Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 16:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 6:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

a plus pitivier.

Il était un peu dessus par ce village, pas d'armes, des types sans éducation ( actuellement a dormir dans le caniveau ) et meme pas de filles.

C'est quoi la suite des réjouissances ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 8:25 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Nous sommes censé nous diriger vers le champ de bataille. J'ai l'impression que ce pauvre fké retardait un peu dans ses infos, la guerre à déjà eu lieu... Et nous y étions.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 11:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

-Grobeu a dû trop l'effrayer,donc il a dit tout ce qui lui passait par la tête.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 17:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

'En effet il retarde, il a probablement été engagé avant le début mais la derniere fois nous n'etions pas passé par la. Enfin bon, le champ de bataille n'est plus très loin. Nous y serons d'ici quelque jours'

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 21:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu regardait PitiVier s'éloigner. Peut être qu'il n'allait jamais revenir mais ça serait étonnant alors Grobeu souria. Puis il repensa au cadavre gisant de Fkéké.

"Tout de même, je me demande bien comment il a put mourrir... Je n'ai fait que le couper et lui casser les poignets... Et d'après la résistance qu'il avait à mes projections, ça ne devait pas être ça non plus... En tout cas une chose est sûre, j'en mettrai ma hache à plier, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai tué..."

Grobeu chercha comme une explication dans le regard de Quantum.

"Ou alors..."

Grobeu fit volte-face et malgré les dizaines de mêtres qu'ils avaient fait, il essaya de repérer la dépouille de Fkéké. Quantum se raprocha de Grobeu en essayant de regarder la même chose que lui

"-A quoi penses-tu ?
-Et s'il n'était pas mort...
-Peu importe -Interrompit Thanos- De toute façon s'il a joué la comédie, il est loin maintenant. Et de plus, nous ne devrions pas nous éterniser là bas. Notre route nous attend et les villageois comenceraient à prendre peur."

Le groupe se remit en marche. Grobeu repasa dans sa tête des dizaines de fois son combat pour essayer de trouver la réponse qu'il voulait.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 22:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Apres quelque temps le moment tant attendu était arrivé, le champ de bataille était face a eux. Les décombres rappelais à Quantum ce qu'il avait fait. Il fit tout ce qu'il pouvait pour masqué ses sentiments mais declara tout de même
'Au cas ou j'entre dans un état second, je compte sur vous pour faire le nécessaire ... Mais ne vous inquietez pas'Ajouta t'il avec le sourire

'Bon trouvons Visuor ...'

Quantum se retourna en entendant cette voix qu'il connaissait tant
'Me voici ...'

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 22:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille

'Ainsi tu es donc venu ... J'étais sur que tu viendrais ... Tu n'a donc toujours pas compris, l'être maléfique que tu as vaincu la derniere fois ... il n'est pas partit sans laisser de trace. Les marques sur ton visage, se sont les siennes. Tu as deja du ressentir la douleur des autres ... leurs mauvaises pensées ...
Tout cela est maléfique et je dois dire que cela ne m'a pas plus ... au début ...'
Visuor marqua une pause face au regard de Quantum
'Tu as tres bien compris, le maléfice qui sévit sur toi ma touché, or nous sommes diférent et je suis désormais le plus corrompu des anges ... les démons du feu ... c'était moi .... !!!!'
Visuor animé de sursaut se remit a parlé la voix faible
'Quantum ne l'écoute pas, tu doit ... le chemin du destin ... AaaaaaaaHhhhHH Ne l'écoute pas c'est un faible et tu l'es aussi ... Tu cederas toi aussi un jour au pulsion du mal qui sont en toi ... Ce jour la nous nous reverons ....'
Visuor disparut dans un halo sombre impropre a lui-meme

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 23:15 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos affichait un air triste.

-Et bah, on est pas dans la merde! Pauvre Visuor...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 23:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum semblait abattu mais releva la tête dans un élan de courage
'Je vous promet de ne jamais cédé ! Il faut tenir bon ! Visuor a parlé du chemin du destin je sais de quoi il parle. Tout n'est pas perdu, nous pouvons nous en sortir. Le mal qui m'a envahi moi et Visuor devra payer et nous redeviendrons normaux'

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 23:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu semblait abattu. Non seulement Visuor, une forme de puissance suppérieure avait été corrompu par le mal mais, en plus de ça, Quantum risquait aussi d'être corrompu. Grobeu ne pouvait supporter uen telle idée. Il commença donc à marcher assez vite sans l'aide de sa hache, il fit des va-et-vien comme quelqu'un de stressé.

"Quantum, si tu sais où nous devons aller, partons sur-le-champ..."

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 0:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Le chemin du destin ... Dans les hautes plaines, au nord, la où le froid regne en maitre il y'a l'équivalent de la pierre qui libere les démons du feu. Cette pierre est defendu par les démons mais ses pouvoirs sont inconnus. Il faut avoir confiance en Visuor ... C'est peut être la seul solution.
Pour les retiscent au froid je pourais arrangé ca, sinon il va falloir marché ... marché et encore marché ... le chemin sera long. Pour gagner du temps je vais proceder à un petit enchantement'
Quantum enchanta tout le monde comme il en avait l'habitude
'Vous etes prets?'

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 12:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Comme toujours... Allons-y vite..."

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 12:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le groupe se mit en route, ils marchèrent durant plusieurs jour en voyant les paysage défilé, les auberes visité se faisaient de plus en plus nombreuses. La température ne cessait de chuter, Quantum rechauffa tout le monde. Le fait de n'avoir encore rencontré aucun obstacle rendait tout le monde de plus en plus méfiant. Leur méfiance les sauva de plusieurs piege naturels, le grand nord était empli de crevasse et ravin qui menacait le groupe continuellement. Apres tant de jour de marche, le groupe arriva enfin à une porte gigantesque, celle-ci était isolé dans la pleine glacé sans aucun mur pour lui rendre son utilité.
'Etrange ... ' Dit Thanos
'Le chemin du destin ... Il commence ici, nous allons devoir faire preuve de courage'
Le groupe s'avanca vers la porte, or celle-ci semblant fermé il tentèrent de la contourner mais il furent bloqué par un mur invisible
'Attendez il y a des inscription sur le sol'Cria Grobeu 'C'est ecrit : Si vous vous sentez pret à affronter les piege du labyrinthe regroupez vous devant la porte et prononcez les paroles divines'
Le groupe bouche bée, se positionna devant la porte. Au baut de quelques minute sans un mot prononcé Grobeu demanda
'Quelqu'un sait ce qu'on doit dire?'

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 12:53 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-faut prononcer "des paroles divines"

Un grand bruit retentit alors qu'un énorme verrou commencait a bouger a l'intérieur de la porte. La glace accumulée depuis des siècles autur de ce gigantesque portail tombait au pieds des aventuriers. Tous se demandaient ce qu'ils allaient découvrir de l'autre côté...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 13:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau n'était pas du tout affaibli par ce voyage étant mort-vivant mais il senti que quelque chose l'envahissait.
-Marthau tu deviens tous rouge,huk-huk,dit Grobeu.
Tout d'un coup,Marthau tomba dans un profond coma.On entendi alors une voix qui semblait venir de derrière la porte.
-N'essayez pas de passer,j'ai pu faire sombrer dans le coma un mort,alors imaginez ce que je peux faire aux être vivant tels que vous!Et ne vous inquiètez pas pour lui,il se reveillera d'ici une semaine,je n'ai pas voulu le tuer car je compte m'amuser un peu avec vous...

/HRP/Comme vous avez pu vous en douter,je pars une semaine en vacance(dans le sud),je revien dimanche prochain.Bonne continuation /Hrp/

Dernière édition par aerul le Sam 30 Avr, 2005 13:03, édité 3 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure