtrof sans s'arreter, une cicatrice rougeatre apparut sur le torse d'Ashtrof qui ne semblait toujours pas resentir la douleur. Quantum réalisa alors une dizaine de passage laissant autant de marques sur le torse du démon ...
'Misérable !'
Ashtrof attrapa Quantum alors qu'il effectuait encore un passage et le jeta en l'air avant de le frappé violement avec son épée. Quantum vola au travers du dome et glissa par terre au pieds de Pitivier. Quantum se releva sans trop de peine mais Ashtrof c'était enfin liberé de la crevasse, mais il était gravement blessé a la jambe et les brulures rougeoyaient. Pourtant Ashtrof semblait toujours aussi sur de lui.
'Fini la pitié ! Vous allez tous périre un par un !'

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mai, 2005 21:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu chargea enfin. Il se rua sur la même jambe, il donna des coups de hache, de masse, de coude, de sabot... Des coups assez violent pour tuer en une seule fois un humain normal se suivant très rapidement les uns après les autres. De plus, dès que le démon attaquait, Grobeu changeait de côté, le Tauren était d'une furtivité impressionnante. Au bout d'un moment, la peau de la jambe d'Ashtrof commençait de tomber en lambeaux tel était l'acharnement de Grobeu. On dirait même que Grobeu se vengeait de sa blessure. Au bout d'un moment (quand la jambe tenait plus ou moins par miracle), Grobeu planta sa hache sur le genou et donna une forte impulsion, ce qui le fit faire un très grand bond. Grobeu arriva au niveau de la morphologie d'Ashtrof et planta sa hache. Le Tauren tenait sa hache qui était accrochée d'une main alors que de l'autre il donnait de violents coups répétés. Ashtrof atrappa Grobeu d'une main et, très en colère, le jeta à ses pieds avant de l'écraser.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mai, 2005 21:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alors que le pied massif d'Ashtrof s'appretais a ecrasé Grobeu, Quantum se jeta avec une vitesse phénoménale sur le démon. Une trainé de feu se dessiné derriere Quantum qui percuta le démon de plein fouet, celui-ci s'ecroula a terre tandis que Quantum releva Grobeu en lui tendant la main.
'Grobeu occupe le quelques seconde j'en ai pour quelques secondes'
Grobeu parti mettre des coup de hache a Ashtrof. Alors que Quantum commenca des incantations, des ficelles enflammés volaient de maniere uniforme autour du corps de Quantum.
'Héhé, ca devrait être plus intéréssant maintenant'
Quantum se deplaca a une vitesse sans égal et se retrouva aux cotés de Grobeu instantanément, il lui attrapa la main et Grobeu fut a son tour entouré de ficelles enflammés
'Sens tu se sentiment de légereté?'
'Oui !'
Grobeu adressa un sourire a Quantum et s'apreta a combattre avec vivacité

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mai, 2005 22:13 
Hors-ligne
Héros Initié

PitiVier qui regardait le combat, se décida enfin d'y aller. Il fit son cri, mais cette fois ci il fut beaucoup plus fort et plus impressionant. PitiVier devint un troll immense, il faisait 2 fois la taille de Grobeu mais il n'arrivait qu'au niveau de la taille du Démon. Alors PitiVier se lança vers le démon et....BOUM la hache au milieu de la tête du démon, il était recouvert de petites grenades de feu plantées dans le corps, mais cette fois ci les grenades étaient enchanté, une aura de couleur rouge vif l' entourait. ( bon je vais faire un replay au ralentie dsl c'est trop rapide, on revoit ça...........) PitiVier se lança vers le démon, il sortit de ses sacoches une dizaines de grenades de feu. Il dit une incantation et une aura apparu atour des grenades. Et d'un geste rapide, PitiVier les lança en direction de la jambe et de reste du corps du Démon. Après, il continua en direction du Démon (qui l'avait repéré mème avec la vitesse) et d'une rapidité incroyable, PitiVier disparu au yeux du Démon, et on entendit un bruit assourdissant d'une hache qui se plantait. (PitiVier avec ca vitesse avait réussi à contourné le démon en marchant sur les parois du domes.).

"De la part des trolls............" cria PitiVier en plantant sa Hache de guerre magique, et les grenades explosèrent.

Le démon fit un cri qui pouvait étre entendu jusque dans les comtés lointaines des humains, son corps fut recouvert de craquelure et il explosa dans un rayon de lumière très important. PitiVier fut progeté vers le mur mais grace à sa mutation il put avec ses dernières forces amortir la chute qui lui pouvait étre fatale.

"Désolé Quantum, tu ne pourras utliser ton sort......on l'a eu.." dit PitiVier.
Mais une voix se fit entendre "Vous croyez ca, j'avoue que l'attaque du troll m'a surpris, pour un troll il se débrouille, mais je ne suis point vaincu."
Le démon avait maintenant un form mi-esprit mi-humaine, mais ses pouvoirs paraissaient moins importants.

Image
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 8:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon je pense que c'est a moi.

Michael s'élanca, se coulant entre les assauts du démon avec un peu de difficultés mais il s'approchait de plus en plus.

-Quelle est cette lame !
-Une qui a absorbée un de tes copains.

il arriva a portée de frappe et commenca a enchainer les attaques, mais le démon les parait tous. Soudain, Michael se pencha et mit l'éppée sur son épaule avant de sprinter vers le démon.

-CONTRE TAILLADE

Il brisa la garde avanat d'assener une série d'attaque, des qu'il eut terminé il s'élloigna d'un saut en arriere. Sur le corp du démon on pouvait voir des marques rouges formant un symbole étrange.

-Démon ou pas, tu vas avoir mal DINAMITE DES TENEBRES.

Le symbole ainsi formé explosa laissant un démon en piteux état.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 9:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Bandes de mécréants ! Vous êtes bien loin d'égaler ma puissance !'
Ashtrof sera la pierre dans sa main, un halo partis de sa main et il reprit sa forme 'vivante'
'Vous allez connaitre la puissance de la pierre du destin !'
Il la sera encore plus fort. Des pics apparurent au niveau de ses genous et de ses coude. Un casque surplanté de deux enormes cornes prit place sur son crane et une armure en ecaille de dragon noir apparu sur son torse. Son épée fut entouré d'une aura sombre ...
'Toi ! '
Ashtrof désigna Mickael qui se prépara a combattre vaillament, or le démon fut bien plus rapide qu'auparavant et en l'espace d'un seconde Mickael fut projeté contre le dome toujours intact. Pitivier en profita pour frapper dans le dos le démon. Or le demon resta de marbre et attrapa Pitivier par le cou pour le plaquer au sol avec une tel force que pitivier se retrouva a quelques metres sous le sol.
'Et nous ! tu nous oublies?'
Crierent Grobeu et Quantum ensemble, il était toujours entouré des ficelle de feu de Quantum. Il foncerent vers le démon ensemble et montèrent au niveau de sa main
'Pret Grobeu?'
'Oui !'
Quantum frappa de toute ses force le poignet d'Ashtrof qui ouvra sa main qui contenait la pierre. Grobeu, se servit de sa hache pour arracher la pierre de la paume du démon. Grobeu se jeta alors au sol pour attraper la pierre au vol et s'en saisissa.
'Grobeu serres la dans ta main !'
Quantum confera a Grobeu son enchantement le plus puissant avant de s'ecrouler par terre

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 13:06 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, qui observait le combat depuis un moment, cherchait une ouverture pour attaquer. Alors que le démon se dirigea vers Quantum, Thanos fonca vers Ashtrof à une vitesse phénoménale. L'aura sombre du démon semblait entrer en résonnance avec celle du Prince... Un sifflement se fit entendre, celui d'une lame dans la chair. Thanos, qui se retrouvait a l'autre bout de la pièce, se retourna face au démon.

-Tu me prends pour qui, démon de pacotille?

Ashtrof quitta la pierre du regard et s'arrêtta, les yeux dans le vague. Une ligne de sang apparut sur son torse. D'abord minuscule, la plaie s'ouvrit avec un jaillissement très important de sang démoniaque. Ashtrof, malgré sa taille, avait été presque coupé en deux par l'attaque du Prince.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pendant que Quantum était inanimé par terre le démon qui s'était affaibli depuis que Grobeu avait prit la pierre. Sentait la douleur de l'entaille faite par Thanos. Il peina a mettre Thanos par terre mais pendant se temps la pierre avait fait effet sur Grobeu. Il avait largement grandit, ainsi que sa masse. Il commenca à marcher vers Ashtrof avant de lui mettre un coup de masse sur le crane qui reduit en morceau son casque . Puis enchaina sur une mouvement rapide avec sa hache et trancha un bras au démon. Il jeta ses deux arme au sol avant d'enfoncer son bras dans l'entaille laisser par Thanos. Il concentra alors l'energie de Quantum dans son poing et parvint a transpercer le corps du demon. Il retira son bras et donna un puissant coup de pied qui propulsa le démon contre le mur et lanca sa hache avec une force surhumaine et atteint la tete du démon qui tomba a terre, la hache planté dans le crane ...
'Misérables .... J'espere que vous ne nuirez pas a l'équilibre entre le bien et le mal en utilisant cette pierre'
'Nous sommes ici pour le rétablir ...' Repliqua Thanos qui s'était relevé

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 13:42 
Hors-ligne
Héros Initié

Le démon tomba au sol. Tout les membres du groupe se rassemblèrent autour de la pierre. Grobeu avait repris sa taille normale.....mais.......mais il manquait quelqu'un.............PitiVier.......il a disparu.....?!?!?!Quantum commença à appeler PitiVier :
"PitiViiiiiiiieeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........................................" Mais rien. La dernière apparition de PitiVier fut lorsqu'il tapait le démon avant d'être......envoyer par le fond mais oui il fallait trouver un trou.
"PitiVier est enfoncé dans la terre......mais attendez j'entend un bruit sourd écoutez"
"MOufFMmmmMFfOuUouumMMMmfffffPPfhhfMMm"
"Tu as raison j'entend quelque chose....." répliqua Grobeu.
Ils se tournérent vers la source des gromellements, et virent le corps du démon se faire transpercé ou plutôt déchiquetter au niveau du ventre et qui apparu par le trou.......PitiVier.
"C'est pas que j'avais chaud mais bon je voulais voir pourquoi on s'était battu alors.....pour se morceau de caillou." Il disparu de nouveau dans le trou et ressorti une arme monstrueuse : celle du démon
"Voilà ca c'est mieux........"

Image
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 15:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pitivier brandissait fierement l'épée du démon tandis que Quantum revint légerement a lui
'Grobeu confie moi un peu du pouvoir de la pierre que je puisse reprendre des forces'

'Euh on fait comment? Huk Huk'
'Bonne question... peut etre que si je la serre cela suffira ...'
Grobeu tendis la pierre a Quantum qui la serra dans sa main

....

'Euh il ne se passe ri ... ! aahhhhhhhhhhh AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH'
Des faisceau lumineux partirent des yeux de Quantum qui se leva a cause de la douleur, sa capuche s'enleva. Les marques sur son visage le brulèrent avant de disparaitre petit à petit ... Une fois que celle ci eurent disparut la douleur cessa. Alors que de la main de Quantum s'echapait toujours un halo lumineux.
'Enfin ! le mal en moi est vaincu j'en suis persuadé ! Cette pierre l'a éradiquer avec une telle facilité ! Tiens Grobeu tu es le héros du jour conserve la pour le moment ou on retrouvera Visuor. 'Grobeu pris la pierre mais Quantum demanda d'un air un peu niais
'Euh quelqu'un sait comment on sort d'ici?'

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 17:23 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Regroupez vous autour de moi...

Thanos commença a incanter, alros que tous se rapprochaeient de lui. Pititvier avait un peu de mal à trainer l'arme du démon....

*schpoff*

Tous se retrouvèrent téléportés à l'extérieur du labyrinthe.

-Je n'ai pas pus faire ça à l'aller car je dois connaître le lieu où l'on se téléporte... Bon, où allons-nous à présent?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 17:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Je suppose qu'on est quand meme limité par la distance pour la téléportation non? Enfin bon niveau téléportation je ne connais seulement l'art simple de la poudre de rappel.
Nous devons arreter le mal qui c'est emparé de Visuor ...'

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2005 18:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Une petite incantation comme celle-ci est bien sur limitée. Mais il existe des incantations plus puissantes demandant beaucoup plus d'énergies, capable de nous économiser plusieurs semaines de voyage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure