Recteur a écrit:
Evidement je ne suis pas tout le monde, mais je suis convaincu que si tu enleves les armes dans ce jeu et que tu les remplace par des bisous ou autres joyeusetés de ce genre dont tu as le secret, ce jeu se retrouve avec 200 joueurs au lieu de 4500
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mais pourquoi ne pas raisonner de façon INCLUSIVE bon sang de bon sang : en quoi l'apport des bisous, des fleurs , des bagues ( et l'idée des bagues ne vient même pas de moi !) enlèverait des armes ! En quoi un dessert te supprimerait une entrée dans le menu d'un repas !
pourquoi ne pas essayer de s'amuser d'une autre manière, sans empêcher ceux qui veulent garder leurs habitudes d'ixpétistes, de continuer comme ils l'entendent !
Et puis une grande quantité de joueurs, c'est pour toi une priorité ?
Recteur a écrit:
Alors bon, maintenant t'arrives avec comme idée d'instaurer une corde qui te prends la moitié de l'xp, bref ça reste à l'image de la majorité de tes idées, un truc qui ne peut tout simplement pas ête implanté parce que ça ne répond pas à l'esprit du jeu.
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mais ça c'était pour apporter un petit défi supplémentaire ...
Recteur a écrit:
Bon pour ce qui est de la corde, quelque chose de plus réalisable pourrait être :
- coût pour lancer la corde sur un joueur : 10 PA (avec un coeficient de rater la cible un peu supérieur à l'attaque classique, car lancer une corde c'est quand meme plus dur que de donner un coup d'épée)
- Si la corde touche son ennemi, celle ci reste en place autour de celui-ci jusqu'a ce qu'il décide de se déplacer
- La corde est supposée magique et étrangle le joueur, ce pourquoi le joueur attrapé par la corde perd 3PV par heure
=> Supposons que la corde est lancée à 23h sur "fanfan l'elfe marrant" si il se lève à 10h et va voir comment se porte son perso il aura perdu 33 PV à cause de la corde, dès qu'il bougera il sera délivré de l'emprise de la corde.
Mais ça n'enlève pas d' XP ...
Ce sont toujours les mêmes depuis longtemps qui sont en haut du classement : je ne suis pas jalouse, et je n'ai rien contre eux personnellement ( d'ailleurs, pour ce qui est de l'un d'entre eux, je le trouve charmant, mais c'est vrai que d'avoir découvert ensuite qu'il était haut placé dans le classement m'avait rendue méfiante, mais je n'ai pas eu envie de condamner qui que ce soit par rapport à ça) :
C'est juste pour chambouler un peu les choses, casser les habitudes, sans pour autant enlever le plaisir au jeu, mais essayer d'y trouver d'autres plaisirs, et le fait de capturer les hauts niveaux aurait pu en être un supplémentaire pour tout le monde, sans aller pour autant dans les extrèmités de ma première proposition à ce sujet ...
Ce serait aussi un moyen de découvrir d'autres motivations que d'être en haut du classement pour l'XP en Lorndor ...
En tous les cas, merci à tous pour vos tentatives d'équilibrage à ce sujet ...
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