Alors je récapitule par rapport à ce qui a été dit :
"PROPULSER" en plus des options "attaquer", "soigner" et c ...
1 - quand vous cliquez dessus, le personnage sélectionné se retrouve
quelques cases plus loin.
proposition :
>>> restriction au niveau des châteaux pour éviter les problèmes avec les sièges etc ...
- inactif dans le 3x3 autour du chateau (pour le pb des sieges)
- mais cela rajouterait du piment pour les sièges, donc :
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dans ce cas, pourquoi pas
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:
- inactif sur la case du château
- inactif dans le 1x1 autour du château
- projection limitée à une case dans le 3x3 autour du château
- projection non restreinte à partir des 4x4 autour du château, sachant que désormais cette projection ne dépasserait pas les 2 cases de déplacement.
proposition :
>>> restriction au niveau des soins pour éviter les abus ( on ne pourra pas soigner ceux que l'on pousse, comme pour attaquer)
>>> restriction au niveau des attaques ( on ne pourra pas pousser quelqu'un que l'on a attaqué, idem pour que pour les soins)
>>> restriction au niveau du nombre de cases pour éviter le flipper géant et l'irréalisme de la distance ( 4 cases ce serait trop)
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alors donc faire passer la proposition de départ de 4 cases à
2 cases seulement
proposition :
>>> restriction au niveau des cibles pour éviter d'envoyer plus vite les copains à destination : cela ne serait possible que pour nos ennemis
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heu là personnellement je trouve ça dommage, alors pourquoi ne pas limiter la propulsion de nos amis à une case seulement
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ou encore faire une restriction pour les "poussés" : ils ne pourront pas attaquer immédiatement comme cela a été dit plus haut, et dans ce cas pendant combien de temps ?
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*mais si la destination reste
aléatoire, où est le problème
proposition :
>>> idée d'en faire un sort : aménager des sorts de téléportation qui envoit un joueur aléatoirement dans une zone 5*5 autour de lui par exemple...
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pourquoi pas comme pour la fonction de "soigner" : garder le bouton à côté de "attaquer", mais en plus pouvoir acheter cette fonction sous forme de sort.
2- cela coûte moins de PAs qu'attaquer.
proposition :
>>> 3 Pas pour certains ( ça demande moins d'énergie)
>>> plus pour d'autres ... ( ça demande plus d'énergie)
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alors si on mettait le même coût en PA qu'attaquer, tout le monde serait d'accord
3 - cela rapporte pas d'XP
>>> ok pas de problème ^^
4 - cela rapporte plus de PO
>>> proposition : 2 Pos, ok ^^
5 - et surtout : aucun dégât
proposition :
>>> pas logique : genre 1 ou 2 PV
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en tous les cas moins qu'attaquer
6 - limiter cette action à une fois par jour
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bah c'est vraiment pas beaucoup une fois par jour, si l'on considère toutes les restrictions qui ont été rajoutées.
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