Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 27 Fév, 2025 0:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 20:56 
Hors-ligne
Héros Important

Amusant.
Les Bestiaires devraient plus souvent venir lire ce forum. Ils en apprendraient de belle sur les enjeux géopolitiques qui conditionnent leur paisible quotidien. En avant pour le copier-collé... pfff...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 1:35 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

@ Soltar :

Bah...

Ils ne peuvent ignorer qu'ils ont agressés a maintes reprises les ACU en s'associant alors aux WGT.

Ils ne peuvent ignorer non plus que c'est la raison directe pour laquelle les Prophets, aidés des Gardiens, les ont châtiés en rasant leur Chateau.

Bref, ils n'ont pas besoin de venir sur le forum pour connaitre ou comprendre les conséquences geopolitiques de leurs actes.

Les WGT eux ne s'étonnent pas de se faire broyer. Ils savaient cela inéluctable, comme les Fusion d'ailleurs... Ces deux Clans qui ont magnifiquement et activement participés aux récentes campagnes de la Confédération Hordique et aux victoires attenantes, savaient, de longue date, qu'il y aurait un revers a la médaille... La défense du Chateau WGT, tout héroïque qu'elle fut, était vaine malgré tout... Mais je veux ici insister sur l'abnégation et le courage des WGT qui ont contraint la coalition dont nous faisons partis a s'y reprendre a deux reprises !

Alors j'avoue ne pas trop bien comprendre ton post Soltar... Mais peut être n'étais-tu tout simplement pas au courant de ce qui s'est produis il y a quelques semaines de cela et qui est finalement à l'origine de tout ceci.
Je me trompe ? Non ? :roll:

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 8:14 
Hors-ligne
Héros Important

A l'origine...
A l'origine, les Bestiaires s'installent juste à côté d'un téléporteur et sont seuls, complètement seuls dans la zone.
Biensûr d'autres clans vont s'installer dans le même coin et jusque là rien d'anormal.
Puis il y a les attaques incessantes des ACU contre certains des notres.
Puis il y a l'attaque massive des ACU (aidé par un clan plus petit) contre notre chateau.
A partir de là, les ACU sont juste devenus des ennemis permanents. Et les ennemis de nos ennemis sont devenus nos amis.

Donc si on reprend l'origine de cette Histoire pour ce qui concerne les Bestaires, il n'y a ni Prophets, ni Gardiens, ni Horde d'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 8:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
soltar a écrit:
A l'origine...
A l'origine, les Bestiaires s'installent juste à côté d'un téléporteur et sont seuls, complètement seuls dans la zone.
Biensûr d'autres clans vont s'installer dans le même coin et jusque là rien d'anormal.
Puis il y a les attaques incessantes des ACU contre certains des notres.
Puis il y a l'attaque massive des ACU (aidé par un clan plus petit) contre notre chateau.
A partir de là, les ACU sont juste devenus des ennemis permanents. Et les ennemis de nos ennemis sont devenus nos amis.

Donc si on reprend l'origine de cette Histoire pour ce qui concerne les Bestaires, il n'y a ni Prophets, ni Gardiens, ni Horde d'ailleurs.

ouais mais les gardien sont la police du monde il faut donc qu'ils soient dans tout les conflits :D

@Zoul je voie pas en quoi le broyage de notre chateua est ineluctable ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 9:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

A croire que la place de chef des gardiens rend megalo (retirez vite joshuami avant que ca le prenne) :roll: !

lol, non plus serieusement, si la confederation dans son ensemble etait résté sur la ligne de front, vous auriez pus vous y prendre a 100 fois, je suis pas sur que ca aurait changé grand chose,excepté un nivellement par le bas des niv des joueurs (maidé, maidé, perte d'xp en vue, aaaahhhhh) parce que ca aurait continué comme d'hab' en guerre des tranché pour les longues années qui reste au lordnor....

sur ce, j'espere que les fusions se feront pas attaqué, ca commence a ma souler les guerres de malade a repetitions( surtout depuis la perte d'xp, a vrai dire)! :(

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 11:36 
Hors-ligne
Héros Débutant

samkid a écrit:
@ Soltar :

Bah...

Ils ne peuvent ignorer qu'ils ont agressés a maintes reprises les ACU en s'associant alors aux WGT.

Ils ne peuvent ignorer non plus que c'est la raison directe pour laquelle les Prophets, aidés des Gardiens, les ont châtiés en rasant leur Chateau.

Bref, ils n'ont pas besoin de venir sur le forum pour connaitre ou comprendre les conséquences geopolitiques de leurs actes.

Les WGT eux ne s'étonnent pas de se faire broyer. Ils savaient cela inéluctable, comme les Fusion d'ailleurs... Ces deux Clans qui ont magnifiquement et activement participés aux récentes campagnes de la Confédération Hordique et aux victoires attenantes, savaient, de longue date, qu'il y aurait un revers a la médaille... La défense du Chateau WGT, tout héroïque qu'elle fut, était vaine malgré tout... Mais je veux ici insister sur l'abnégation et le courage des WGT qui ont contraint la coalition dont nous faisons partis a s'y reprendre a deux reprises !

Alors j'avoue ne pas trop bien comprendre ton post Soltar... Mais peut être n'étais-tu tout simplement pas au courant de ce qui s'est produis il y a quelques semaines de cela et qui est finalement à l'origine de tout ceci.
Je me trompe ? Non ? :roll:

OMG je crois que ça la premiere fois qu'on fait des compliments à notre clan, on est enfin reconnu à notre juste valeur ^^

PS: les fusions ne tomberont pas, en tout cas on fera tout pour -_-

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 13:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
netull a écrit:
A croire que la place de chef des gardiens rend megalo (retirez vite joshuami avant que ca le prenne) :roll: !

et vive les trolls :roll:

deja la parole de zoul ne represente pas celle du clan forcement hein...
de plus ca n'a aucun rapport... enfin bon voila

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 14:03 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Merci de cette précision cOlOti ! Ca m'évite d'avoir à la faire... :roll:

Je vais finir par croire qu'on peut devenir potes tous les deux ! :wink:

Non je rigole bien sûr... :twisted:

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 14:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

samkid a écrit:
Merci de cette précision cOlOti ! Ca m'évite d'avoir à la faire... :roll:

Je vais finir par croire qu'on peut devenir potes tous les deux ! :wink:

Non je rigole bien sûr... :twisted:

et pourquoi pas se marier ? o_O

buerk imonde :x

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 17:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Apparemment certains sont tres triste que le topic "appel des elfes" ait été fermé, et ont très envie de continuer la discussion ici, malheureusement, comme ceux qui ont l'esprit le plus plus affuté ont pu le voir, ce n'est pas le but du topic :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 20:34 
et vive les WGT !!!

Ils recrutent et ils ne sont pas trop méchants, alors rejoignez les ;)

(ça n'est pas de l'ironie...j'aime juste changer un peu ma vision des choses de temps en temps)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 10:07 
Hors-ligne
Héros Important

En tant que chef du clan BESTIAIRE je confirme 100% des dires de Soltar.
Nous sommes en position d'aggressés dans cette sombre histoire.
La horde nous ne savons même pas ce que c'est (et ne sommes pas désireux de le savoir)!
Je note simplement que les Gardiens sont venus a plusieurs reprises autour de notre chateau pour defendre les ACU, et que leurs intentions n'etaient pas pacifiques! Aussi le Bestiaire qui n'est pas du genre a conclure des alliances avec les plus forts afin de faire regner une justice unilatérale et surtout de proteger sa peau, se sont défendus et se défendront encore s'il le fallait!

Les diplomates Gardiens m'ont contactés plusieurs fois en m'annoncant qu'ils désiraient imposer la paix (et la démocratie? :twisted: ) dans notre zone, et que nous devions nous désengager des combats!
Sachez que nous ne defendons pas une cause mais simplement nos terres, qui etaient nôtre avant votre venue, et qui le resteront!
Nous n'avons rien de mieux à faire, et nul part ailleurs où aller!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 19:16 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

@ Nico100 :

Voici ce que tes paroles pourraient inspirer :

So be it... (pour les anglophones)

Alea Jactae Est ! (pour les lettrés)

Ainsi soit-il... (pour les croyants)

Que la Force soit avec toi ! (pour les Jedi)

Noble mais sans espoir... (pour les Gardiens)

:arrow: Ok je sors...

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 18:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Painkilleur a écrit:
Et sur l'Honneur des Gardiens de la Paix.
C'est pareil, ca me paraît difficile pour vous de me croire, mais de mon côté je n'ai pas eu l'intention d'attaquer la Confédération, non pas que je n'en avais pas envie, mais parce que ca aurait été du suicide. Si les WGT tombent, on s'arrangera pour qu'ils ne reviennent pas, puis on restera chez nous.

Painkilleur

revengefire a écrit:
sur l'honneur des gardiens et tout l'entente des que le chateaux des wgt seras détruit nous retournerons chez nous

tu dis quoi a ce propos zoul ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2005 18:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Painkilleur a écrit:
Et sur l'Honneur des Gardiens de la Paix.
C'est pareil, ca me paraît difficile pour vous de me croire, mais de mon côté je n'ai pas eu l'intention d'attaquer la Confédération, non pas que je n'en avais pas envie, mais parce que ca aurait été du suicide. Si les WGT tombent, on s'arrangera pour qu'ils ne reviennent pas, puis on restera chez nous.

Painkilleur

revengefire a écrit:
sur l'honneur des gardiens et tout l'entente des que le chateaux des wgt seras détruit nous retournerons chez nous

samkid a écrit:
Les WGT eux ne s'étonnent pas de se faire broyer. Ils savaient cela inéluctable, comme les Fusion d'ailleurs

tu dis quoi a ce propos zoul ?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure