Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 3:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pas compte multi
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 20:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 20:18
Messages: 8
salutations, je joue depuis peu et mon nom de perso est Curwen, j ai lu le reglement multicompte, et j aimerais savoir comment faire pour que ma copine puisse jouer aussi ...
j ai contacté cerberusXT sur un autre jeu, et il m a dit de le signaler, mais je ne peux encore vous dire quel sera le nom de son personnage puisqu elle n est toujours pas inscrite ...
mais que dois je faire ? help me help me say that you help me :sm36:

cordialement curwen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 20:46 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Et bien, dit lui de s'incrire, puis vient préciser ici le nom de vos deux personnages. Essayez juste d'espacer vos connections et de ne pas être trop "proches" dans le jeu (même clan...)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 21:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 20:57
Messages: 24
Bonsoir,

Voilà où se trouve le problème de ce genre de jeu (que j'aime beaucoup). Une passion commune avec sa femme, c'est cool ! Créer une ally (ou un clan) avec sa femme et des copains... pouvoir en parler, construire, déveloper des stratégies, créer un forum particulier et privé, ça c'est génial !!! Mais là (ici comme dans d'autres jeux fonctionnant de la même manière) on est bloqué... On ne peut pas profiter à fond...

Maintenant, à l'inverse... Un tricheur qui monterait un clan à lui seul avec plusieurs persos... Pas gérable et inégal !!!!

Comment réussir à faire la part des choses ?

Pourquoi un joueur (du type "chef du clan") ne pourrait-il pas recevoir un impôt de ses membres ? ==> Plus d'argent donc plus puissant donc propulsé grace aux autres... Je pense que cela aussi est "interdit".

Il s'agit là d'un réel frein au monde merveilleux du jeu en ligne en temps reel.

Pourquoi ne pas l'autoriser mais en infligeant des "pénalités" après s'être dévoilé. Exemple : Ce joueur et sa copine décident de jouer dans le même clan (normalou non ;) ), ils se signalent. Montent des stratégies, se développent mais du fait de la simplicité de la communication entre eux ne bénéficient pas de 1 PA par 1/2 heure mais 1 par 3/4 d'heure (par exemple).

De même le "chef de clan" qui touche un impôt, ne gagne que 1 PA par heure...

Enfin, pourquoi ne pas développer une grille de gestion des "interdits". Si par malheur un joueur traficotait, ou effectuait des actions de cette liste sans se signaler il serait "puni" de la manière actuelle ! (BAN, SUSPENSION du compte...)

Voilà, ici une pensée est née, chez vous elle a peut-être déjà murie et à peut-être obtenue des réponses. N'hésitez pas à me donner le lien de cette réflexion.

Merci de m'avoir lu.

JET


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 22:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 20:18
Messages: 8
deja que je n avance pas avec 1PA par demiheure ... alors si c était plus lent ...
donc ne pas etre dans le meme clan, aucun probleme, on n a pas la meme vision de nos persos, ils seront incompatibles :) par contre, vis a vis de la connection, il est vrai que dans un autre jeu (ogame pour ceux qui connaissent, n est ce pas cerberusXT) nos connections sont quasi en meme temps (déco l un pour reco l autre), car on aime le faire ensemble ...
je ne sais pas trop comment on va gérer celà dans ce jeu, mais si celà pose probleme, on fera avec et au pire des cas on crééera juste un seul perso que l on jouera a deux ... prises de tete en perspective :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 22:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
ben avec mon frere, on a chacun un perso, et au debut on ne faisait pas gaffe, alors on a eu quelques problemes avec la brigade. Enfin maintenant c'est reglé, et on essaie d'espacer au maximum nos connections (20 minutes mimimum).

:arrow: :arrow: :arrow: Jetdesh : deja que un PA par demi heure ca fait pas beaucoup, alors 1 tous les 3/4 d'heures, ca deviendrait injouable !et tout ca parce qu'on peut communiquer plus facilement? si il y a uun kill facile, mon frere (ou moi) doit attendre les 20 minutes en esperant qu'il ne sera pas achevé !

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 22:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 20:57
Messages: 24
Pour Ogame,

Ne fait pas de dons à ta femme ou à un autre. J'ai été mis en pause pour 2 mois pour ça... Impossible de s'entre aider.

Ce jeu (ici) semble bien plus large en choix d'actions. Pke Ogame une fois que tu as ateinds 1000 vaisseaux + une EDM... Y a pas grand chose ;)

Et le RP...

Aller A+

Jet


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 23:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Bon c'est chouette tout le monde répond à ma place ^^.
Bon déjà bien lire le mode d'emploie, le lien est dans ma signe.
Ensuite éviter de se mettre dans le même clan, bon évidament on va pas vous en empècher mais si elle à pas encore commencé le jeu tant qu'a faire qu'elle fasse route de son coté. (si vous aviez prévu de jouer ensemble alors allez-y)
Ensuite éviter de se conecter l'un après l'autre... à peu près 15min entre vous deux devrait suffir, et aussi pensé à ne pas faire d'échange unilatéral, si l'un prète de l'argent il faut essayer le plus possible de le rendre. (même si je suis conscient que pour l'aider à démarer tu vas peut-être lui donner de l'argent ;) )

Et surtout n'aie pas peur, si vous êtes bien deux à jouer la brigade ne t'embètera pas.

n°2

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 11:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 20:18
Messages: 8
donner mon argent a celle là ? elle reve oui !!!!!! :d

perso, je suis au commencement aussi, car g créé des perso, mais je les é tué pour recommencer (je découvrais quoi !!!)

niveau cloan, on ne sera pas dans le meme, c est certain, mwa chui un pourri de l intérieur, et elle veut jouer une tapette d elfe... je ne m allie pas avec ce genre de bestioles ;) ;) ;)

le plus dur, ce sera l espace des connections mais bon, on fera avec :)

ps : a propos d ogame ... j ai encore du trajet avant une edlm et 1000 vaisseaux :)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr