Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 23:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 18:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
moi je dit que le chateau fusion n'est pas sur de tomber :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 18:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moi j'ai quitté les GARDIANS, mais je sais qu'ils ne continueront pas l'attaque. J'étais contre cette idée, et eux aussi. Mais comme il y en avait en fait 6 qui avaient participé a la première phase de la guerre, ca changera pas grand chose... Enfin, on verra bien comment évolueront les choses, mais je pense que le château Fusion ne tombera pas facilement, cette fois c'est la Confédération Hordique qui sera en pose de défenseurs, et dans ce cas la je pense que l'Alliance aura du mal. Mais puisque les choses ont été engagées comme cela, je suis tout de même pour la victoire de l'Entente...

Ne vous en faites pas, je n'ai pas changé de point de vue, je trouve qu'il aurait été plus raisonnable qu'après la chute des WGT chacun reste de son côté, sans faire d'histoires.

Painkilleur

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 18:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

merci pour ta reponse painkiller, et je ne demande qu'a te croire, mais ce n'est pas à toi que je posais cette question :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros Important

bah on est encore chez nous oui nous sommes entrain d'"acheter" des terrains :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 20:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je sais que la question ne m'était pas adressée, mais la citation numéro 1 était une des miennes, et quand tu demandais a zoul " que dis tu de ca, zoul " implicitement ca signifiait "ceux qui ont mis ces 3 citations sont des menteurs" ( a moins que je me trompe vraiment ) et donc je justifie encore la mienne en disant que mon point de vue sur les suites de cette histoire n'a pas changé. Mais maintenant je n'ai plus aucun rôle a jouer dedans, et ca n'est pas plus mal comme ca... Voila donc pourquoi j'ai répondu moi même.

Painkilleur

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 20:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Encore une fois, certains allianceux sont de mauvaise fois!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Ils ont été détruire le chateau des wgt, et puis comme ils se sont apercus que comme avec une arme dans les mains ils pouvaient tuer des gens, ben alors ils ont attaqué les fusions!

Magnifique, les promesses non tenues........

et la les mecs, vous aurez du mal a dire que vous avais jamais dit que les gardiens rentrerais chez eux apres les wgt......

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 21:42 
netull a écrit:
Encore une fois, certains allianceux sont de mauvaise fois!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Ils ont été détruire le chateau des wgt, et puis comme ils se sont apercus que comme avec une arme dans les mains ils pouvaient tuer des gens, ben alors ils ont attaqué les fusions!

Magnifique, les promesses non tenues........

et la les mecs, vous aurez du mal a dire que vous avais jamais dit que les gardiens rentrerais chez eux apres les wgt......

C'est là ou vont les "valeurs" de l'Alliance.

Tu sais, ce que un certain Monsieur nous rabache sans arrêt dans ses posts: l'Honneur, le Respect.... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 22:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:shock: :evil: Mais il a fumé lui?

Merci terminator ca fait plaisir, tu sais que c'est pas un defouloir ici???

Heu... Les autres c'est pareil... Mais c'est quoi ce bordel :!:

Si ca continue on va devoir re-refaire un topic de RECRUTEMENT (si si, c'est un topic de recrutement, on dirait pas comme ca, hein?) :evil:

On recrute... (pourquoi j'ai l'impression d'etre inutile... :( )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

*Arrivant, l'épée ensanglantée et le regard illuminé, visiblement harassé d'un dur combat. Il s'assoit silencieusement, bois une chope de Bière d'une traite et déclare à l'assemblée beuglant son mécontentement.*

Je dis simplement que les WGT ont perdus leurs Châteaux et c'est tant mieux !

Pour les Fusion, patience, mère de toutes les vertus... Leur tour viendra ! Et plus vite qu'il ne faut pour le dire !!!

Enfin, pour la masse d'esprits chagrins regroupés ici et qui se plaignent encore de promesses non tenues ou autres effets d'annonces, je leur répondrais simplement ceci : Nous sommes en Guerre !!!

Vos jérémiades n'interpellent que vous mêmes. Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nous sommes ennemis !!!

Alors que vous croyez à vos propres inepties est une chose, mais que vous prêtiez crédit aux notre, cela devient franchement ridicule...

Vous ne trouvez pas ???

*Puis il se lève et s’en retourne au combat en haussant les épaules*

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 22:28 
Haha, tiens donc.

Voila que les paroles Gardien sont des petites blagues maintenant.

C'est surtout que sur le moment vous etiez enfoncé jusqu'au coup et que vous allez voulu respirer un peu alors vous avez dit ça.

Et puis maintenant que vous croyez avoir repris le controle de la situation, vous revenez sur vos paroles et dites que c'était juste pour déconner.

Les inepties ne sortent pas forcément de la bouche des Hordeux dans cette affaire...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 22:32 
mouais...des promesses non tenues?

Remettez les choses dans leur contexte...à l'époque on voulait négocier, et c'était la chute du chateau WGT contre notre retrait....et oui, à cette époque là nous étions prêts à nous retirer comme promis.

Il faut juste preciser une chose, les negociations n'ont pas été faites, la confédération à détruit les chateaux de l'Entente et maintenant c'est un retour de flamme....n'allez pas mélanger nos promesse dans le contexte de la négociation d'antan avec la situation d'aujourd'hui....à l'époque vous ne vouliez pas négocier pour quelles raisons à votre avis?
Citer:
comme ils se sont apercus que comme avec une arme dans les mains ils pouvaient tuer des gens, ben alors ils ont attaqué les fusions!

C'est un peu ce que la Confédération a fait avec l'Entente lorsque nous voulions négocier à l'époque...donc pourquoi recommencerions nous une telle tentative puisque vous nous avez prouvé que vous étiez des guerriers et que le seul moyen de negocier avec vous c'est le combat?

De toute façon ce sera un beau combat et j'espère encore et toujours qu'il y aura du respect dans cette guerre...et désolé d'avance si certains Gardiens ou autre membres de l'alliance viennent vous provoquer, ce n'est pas l'activité ni la volonté de tous....prenez vous en aux personnes concernées, pas aux clans dans leur totalité.

Bonne chance pour votre recrutement.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 22:40 
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que vous continuez votre avancée dans le royaume Hordeux, personne n'a rien à redire à cela.

Mais que Zoul ne vienne pas dire que c'était pour blaguer que vous aviez dit ça, ça met justement les choses dans un faux contexte qui ridiculise la Horde comme si elle n'avait pas été à même de comprendre ce qu'on voulait lui dire...

Sur ce, Bonne Guerre a tous, et Bon Recrutement les WGT :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mai, 2005 0:13 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Je n'ai pas parlé de "blagues", j'ai parlé "d'inepties" !!! La nuance est d'importance...

En effet, pour moi, toute négociation ou tentative de paix avec vous, qui pactisez et fraternisez a longueur de temps avec les UDs, est tout bonnement hérétique. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je représente la frange pure et dure des Gardiens !

Mais comme l'a fort justement fait remarquer notre Premier Gardien Joshuami, le Clan Gardien vous a proposé, en un temps, une négociation. Celle-ci consistait en effet en notre retrait une fois le Château WGT détruis. Négociation inutile s'il en est puisque in fine vous avez refusé tout traité et avez préféré la voix des armes. Ce qui n'est pas pour me déplaire...

Moi ? Jamais je ne vous aurai proposé de trêve ou toute chose s'y apparentant. Et jamais ne le ferait !

Aussi, comme toujours, je parle en mon nom propre et surtout pas au nom des Gardiens. Sinon, je serai diplomate...

Mais je ne suis pas diplomate et la seule chose que j'ai à vous proposer en guise de négociations c'est mon Epée...

Alors si vous voulez tâter de celle-ci, je vous invite à rejoindre le plus promptement possible les rangs de nos ennemis sans Chateau les WGT !

Et ce n'est pas une blague... :wink:

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mai, 2005 0:23 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Ca serait bien de revenir au sujet initale, ouvrez un autre topic ailleurs sur un autre forum loin d'ici pour vous taper sur la tete afin de determiner qui a raison et qui a tort

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mai, 2005 14:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bon, ben c d'accord:

LES WGT RECRUTENT, ILS SONT SOLIDES (preuve, ils on tenu assez longtemps face au gardiens)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure