plop all
plusieurs petites idées
1 . mettre les batiments et les PNJ (marchands par exemple) en zone neutre (aucune attaque possible) : cela éviterait à certains de camper sur les batiments et/ou marchands pour se faire des kills faciles quand quelqu'un arrive pour s'acheter une simple popot de vie par exemple
inconvénient : cela permettrait aussi à d'autres de camper en zone neutre et de sortir uniquement quand on est sûr d'avoir un kill facile
solution : instaurer une durée limite maximale pendant laquelle la zone neutre est bien neutre. passé ce délai, et si on campe trop longtemps, la zone ne serait donc plus neutre pour le campeur
2 . mettre en place une option "pillage du cadavre" quand on tue quelqu'un, afin de lui ramasser son or et son équipement. cela peux se faire moyennat des PA éventuellement;)
3 . les clans : pourquoi ne peut-on pas en créer ? (là, c'est plus une question qu'une suggestion. si cela a déjà été demandé, merci de me donner le lien vers le topic
)
dans pas mal de jeu où il existe un mod "hardcore", à part le fait que la mort soit définitive, il n'y a jamais (ou presque) de différence avec le mod "normal". pourquoi donc faire une différence pour HC ?
4 . les achats : je n'ai pas encore croisé de marchand donc je n'ai pas encore pu aller voir les prix : j'espère qu ils sont quand même moins cher que dans HC1 sinon personne n'aura jamais de monture de niveau 2
si je voie d'autres suggestions, je vous en ferais part sur ce thread