Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 27 Fév, 2025 0:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 11:20 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Tu as raison cOlOti, ce n'est pas un problème qualitatif de leveling de Chateaux, c'est juste une question d'ordre quantitative (3 chateaux contre 2).

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 11:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
samkid a écrit:
Tu as raison cOlOti, ce n'est pas un problème qualitatif de leveling de Chateaux, c'est juste une question d'ordre quantitative (3 chateaux contre 2).

c'est bizard mais ce "2" ne me plait pas beaucoup :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 11:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

simplyfree a écrit:
(en ce moment les Gardiens et autres clans de l'alliance organise une rave illégale chez nous, ce pourquoi nous tentons avec certes un peu de mal de les déloger).

je trouve sa honteux, simplyfree vient faire pepere sa campagne sa recrutement et simplement parceque il y a le mot "gardien" dedant le topic par en cacahouete des la premiere reponse....
de toute facon sa sera comme d'habitude, les deux coté on raison et l'autre a tort alors arreter de vous chambrer et laisser les autres recruté en paix.

voila, coup de gueulle de la matiné :x

edit :si vous n'arreter pas le topic court a grand pas vers un lock, vous voulez avoir sa sur la conscience? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 11:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
roh mais nan y'a eu just eu deux postes de gros trolleur
apres ca part dans une bonne ambiance

et puis tu sais farof maintenant dir le mot gardien est devenu interdit, rien que de le dir c'est de les insulter :rolleyes: (ah merde moi aussi je me met a troller )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 12:18 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

@ cOlOti : Oui 2 car il ne faut pas oublier les BESTIAIRS qui sont à l'origine de ce conflit tout comme les WGT.

Nous, comme nous l'avons toujours dis, seuls les Châteaux WGT et BESTIARS nous intéressaient (nous dérangeaient plutôt). Leurs positions étaient trop offensives à notre goût et surtout, ils avaient agressés à maintes reprises nos alliés les ACU... Dans ce coup, les BESTIAIRS furent châtiés les premiers, et les WGT se devaient de l'être tout autant.

Malheureusement, ce qui aurait du n'être qu'un conflit local s'est muté en une Guerre Mondiale impliquant les 3/4 des Clans du Lorndor. Les conséquences de ce conflit furent dramatiques puisque mieux que de se défendre, la Confédération Hordique a contre attaquée et a rasée 3 Châteaux !!! Dont les Châteaux des ACU et des ^V^ !!!

Alors, certes, ce n'est pas un concours, mais je note au passage que vous avez rasés 2 Châteaux et une réservation (celle des ODT) et que nous avons réduis en cendres 2 Châteaux.

@ Farof : Je ne crois pas empecher les WGT de recruter au contraire. Nos différentes interventions permettent de maintenir ce topic en tête de liste... Alors ????

Et puis moi je n'y crois pas au recrutement via le forum. ca n'a jamais donné de grands résultats... Enfin, ce n'est qu'un avis personnel, mais si ça peut te faire plaisir, moi ça ne me dérange pas de dire Haut et Fort :

Les WGT recrutent !!!!

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 12:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur

samkid a écrit:
@ cOlOti : Oui 2 car il ne faut pas oublier les BESTIAIRS qui sont à l'origine de ce conflit tout comme les WGT.

Nous, comme nous l'avons toujours dis, seuls les Châteaux WGT et BESTIARS nous intéressaient (nous dérangeaient plutôt). Leurs positions étaient trop offensives à notre goût et surtout, ils avaient agressés à maintes reprises nos alliés les ACU... Dans ce coup, les BESTIAIRS furent châtiés les premiers, et les WGT se devaient de l'être tout autant.

Malheureusement, ce qui aurait du n'être qu'un conflit local s'est muté en une Guerre Mondiale impliquant les 3/4 des Clans du Lorndor. Les conséquences de ce conflit furent dramatiques puisque mieux que de se défendre, la Confédération Hordique a contre attaquée et a rasée 3 Châteaux !!! Dont les Châteaux des ACU et des ^V^ !!!

Alors, certes, ce n'est pas un concours, mais je note au passage que vous avez rasés 2 Châteaux et une réservation (celle des ODT) et que nous avons réduis en cendres 2 Châteaux.

@ Farof : Je ne crois pas empecher les WGT de recruter au contraire. Nos différentes interventions permettent de maintenir ce topic en tête de liste... Alors ????

Et puis moi je n'y crois pas au recrutement via le forum. ca n'a jamais donné de grands résultats... Enfin, ce n'est qu'un avis personnel, mais si ça peut te faire plaisir, moi ça ne me dérange pas de dire Haut et Fort :

Les WGT recrutent !!!!

ah ok je croyais que cetait nous le deuxieme chateau :D
je les avais oublié les bestiaires ^^

enfin bon vous avez remplie vos objectis la guerre est finit ? hein allez stp zoul :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 12:56 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

@ cOlOti : Je disais donc :

Mais l'attitude clairement hostile et belliqueuse des Fusions et des aT* déboulant sur les Terres du Nord Ouest (clairement sous le contrôle et la protection de l'Entente) tels des Hordes Barbares rasant et pillant tout sur leur passage, sont encore dans toutes les mémoires...

Ces crimes ne peuvent rester impunis... Tu le sais bien... :?

Nous sommes les Gardiens Protecteurs et nous entendons ramener l'Ordre et la Paix dans cette région du Monde. 8)

Aussi, avec l'aide de nos alliés nous comptons pacifier la zone définitivement. Et ce, afin que plus jamais nos enfants et nos petits enfants n'aient à souffrir de pareilles Guerres... :roll:

Les Gardiens ne sont pas ennemis de la Horde en général et de la Confédération Hordique en particulier. Ils sont seulement alliés de l'Entente. Notre implication dans ce conflit est circonstancielle... Nous la regrettons mais nous assumons notre Devoir et notre rôle. :wink:

C'est le triste privilège des puissants que de devoir faire régner l'ordre et la justice.
:roll:

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 12:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur

on croirait entendre Bush O_O

(faites gaffe on n'a pas d'armes de destruction massive nous, d'ailleurs on n'a pas de pétrole non plus :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 14:21 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

:wink:

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 17:18 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ouais enfin les Bestiairs quel exploit, ils sont 5 ds le clan et aucun des clans de la horde n'était la à ce moment ^^

Mais c'est vrai quei vous êtes super fort a 200 vous avez raser les Bestiairs Woot !!!
Enfin c'est normal, j'avais oublié que vous étiez les zorros masqués venus protéger la veuve et l'orphelin sur vos beaux destriers blancs (acheter je tiens à le souligner avec l'argent de la prostitution et de la vente d'armes) et que donc les méchants BESTIAIRS devaient être punis !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 17:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur

SimplyFree a écrit:
Ouais enfin les Bestiairs quel exploit, ils sont 5 ds le clan et aucun des clans de la horde n'était la à ce moment ^^

Mais c'est vrai quei vous êtes super fort a 200 vous avez raser les Bestiairs Woot !!!
Enfin c'est normal, j'avais oublié que vous étiez les zorros masqués venus protéger la veuve et l'orphelin sur vos beaux destriers blancs (acheter je tiens à le souligner avec l'argent de la prostitution et de la vente d'armes) et que donc les méchants BESTIAIRS devaient être punis !!!

heu en plus c'est quoi notre raport avec les bestiaires, on les connait nous ? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 17:36 
Hors-ligne
Héros Débutant

il y en a 2-3 qui trainaient quand on etait en train de basher les A.C.U tout au début de ce conflit, du coup comme ils étaient sur le chemin pr venir chez nous ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 18:49 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

:roll:

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 20:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

cOlOti a écrit:

(faites gaffe on n'a pas d'armes de destruction massive nous, d'ailleurs on n'a pas de pétrole non plus :D )

Nan mais lol quand on corrige en couleur on se permet au moins de corriger les fautes et seulement les fautes, je sais mon frère ecrit mal mais là.

Les "on n' a" me font doucement rire, c'est bien "on a" et le n est implicite :?

sur ce :arrow:

Les WGT Recrutent

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

:FusioN: nAsTyBaStOu a écrit:
cOlOti a écrit:

Nan mais lol quand on corrige en couleur on se permet au moins de corriger les fautes et seulement les fautes, je sais mon frère ecrit mal mais là.

Les "on n' a" me font doucement rire, c'est bien "on a" et le n est implicite :?

sur ce :arrow:

Les WGT Recrutent

vlan pour la peine je mp mon gentil correcteur

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure